Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Circuit Clastre (02) samedi 28 février 2009


GG78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j’organise avec deux amis une sortie piste sur le nouveau circuit de Clastres (02).

 

Cette journée aura lieu le samedi 28 Février 2009.

 

pagec10pn0.jpg

 

w640.png

 

Quelques mots sur le circuit. Revêtement de la piste neuf (moins d’un an), dégagement sécurisé avec de la terre (plus ou moins boueuse selon le temps) suivit de bac à gravier. Pas de rambardes proche de la piste (piste homologue FFSA et FFM).

Pour avoir rouler dessus il y a une semaine, sous la pluie, je peut vous dire que le revetement est top !!!

 

Notre volonté et d’organiser une journée convivial entre passionnés automobile, c’est pour cela que nous limitons le nombre de voiture à 30.

 

C’est dans cette optique que nous vous proposons cette journée au prix de 100 € par voiture. Ce tarif comprend l’accès à la piste pour un pilote et un accompagnateur. Le nombre d’accompagnateur est libre mais il sera demander 20 € par pilote suplémentaire.

 

La journée commencera à

- 8h30 ouverture du circuit et check-in des inscriptions, payements et décharges.

- 9h00 briefing sécurité

- 9h15 ouverture de la piste jusqu'à 12h30

- 13h30 réouverture de la piste jusqu'à la tombé de la nuit.

 

La journée sera une journée grip.

 

Il n’y aura pas de sessions à proprement dit car nous comptons sur le bon esprit et la courtoise entre gentleman driver.L’accès piste sera donc limité à une vingtaines de voiture en même temps, moins si les conditions de roulage ne sont pas optimum ou sur demande des pilotes.

 

Il y aura aussi des baptêmes de drift à bord d’une BMW E30 swaper 335i, et possibilité de faire quelques sessions drift pour ceux que cela intéresse, même si je sais que chez Audi c’est pas forcément la vocation des voitures.

 

Cette sortie est proposée sur d’autre forum et club tel que E30 Passion et Renault Sport.

 

Donc si vous êtes chaud envoyez moi un MP des à présent que je vous donne le liens pour les papier administratifs à me renvoyer ainsi que le payement.

 

Contacter moi par Mp pour tout renseignements.

 

Jeremy

Modifié par GG78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sur un autre fofo ( je precise que je ne fait aucunement de concurence ) , il organise la meme session circuit a une autre date par contres les tarfis sont moins chere car ils ont nettement plus de monde . donc si tu arrives a avoir plus de personnes tu pourras baisser les prix .

 

 

pour le moment je ne peux pas me joindre a cette session . mais je te tiens au courant si changement .

 

 

edition apres discussion avec GG :bigthumbup:

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas vue ... Enfin pour le prix je sais pas comment il font car moi entre la loc du cicruit, les assurance des pilotes, la location des algecos plus les divers frais de fonctionnement nous on arrive pas a descendre en dessous de 100€ ... de plus comme nous ne somme ni une assoc ni un club et bien c est plein pot !!!

 

Enfin tous sa pour dire que même à 100€ c'est pas excessif. Et qu'il est rare voir impossible de trouver une journée circuit dans ce contexte ( entre amis) à moins de 130€!!!

 

Avis aux amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sur la demande de GG78, je modifie mon message. Je trouve juste que ce n'est pas correct de venir dire que c'est trop cher par rapport a une autre sortie...

Mais apparement jme suis un peu enflammé d'apres GG78, donc voila j'ai modifié mon message

Modifié par Alex16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OH deja j'ai eté contacté par jeremy en MP .......

 

donc j'arrive ici et je parle direct, apres je ne fait pas dla pub pour une autre sortie car je ne propose pas d inscription et j'ai jamais dit que je l'organisé .

je stipule juste qu il y avait une difference de prix et je voulais savoir la raison , jeremy y a repondu.

 

 

je ne vois absolument pas pourquoi tu demarres au 1/4 de tour avec alors que je ne t ai absolument rien fait .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout à fait d'accord avec toi French.... faut pas être au taquet comme ça Alex16, surtout pour un premier message ;)

 

A plus,

 

Fab.

Modifié par Fab-A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait alex et un ami a GG , donc il fait un peu la tete car pour lui il pensais que je faisais dla pub pour l'autre session alors que je ne pensais meme pas a cela .

 

 

probleme resolu en mp avec GG .

 

l'incident est clos pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre au 1/4 de tour, parce que je trouve que ce que tu as marqué ne se fait pas (maintenant c'est mon avis perso). Donc si tu voulais réellement savoir la raison pour laquelle il y avait une difference de prix, il suffisait de le demander aussi clairement que dans ton dernier message, non?

 

En réalité c'est moi qui organise avec GG78, le souci du prix c'est que nous, on est ni une assoc, ni un club...(donc pas de tarif préférenciel) mais je comprend pas comment ils font sur motorsport passion, parce qu'en plus après le 1er mars, la location est plus chère..... donc pour proposer 70€ à 25voitures, je vois pas comment il font pour rentrer dans leur frais.... ou alors ils ont des prix vraiment cadeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait alex et un ami a GG , donc il fait un peu la tete car pour lui il pensais que je faisais dla pub pour l'autre session alors que je ne pensais meme pas a cela .

 

 

probleme resolu en mp avec GG .

 

l'incident est clos pour ma part

 

Je ne fais pas la tete, je n'ai plus l'age pour ca. Mais c'est vrai que l'on me reproche souvent d'être trop direct, mais je prefere dire clairement ce que je pense plutôt que de lire ca et ne rien dire... Voila

 

incident clos pour ma part aussi...

 

Et puis j'y peux rien si pour mon premier message, je tombe sur quelque chose qui me dérange.... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex16 et french d'avoir modérer vos propos :)

 

Quelques news, deux amis photographes pro seront présent sur le circuit pour shooter vos voitures et un dvd sera envoyer à chaque particpant avec toutes les photos de la journée.

 

Une session pour les filles ou ceux qui souhaite pouvoir rouler plus cool aura lieu pendant la pause déjeuné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Alex16 :coucou:

 

Fab.

 

Merci Fab! :)

 

Squall78 tu me cherche aussi je crois......non??..... bon ok c pour rire ;) en passant t'aurais pu aller faire une photo de ta belle S3 autre part que sur notre parking, lol!!!!!! à côté du coq au vin en bordure de seine ca rend nikel B)

 

a+

Modifié par Alex16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila une petite liste des pré-inscrits, pour mettre l'eau à la bouche:

 

-e46 325ci

-e30 318is

-clio RS3

-e30 335i

-audi S3 (x2)

-e30 320i

-e30 325i (x3)

-clio 16s

-audi TT

-mini cooper S

 

d'autres reste à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je pourrai pas etre présent lors de cette session, la S3 ne sera pas prete. <_<

 

En tout cas bonne sortie à vous, se circuit a l'air vraiment sympa. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je pourrai pas etre présent lors de cette session, la S3 ne sera pas prete. <_<

 

En tout cas bonne sortie à vous, se circuit a l'air vraiment sympa. :bien:

 

 

Ok, ok!! bon dommage, ca nous aurait fait plaisir... pour la prochaine j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon quelques News,

 

Tout d'abords vue l'engouement pour le drift nous allons faire cohabiter les drifteurs et grippeurs au travers de sessions séparé.

 

Nous approchons de la dates butoir pour les inscriptions et je constate que seulement 3 Audi seront présente... Allé un peut de motivation les amis et venez participer à une superbe journée !!!

 

Liste des Audiste:

 

- Jetrider / Audi ???

- Knabisk8 / Audi TT Abt

- Moi / Audi S3 Abt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les filles on se bouge car je vois à longueur de posts des As du volant qui veulent des voitures toujours plus performantes mais des qu'il y a une sortie circuit on voit personne.

 

Un forum c'est bien, se voir en vrai c'est encore mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Tout d’abord merci à tous ceux qui se sont inscrits.

