Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour , en panne de clignotant et croyant que ca venait de mon commodo il s' est avéré que c est le bouton de warning qui fait des siennes comme il est couplé a la centrale de cligno il ne me restait plus qu a le remplacé

je commande chez audi et on m annonce un relicat impossible d avoir un délai ! sympa de rouler sans cligno <_< mais ayant une bonne cocession a coté de chez moi un technicien a monté dans l attente de ma piéce un bouton de warning d audi a4 il posséde une fiche en plus mais depanne bien ! si ca peut aider quelqu un un jour ce sera une bonne chose! :coucou:

Modifié par goldmember
Posté(e)

Si tu pouvais mettre un titre plus explicite à ton topic, ça permettrait de mieux retrouver ton info, si quelqu'un fait une recherche :coucou:

Posté(e)

bon oliv quant est que tu nous fait une presentation de ton TT!!! :bigsmile:

 

BeN ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...