Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non , aucune nouvelle , si ce n'est que le contre coup est assez dur ! Papier , photos , police , chercher une voiture ( à 3000 euros alors que j'étais pret courant de l'année a faire le grand saut pour une S5, une 370z ou autre) ... Tout en se disant quelle chance d'etre entier !

Pour le reste ; la décision a été prise ... vente de la maison ...Nous habitons une zone a risque ( isolée au bord de la nationale avec deux magasins attenants; voiture facilement visible pour qui veut voir).

Là, ca a été pour la voiture ,mais vu comme le monde part en saucisse, je ne doute pas une seconde que ca sera un autre jour pour la caisse ou autre chose. Je sais pertinament que d'aller ailleurs n'enlevera jamais le risque mais un garage ne sera pas du luxe, d'avoir une voiture d'appoint non plus) et là ou nous sommes : ben y en a po !

Donc, quoiqu'il se passe la voiture sera vendue.

J'espere que tout ca ne prendra pas des millions d'années et que je pourrai rapidement retrouver une de mes passions: :drive: avec le sourire aux levres.

A++

Nb: le jour ou je suis allé faire ma dépositon, j'ai vu une "belle" Bm non accidentée toute brulée sur un camion dépannage ... :huh:

Posté(e)

oh la la mon pauvre maxi,

ça va loin ton affaire la !!!!!!

j'arrive pas à croire ce que je viens de lire ???

tu vends la maison ? c'est la famille qui ne se sent plus en sécurité ?

Posté(e) (modifié)

Je compatie avec la peine et le dur retour à la réalité...

Ca fait mal au coeur, de lire ton histoire mais j'espère que sincèrement ta famille et toi retrouverez vite le moral et le sourire...

:coucou:

Modifié par carlito60
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour :coucou:

Aujourd'hui" bonne" nouvelle ... voiture non retrouvée ... mais bien remboursée Chapeau bas a mon assureur qui a assuré :jap: . Pour certaine raison, pas de déménagement, donc pas de Kangoo ou autre frere jumeau de plus de 300 ch :(

Je repasse du coté francais ... j'ai signé pour une mégane ...arrivée prévu avril ... je vous en dirai plus .

Merci encore pour vos nombreux messages de soutien . Mon Audi va me manquer, mais j'y reviendrai ;)

A++

Posté(e)
Maxi, ta boite MP est pleine je ne peux pas te répondre...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà , suite et fin de l'épisode de Maxi ...

Samedi ; la gendarmerie m'a appellé pour m'informer que l'Audi avait retrouvé non loin de Nimes ... brulée . D'apres ce que j'ai pu comprendre ... ils sont débordés par ce genre de situation . Voilou

Au plaisir de vous lire sur ce forum :coucou:

Posté(e) (modifié)
Et ben, moi qui cherche a acheter un RS4, ca commence à me faire réflechir.... <_<

Bon, à la maison, j'ai un petit chien qui surveille, ca peut quand même dissuader.

Ma peluche, c'est un ptit dog argentin de 55kg. Je pense que c'est un bon moyen de défense pour la maison.

Malheureusement, un c'est pas suffisant, quelques boulettes et il est neutralisé puis il y a les gaz aussi.

Cela me fout les boules...... tout celà que je découve aujourd'hui.

En tout cas bravo a Maxi il a été très courageux, et il ne s'est pas laissé abattre, il a le moral solide comme nos Audi....

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Slt Maxi :coucou:

Alors ça y est ils l'on retrouver et malheureusement brulée :( quelle dommage , je croit que c'est le sort qui est reservé aux voiture volé

Elle aura subi le même sort que la BM que tu avait vu lors de ton passage pour faire ta déposition.

Posté(e)

Salut desole pour cette malheureuse histoire,mais tres content que cela ce soit bien fini,pour toi et ta petite famille.Tu as tres bien reagi en faisant ce qu ils t ont dis de faire.

C est vraiment des laches,cela me rapelle une anecdote q un ami m a raconte,je vais etre bref.

Un jour des il faisait une soiree chez lui avec tous les potes du rugby,dehors les voitures des invites,sa femme et ses enfants n etaient pas la,ils n etaient qu entre hommes.La 2 mecs se pointent pour lui voler sa beheme.Ben manque de pot,un des convives sort au meme moment chercher ses clopes dans sa voiture.

Il retourne dans la villa,appelle tous ses potes du rugby,ils ont tellement tape les voleurs que ce sont eux qui ont fini au comissariat. :bigsmile:

Bref il faudrait que ca arrive plus souvent que ces connards tombent sur une bande de potes,qu ils leur fassent manger leur boule de petanque et leur pied de biche.Mais c est bien plus facile de s attaquer a un mec en sachant qu il ne tentera rien parce qu il y a la famille dans la maison. :furious: