Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir;

Ben voila il ya deux heures attaque a mains armées (pied de biche;boule de petanque et marteau) ; intrusion dans la maison cagoulés a trois ... ca fait drole ... aucune violence je les ai guidé pour que ca aille plus vite .

J'hallucine de prendre autant de risque pour une vieille cacahuete et vais devoir changer mon fusil d'épaule. Adieux pour le moment au Kangoo car ma famille a été impliquée aussi.

Voilou, rien de grave. Je ne donne pas cher pour retrouver la voiture mais les voleurs peut etre. Je suis rentré hier soir avec de quoi pouvoir aller a la station service ( maxi 10 kms d'autonomie et moins de 5 en roulant la voiture froide a fond)... donc s'ils ont pris du carburant pas loin(il ya une trace de paiement) et que la police fasse bien son travail ... c'est jouable sauf que je ne peux en identifier aucun.J'espere que le fait que ce soit une attaque avec des armes bougera la police dans ses recherches.

Je vous souhaite une bonne soirée ... Maxi n'abandonnera pas sa passion ( mais vais la mettre en attente pour un moment) ... n'abandonnez pas la votre ...

Immat 8918 ou 8919 ze 30 a tout hasard :bigsmile:

je sais plus ma plaque c'est la police qui a mes papiers.

A++

Posté(e)

@.... :blink:

Mon pauvre maxi :( ..... bon courage pour la suite :unsure:

Posté(e) (modifié)

encore !!!!

oh merde, il y en a marre.

vraiment navré pour toi et ta famille... vraiment une grosse pensé pour vous

tu as une photo de ton S4 pour que l'on fasse circuler sur les autres forums ?

bon courage

a+

Modifié par mycki_78
Posté(e)

tu as toujours de l'humour a ce que je vois :bien:

je fais suivre sur d'autre forum.....

Posté(e)

Désolé pour toi :(

J'espère qu'ils vont les retrouver et qu'ils vont prendre cher :furious:

Posté(e)

Bonsoir

Fais ch**er !!!

Je ne suis pas loin, j'ouvre l'oeil .......tu es ou dans le gard ?? en mp si tu veux ...

:coucou:

Posté(e)

Désolez pour toi, sa as du te faire tout drôle tout drôle de te retrouver face à eux :(

Posté(e)

pff quel monde de debiles !! Courage et j'esperes que la politique sarko les retrouvera vite !!!!

Posté(e)

:coucou: Désolé pour toi,m'enfin bon,tu n'as rien et ta p'tite famille non plus,c'est le principal :bien:

Posté(e)

Arf, j' hallucine , maintenant c' est carrément du braquage c' est fou...

Désolé d'apprendre cela, j' espère que ta petite famille va vite se remettre de cette situation incroyable.

Et également que la police les confonde et qu'ils prennent che :furious: r...

Posté(e)

Pfff, monde de fou ... c'est vraiment bas ...

Courage à toi Maxi

Posté(e)

Merci a vous.

La deposition n'est toujours pas faites( retardée a demain matin) .La police semble débordée ou borde trop sur nos routes :bigsmile: . J'ai des photos d'empreinte de pieds . Si la police examine les cameras de surveillance et le paiement en carte bleu de chaque station service aux alentours ( cad 4) c'est jouable. J'espere sincerement qu'ils vont aller au bout et les arreteront.

Les maxi conseils ( que Maxi n'a pas tout bien suivi).

Separer vos clefs de maison avec les clefs de voiture

Ne pas laisser le double dans la maison

Prendre des itineraires differents

Toujours rouler plus vite que le flots de voiture ( pour ca Maxi y savait y faire :bigsmile: et j'ai toujours preferé perdre 2 points que d'etre suivi ( sauf que là ca n'a pas marché))

Ne pas prendre la voiture pour des choses habituelles ( acheter le journal , clope , loto ... toujours au meme endroit ) Et comme les choses habituelles se passent a coté de chez soi ... Je pense que c'est comme ca que je me suis fait avoir. Mais j'y croyais pas , pas pour une cacahuete de 10 ans !!!

Faire expertiser sa voiture ( chose que je n'ai pas faite et je sens que l'assurance va me tordre pour cet acte de Maximalveillance ) Est ce que des photos ou video de mon S4 peuvent m'aider en vue d'un meilleur remboursement de la part de mon assureur?

Concernant le homejacking ... C'était de vrai voleurs ( gant cagoule assez armé( pas d'arme a feu)dans l'intention de tout casser pour arriver a leurs fins ... un peu tendu ( je peux les comprendre il n'y a que des chasseurs alentours ) mais c'est tout a fait l'idée que je me faisais des voleurs . Pas d'agression verbale, pas de bousculade, aucune menace avec les armes, pas de choses gratuitement vandalisées... comme dans le film Heat avec De Niro et Al Pacino ... du moment que tu suis le mouvement no soucis sinon "badaboom".

Mes parents m'ont gentiment preté une voiture le temps de tout regler. Donc bientot je vais vous presenter le bolide dans lequel je roule ...

Je sais , je sais vite les photos :bigsmile:

:panda::panda::panda:

:coucou: je vous tiens au courant s'il y a du nouveau et merci encore.

Posté(e)

Allez pour vous aider , je vous mets un peu sur la voie c'est presque un Kangoo :bigsmile:

Posté(e)

tu as l'air de prendre cela avec philosophie et tu as raison.

Bon courage pour la suite et dans la mesure du possible, continue à vivre ta passion.

Posté(e)

Je viens de tomber sur ce sujet :rolleyes: j'espère que la Police va faire son travail

Désoler pour toi Maxi :( et surtout bon courage pour la suite.

Posté(e)

Voila , c'est encore Maxi . Je vous avais fait part de mes surprises concernant le freinage sur circuit. Le camescope était cassé ( la maxi poisse et ce n'était pas le mien ! ) ... le voila réparé avec une petite video...

Il faut telecharger les conitoboys sur la page ci-dessous

http://209.85.229.132/search?q=cache:xNb-i...;cd=1&gl=fr

Bonne video .

Nb: lors d'un cambriolage ces voleurs là cherche le double puis tu pars au travail et un jour sans savoir pourquoi ta voiture ... a la Criss Angel ( magicien)... disparait.

Micky tu chauffes :bigsmile:

Posté(e)

La déposition a été faite . Les videos vont etre regardées ... j'espere qu'ils trouveront.

Mais que fait Maxi en étant au comissairiat ? En tout cas il ne se pose plus du tout la question de savoir pourquoi les radars fleurissent ...

Photos prises dans le comissairiat ...

photo016be7.th.jpg

photo017jr1.th.jpg

Maintenant place aux photos de mon nouveau bolide prété :

un kang ... une twingo sans R sans S et 200 ch de moins mais elle est fun

photo018hx4.th.jpg

A bientot avec , je l'espere , de bonnes nouvelles. Et surtout n'abandonnez pas votre passion !

Dans l'attente de prendre des decisions au calme , je vais partir sur une 406 v6 berline passe partout...

Posté(e)

Et bien, en tout cas, bonne chose qu'il n'y ait pas eu de violence sur ta famille. ;)

Ce n'est que du matériel, je vois que tu as la bonne attitude par rapport à ça...

En espérant que les voleurs soient identifié et puis pour leurs méfaits. <_<

jerome

Posté(e)

Quel courage de ta part dans 1 situation de malade :furious: comme celle-ci.Encore bravo pour ton sang froid et bon rétablissement mental @ ta famille :malelovies:

Posté(e)

Désolé pour toi Maxi! l'important c'est qu'il n'y a pas eu de violences physiques.

Tu parles de prendre une 406 V6 berline "passe-partout"? Détrompes toi car même passe partout la 406 V6 se repère facilement et fait partie également des voitures fétiches de nos voyous (comme la xantia V6 d'ailleurs).

Pour ce qui est des stations services, ca peut aider mais dis toi bien qu'ils ne sont pas venus à pieds jusque chez toi et que généralement, ils se baladent toujours avec des bidons d'essence dans le coffre, histoire justement de ne pas être surpris. (du vécu de mon côté)

Bon courage pour la suite.

Fred :coucou:

Posté(e)

Pu.ain, ton histoire me fout la rage, quel bande de lâches... :bleble:

J'espère que ta famille se remettra aussi vite que toi... :coucou:

Je déteste les injustices et les haineux... :furious:

Posté(e)

salut maxi je suis de nimes et encore désolé pour toi essaie de me donner des photos car j'ai une boite de transport avec beaucoup de camions qui tournent de partout dans les departement 30 13 84 34 07 66 et moi je suis tous les jours entre les bouches du rhone et avignon et crois moi que les S4 je les regarde toutes enfin le peu quil y a avec immatriculation et laisse moi un phone on sait jamais je ferais des photocopies pour tous mes chauffeurs et leur donnerai ordre de jeter un oeil partout voila et courage

Posté(e)

Et ben, moi qui cherche a acheter un RS4, ca commence à me faire réflechir.... <_<

Bon, à la maison, j'ai un petit chien qui surveille, ca peut quand même dissuader.

