Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat TT 2.0 TFSI occasion


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter une audi TT tfsi d'occasion de 2007 33000 kms à un particulier, et je voudrais savoir quels sont les points à verifier; le nombre de cle à me remettre (2 ou 3?), les papiers pour la garanties ou autres choses (codes de cle) merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos..

 

Perso j'ai un Sline gris acier , detecteur de pluie , phare auto , clim auto , pas de xenon , boite stronic+palette au volant

08/07 , 23 000kms : 27 700 euros . Carte grise/immat etc tout compris.

 

Voila si sa peut te donner une base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides, on me la propose entre 23 et 24000 euros gris métal avec les options classiques: sièges cuir, pack cuir et alu, detecteur de pluie regulateur préequipement telephone radio concert pack

 

optick design et chassis sport. Les pneus sont à changer d'ici 5 à 10000kms. ce sont des Re050A

 

Cependant, le vendeur me dit que les 2 clés sont à reprogrammer en concession car le radio frequence ne fonctionne plus apparement. et aussi en soulevement le capot moteur, le bouchon qui tient le cache

 

plastique du moteur manquait. le vendeur n'avait pas remarqué apparement. Autre détail, comment fonctionne le pré equipement telephone? Le vendeur m'a dit qu'il fallait acheter un adaptateur en concession.

 

Désolé pour toutes ces questions! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ...

 

Je vais essayer de donner quelques éléments de réponse ;)

 

Pour les clés, il y a une manipulation à faire (elle est décrite dans le manuel du véhicule). Ca m'est arrivé, je pensais que la pile était morte mais j'ai resynchronisé la clé avec la voiture et depuis je n'ai plus de problèmes.

 

Je suppose que c'est l'équipement Bluetooth dont tu parles. Si c'est le cas tu n'as pas besoin d'adaptateur, sauf si tu veux éviter les ondes dans l'habitacle ou bénéficier de l'antenne extérieur.

Tu peux piloter ton téléphone depuis le volant multifonctions ou bien vocalement. Ton répertoire s'affiche sur l'ODB (A priori, certains téléphones ne permettent pas de bénéficier cette dernière fonctionnalité)

 

Pour la garantie, c'est la date de livraison du véhicule qui fait foi (coup de tampon dans le carnet d'entretien)

 

 

Bye B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides, on me la propose entre 23 et 24000 euros gris métal avec les options classiques: sièges cuir, pack cuir et alu, detecteur de pluie regulateur préequipement telephone radio concert pack

 

optick design et chassis sport. Les pneus sont à changer d'ici 5 à 10000kms. ce sont des Re050A

 

Cependant, le vendeur me dit que les 2 clés sont à reprogrammer en concession car le radio frequence ne fonctionne plus apparement. et aussi en soulevement le capot moteur, le bouchon qui tient le cache

 

plastique du moteur manquait. le vendeur n'avait pas remarqué apparement. Autre détail, comment fonctionne le pré equipement telephone? Le vendeur m'a dit qu'il fallait acheter un adaptateur en concession.

 

Désolé pour toutes ces questions! merci encore

 

la faccture d'achat neuf et le carnet avec le tampon mis lors de la vente me semblent des éléments essentiels... tu les as vu?

tu l'achètes à un garage? origine concession française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il t emontres que pour démarrer la TT il faut faire toucher deux fils qui pendent sous le tableau de bord....passe ton chemin...

Demande bien tous les papiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement à 33 000 km il y a eu une révision (au moins la Long Life) et ça doit être écrit dans le carnet d'entretien aussi...

demande aussi si les rappels ont été effectués (ça t'empêche pas de passer chez Audi les faire gratuitement par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la vente n'as pas eu lieu finalement...

 

donc je suis à la recherche d'un TT 2.0 TFSi de 2007 avec les options si possible : pack optique design, alu, cuir, autoradio mp3, ODB,regulateur, sièges semi cuir ou non; jantée en 17 ou 18 avec ou sans chassis sport. de

 

préférence grise ou noir bien entretenue naturellement.

 

au alentours des 30000 kms pour un budget entre 24 et 25k€

 

n'hesitez pas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la vente n'as pas eu lieu finalement...

