Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis l'heureux propriétaire d'une fabuleuse Audi S4 RS4 anée 2000, et ce depuis 1 mois ! , et lors de mon voyage en France le mois dernier , j'ai fait 8000 kms de rêve !! je ne savais pas qu'une telle voiture existait , même si je m'en doutais puisque j'ai enfin franchi le pas .Je recherche un manuel d'utilisateur correspondant à cette voiture , et à son année , le mien est en italien , ce n'est pas très facile .Je vis en polynésie , et ne serais à nouveau dans mon baquet qu'à Pâques prochain ,il me tarde de rentrer , bizarre non lorsqu'on habite au Paradis ?! Amitiés à vous tous , taoteanimara

Posté(e)

ia ora et mānava taoteanimara (encore un véto !!) :coucou:

Alors déjà tu as soit une Audi S4 soit une Audi RS4 mais pas les deux en même temps :bigsmile:

Pour ta demande la seule solution est d'en trouver un sur ebay par exemple.

Sinon tu peux aller voir sur ce message :coucou:

PS : n'oublie pas de nous mettre quelques photos de ta voiture (et de ton fenua ;) )

Posté(e)

Bonjour NS127 ,

Merci de ta réponse si rapide , j'ai été sur le site anglais , et le Quick Ref Guide est parfait pour expliquer le plus simple .

J'ai déja lancé la recherche sur ebay , ainsi que sur un site où on peut télécharger la notice pour 18 € je crois.

Je vois que tu parles ou comprends le Tahitien , j'ai vite été démasqué comme véto!

J'étais en normandie entre 1980 et 1984 , et je suis parti faire mon tour du monde depuis ouistreham , sauf que je suis resté à tahiti depuis ....

Ma voiture est une S4 Avant , 19cv , 01/00 , mais avec 2 turbos Cosworth de RS4 , préparation Garage DeVinci . Elle est donnée pour 380 CV , et je pense qu'elle les a vraiment, sinon plus ! Ayant eu dans le passé une A310 V6 kit Groupe 4 , et une GTV6 , je ne savais pas que j'aurai le choc de ma vie en franchissant le pas ! Elle monte allègrement à 250 compteur , sur circuit bien sur , et je ne l'ai pas poussé au maximum !

J'envoie des photos dès ce week end , elles est magnifique , en Noir métal , sièges Recaro Sport , toit ouvrant, Hifi Bose , phares Xenon , etc...très bien entretenue à Annecy , débimètre , alternateur, distribution , freins , pneus , embrayage NEUFS ...,état collection , 170.000 kms , l'affaire du siècle ! Je l'aime vraiment .

Si je peux t'aider pour quoi que ce soit , dis le moi

Amicalement , et Matahiti Api , Bonne Année en tahitien

taoteanimara

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

il parait qu'il y a un préparateur audi sur clamart ou dans ce coin là g une s4 avec une reproge qui a été faite dans ce garage il parait quelle fait 320ch ce que je n'ai pas de mal a croire vu la poussé mais je voudrais mettre une ligne inox et savoir ou la trouvé et surtout quoi mettre pour avoir un truc bien

post-44731-1239536108_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

@nanar95: t'as reprog à du être faites chez KSF par MRC. Contact KSF pour une ligne inox au top... pense aussi à adapter la reprog...

@taoteanimara: désolé du HS.

@+

Modifié par yann67