Ma peluche, c'est un ptit dog argentin de 55kg. Je pense que c'est un bon moyen de défense pour la maison.

Posté(e)
salut maxi je suis de nimes et encore désolé pour toi essaie de me donner des photos car j'ai une boite de transport avec beaucoup de camions qui tournent de partout dans les departement 30 13 84 34 07 66 et moi je suis tous les jours entre les bouches du rhone et avignon et crois moi que les S4 je les regarde toutes enfin le peu quil y a avec immatriculation et laisse moi un phone on sait jamais je ferais des photocopies pour tous mes chauffeurs et leur donnerai ordre de jeter un oeil partout voila et courage

Une entraide exemplaire ! :jap: ;)

Posté(e)

@doudoutt : ton Z va autant attirer les convoitises qu'un S4 ou autre SLK.

@vener6biturbo : bravo ton ta proposition. ça fait plaisir à voir

Perso, pour éviter ça, car ils peuvent aussi séquestrer les gens pour voler l'argent dans la maison etc, je ferme systématiquement la porte de la maison à clé quand on est à l'intérieur. A force, ça devient un réflexe comme celui de mettre sa ceinture en voiture ( hein c'est vrai :bigsmile: ).

Bon courage à toi dans tous les cas Maxi

Steph

Posté(e)

Merci pour votre solidarité.Sale moment à passer mais trop content d'etre tous entiers !!!

Concernant plaque et photo , tout a été dit sur la premiere page du sujet.

Un S4 ne se vole pas pour les memes raison qu'un coupé.Là, maintenant ma titine doit se preparer a faire un vrai braquage , puis à bruler.Elle reussira sa mission parce que vue comme je la bichonnais , elle ne leurs fera pas faux bon.

a++

Posté(e)

Oh SHIT !

Désolé mon gars ! c'est moche ce qui t'arrive !

Y a de quoi perdre son sang froid ! :colere:

Malheureusement les PARASITES seront toujours parmi nous.. :furious:

Bon courage pour la suite ...

Peace

Posté(e)

Salut Maxi,

Que dire de plus que tout ce qui a été dit ! Pas grand chose... J'admire ton sang froid, le réalisme dont tu fais preuve....

Vu où tu habites, j'aurais plutôt pensé à une voiture de convoyeurs, mais l'idée de la banque se défend.

Je ne veux pas inquiéter qui que ce soit, mais pour moi, tous ceux qui pensent qu'un tour de clef, un chien bien costaud, changer de trajet tous les jours... peuvent changer la donne, je suis septique ! Certe le petit voyou du dimanche ne viendra pas faire chié, mais un pro je doute ! Et là, au dire du récit, je verrai bien la gamme pro...

Tout ça pour dire que tu ne pouvais malheureusement pas éviter cette expépérience des plus désagréables (vu les circonstances), que c'est vraiment pas de bol, et que quoi que tu fasses tu n'aurais rien pu faire face à de gens déterminés ! Il n'y a pas de règles ...

Le principal étant bien évidement que tu ailles bien ainsi que ta famille.

Je vous souhaite de vite oublier cette mavaise expérience.

Steph

Posté(e)

Salut Maxi, je ne vais pas répeter ce qui à déja été dit, mais respect à toi pour pour le calme et le sang-froid que tu as eu lors de cette épreuve, surtout lorsque tu as une famille!

J'espère que ces enf.... seront vite épinglés et passés une bonne vingtaine d'années de vacances en prison!

Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille, mais apparamment tu es un homme costaud, et ça ce voit vu ton réalisme et ton objectivité!!

Chapeau bas à toi MAXI :bowdown:

Bientot qui sais t'auras la B8 :bigthumbup:

Posté(e)

<_< courrage a toi....

ca devient n'importe quoi..je suis finalement content d'avoir vendu mon S4...moi qui pensait reprendre un S6 ou S8... ca me fait vraiment reflechir....

:bleble: