Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon dilemme, choisir une A4 Avant avec S Line ou l’option drive select uniquement sur la suspension ?

L'option S Line : N’est elle pas trop dure pour un usage normal ? (en plus en 18’’) mais contenu du pack intéressant (siéges sport …).

Audi drive select : Encore de l’électronique ! (Je viens de la marque ... ou j'ai connu qq problèmes !!) De plus il faudra rajouter qq options qui normalement sont comprises ds le pack S Line.

Il ne me reste que votre expérience quotidienne pour me faire une idée.

Merci.

Posté(e)

salut

bon le drive select jene sai spas ce que c'est lol

par contre pour le chassis sline, c'est tres dur en plus avec les jantes 18.

par contre question look c'est le top

j'ai actuellement sur ma a3 le chassis sline avec des jantes 17p

sur l'autoroute quand c lisse c'est un rail par contre les routes secondaires pas super entretenues ca tape fort.

voili

Posté(e) (modifié)

Salut,

En résume, le drive select (si j’ai tout compris) permet de choisir entre 3 modes, confort, dynamique ou auto et même personnalisable, en agissant sur la suspension, la réactivité de la direction, la cartographie moteur et sur la boite multi si il y en a une.

Pour ce qui est de suspension sur l’A3 un collègue me l'a confirmé en + il a des 18 ‘’. Il parait que le châssis de l’A4 est plus apte à filtrer.

Merci pour l’info.

Modifié par Dex
Posté(e)

Bonjour,

Me revoici avec plus de certitudes, j’ai pu essayé une A4 avant 3.0 TDI Quattro équipée du systeme drive select et une A4 2 TDI 170 Cv châssis SLine. Pour moi il n’y pas plus d’hésitations, le SLine me convient le mieux ! A mon goût le drive select bcp trop changent, je préfère une voiture prévisible que l’on conduit presque par réflexes. Malheureusement ces 2 véhicules étaient équipé de 17 ‘’ en neige, il faudra voir avec les 18 ‘’ (confort). Reste que le systeme drive select est super pour une personne qui vie dans son véhicule à longueur de journée et qui est confronté à différant types de routes. PS : le V6 un régal. Cet avis n’engage que moi.

« Y + K patienter. »