Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonction éffacer annuaire commande vocal impossible sur RNS E

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je ne sais pas si le sujet a deja etait abordé,si oui j'ai pas trouvé le lien.

Donc j'ai une audi A4 ambition luxe de 01/2005 avec RNS E, bluetooth et prépa téléphone,dans l'accoudoir j'ai une platine mais pas le support pour y mettre un téléphone.

Donc j'ai plusieurs probléme,la voiture a bien reconnu mon téléphone un Nokia 6234,j'ai bien le bip dans la voiture quand je rentre et le logo sur mon téléphone,quand on m'appel je déccroche et raccroche par le RNSE (j'ai bien le numero dans le combinée d'instrument),par contre pas moyen d'avoir mon annuaire dans le SDS,et j'ai reussie a ajouter de nouveau numéro par commande vocale,mais quand je souhaite éffacer l'annuaire vocal de l'ancien proprietaire la voiture me dit "fonction impossible",idem pour éffacer nom dans l'annuaire et idem quand je vais dans code pin d'ailleur même si ça marché je ne sais pas quoi dire,car je n'ai eu aucun papier avec la voiture et encore moins de code pin(véhicule acheté a un négociant automobile).

Enfin voila c'est galére de ne pas avoir d'annuaire,et surtout d'entendre la voix de l'ancien proprio lol.

Pour commencer je vais la semaine prochaine acheter le nouveau DVD 2009 pour le gps.

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par lyde
Posté(e)

Non,je vais essayer cela demain,

Merci pour l'info.

Par contre comment faire pour synchroniser mon répèrtoire de télèphone dans l'annuaire du SDS?

Posté(e)

Ton nokia 6234 est compatible avec les prépa bluetooth (depuis le firmware nokia 5.43). Normalement ton annuaire devrait se synchroniser de manière automatique. On parle bien de l'annuaire du module bluetooth pas des contacts hein?

Moi pour effacer les entrées du carnet d'adresse j'ai un menu. Lorsque j'appuie sur <Name> j'ai:

Chercher entrée

Affichier liste

Nouvelle entrée

Effacer carnet d'adresse

Posté(e) (modifié)
Ton nokia 6234 est compatible avec les prépa bluetooth (depuis le firmware nokia 5.43). Normalement ton annuaire devrait se synchroniser de manière automatique. On parle bien de l'annuaire du module bluetooth pas des contacts hein?

Moi pour effacer les entrées du carnet d'adresse j'ai un menu. Lorsque j'appuie sur <Name> j'ai:

Chercher entrée

Affichier liste

Nouvelle entrée

Effacer carnet d'adresse

Je ne comprend pas,quel est la difference entre l'annuaire du bluetooth et mes contact?

Désolé mais je suis novice dans le RNS-E et je n'ai aucune notice a part celle du site audi.fr.

J'ai aussi la touche Name avec la liste que tu cite,mais moi le probleme c'est l'annuaire des commandes vocal qui a etait enregistré que je n'arrive pas a éffacer,et des que je dit a ma commande vocal "effacer l'annuaire" celle si me repond "commande impossible" et idem pour code pin et idem pour éffacer nom.

Modifié par lyde
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

le carnet d'adresse est utilisable en SDS avec la touche TEL et NAV à partir du moment ou on a rentré la commande vocale sur le nom

Modifié par pierrotori