 

Voici un récapitulatif pour la journée du 28 février.

 

Le planning de la journée :

 

7H30 ouverture du circuit

Check-in des décharges et paiements

8H00 Briefing de sécurité et ouverture de la piste

13H00 à 13H30 session débutant

13H30 réouverture de la piste jusqu’à la tombé de la nuit.

 

RAPPELS :

- le port du casque est OBLIGATOIRE

- ne pas oublier de venir avec votre permis de conduire et assurance sinon l’accès à la piste vous sera refusé et votre inscription ne sera pas remboursée.

- Deux personnes maximum par voiture.

- Le non respect des consignes de sécurité entraînera une exclusion ferme et définitive du circuit.

 

Les paddocks seront accessibles à tout le monde mais chaque personne devra signer une décharge de responsabilité (qui permettra ensuite de monter en tant que passager dans les voitures).

 

Pour les pilotes, une salle des infrastructures sera mise à disposition pour entreposer vos outils, roues, sacs ….

 

Infos pratiques :

 

Pour trouver le circuit, se rendre à Clastres (02) puis suivre les « panneaux pôle communautaire la clef des champs ». Si vous ne trouvez pas appelez nous !!!

 

Le circuit est situé sur un plateau où il y a beaucoup de vent, donc prévoyez des vêtements chauds pour les accompagnateurs (des locaux chauffés seront à disposition).

 

La station service la moins chère et la plus proche est à 15 min du circuit à Saint Quentin. Pour ceux qui ne veulent pas louper une minute de roulage prévoir des Jerricans d’essence.

 

Des photographes pro (conviés par nos soins) mais aussi d’autres personnes prendront vos voitures en photo. Par souci d’anonymat, les personnes ne souhaitant pas voir leur plaques apparaître sur le net ou autre, je vous invite à masquer vous-même vos plaques avec du ruban adhésif ou une plaque pseudo … Toutes plaques non masquées ne seront pas retouchées (dernière sortie plus de 1000 photos à retoucher).

 

Comme indiqué dans la présentation, un buffet gâteaux, boisson sera à disposition des participants. Je vous recommande de prendre quand même vos dispositions pour votre déjeuner. Quelques épiceries seront peut être ouverte à Clastres, mais au même endroit que les stations services à Saint Quentin il y a aussi Mac DO, Quick, Cafétéria Auchan …..

 

Je vous laisse nos numéros pour toutes questions : Alexis 06 62 98 37 37, Jeremy 06 46 20 30 41 et Julien 06 25 57 77 95.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en as qui rentre sur Vernouillet avant 19h30 je veux bien faire le sacs de sable. :bigthumbup:

 

 

Même pas en rêve ...

 

:exclamation: Quiconque prendra Olive en tant que passager (alors qu'il a une S3 qui marche) pour aller au circuit se verra refuser l'accès au circuit :exclamation:

 

:bigsmile:

 

Je déconne bien sur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Merci à vous trois d'être venus !!!

 

Une journée fort sympathique qui ne sera probablement pas la dernière.

 

Pour les photos j'attends que les photographes me fassent parvenir quelques clichés.

 

Au final voici la liste des voiture présentes.

 

- Audi S3

- Audi TT tfsi

- Audi TT Mk1 265 cv

- Honda S 2000

- Clio III RS

- BMW M5 E34

- BMW 535i E34

- BMW 325i E30 x2

- BMW 335i E30

- Audi RS6

- Clio 16S

- Super 5

- 205 GTI

- 205 Rally

- 309 GTI

- Nissan 200 SX

- BMW 318is

- Subaru STI

 

Voila un plateau mi drifteur mi gripeur. D'ailleur il y a eu pas mal de pneus explosé grace au show des drifteurs. Des vidéos seront prochainement en ligne.

 

Début de journée sous le brouillard et qui s'est fini sous un magnifique soleil. Pas de soucis majeurs, un superbe ambiance.

 

MErci à vous tous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...