 

donc je suis à la recherche d'un TT 2.0 TFSi de 2007 avec les options si possible : pack optique design, alu, cuir, autoradio mp3, ODB,regulateur, sièges semi cuir ou non; jantée en 17 ou 18 avec ou sans chassis sport. de

 

préférence grise ou noir bien entretenue naturellement.

 

au alentours des 30000 kms pour un budget entre 24 et 25k€

 

n'hesitez pas merci d'avance

a mon avis si tu ajoute un peu tu peux toucher une sline (mais sans kit sline exterieur) / jante 19 (27-28K)

Modifié par silversurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/35720553.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/35552183.htm?ca=12_s

 

ce genre de voiture est encore un peu négociable à mon avis et il y en a plusieurs de la sorte sur les sites de petites annonces :coucou:

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai aussi le nez dans un eventuel achat de TT mais rien de sur...

 

j'ai testé un 2.0 TFSI 200 en S-tronic et c'est vraiment mais alors vraiment exceptionnel...essaie d'en essayer un tu verras l'agrément que tu y gagnes! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila finalement avec une TT 2.0 tfsi grise avec jantes 17" en Y de mai 2007 et 35000kms qui m'a l'air en très bon état. Elle a comme options: pack alu, pack cuir regulateur et radar de recul.

 

Comment peut ' on savoir si les pneus sont runflat? il n'y a aucune indications la dessus.

 

De plus le propriétaire à fait monter des xénons kit paroteck 6000 après coup. J'ai remarqué des tremblements des lumières sur les bosses. est-ce prix en garantie?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Voila voila...de mon coté le projet murit progressivement, ma voiture est en vente et j'ai des personnes très interessées donc je peux me pencher de plus près sur le monde des TT...à force de parcourir ce forum et a voir tant de photos, ca donne envie forcément, surtout quand j'ai pu suivre depuis pas mal de temps des membres tels que Gregmail avec son TT rouge ou encore Morfyne, Coutoo, Why et les autres! :malelovies:

 

J'ai trouvé un TT mais je suis réticent à l'idée d'en acheter un qui ne vienne pas de concession Française ou qui ne soit pas une premiere main...sans doute par peur d'une mauvaise expérience qu'elle soit pendant la période d'acquisition ou au moment de la revente.

 

25000 km...noir, intérieur cuir alcantara (le cuir qui se détend...c'est relativement laid et honteux de la part d'Audi) et qq options "qui vont bien" du genre xenon ou autoradio CD MP3, pack alu... mais 2ème main et provenance Allemagne touchable sans doute à 27 k€

 

Est ce qu'un vehicule provenant d'Allemagne est si mal vu par les concessions que ce que j'ai pu entendre (en concession ou par le biais de clients Audi qui se sont sans doute fait "avoir" par les concessions justement qui se defendent avec ce qu'ils peuvent!) ?

 

-"Un vehicule Allemand ne correspondra pas aux modeles Français donc elle va prendre un sacré coup à l'argus votre voiture si vous la revendez par la suite!"

-"Vous passerez après tous nos clients Audi que ce soit pour les rendez vous entretien ou les prises en garantie"

-"On prete des voitures à nos clients directs...pas à des personnes qui achetent des vehicule importés"

 

...voila entre autre ce que j'ai pu entendre ce qui me refroidit un peu lorsque je trouve des offres "alléchantes".

 

J'ai aussi des gouts assez spécifiques notamment en terme de couleur ou d'options...gris avus quasi introuvable, noir très repandu mais trop d'intérieurs tout cuir (non S-Line) ou encore blanc mais toujours ce problème du cuir vu que je recherche du cuir alcantara...bref tout ça reste un peu flou pour l'instant...reste toujours aussi à sauter le pas pour un TFSI dans la mesure ou j'enchaine 25 000 km/an mais ce qui me donne bon espoir c'est l'exemple de Greg qui de mémoire en fait à peu près autant!

 

Voilà voilà...si vous avez des bons tuyeaux, je suis preneur Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Un vehicule Allemand ne correspondra pas aux modeles Français donc elle va prendre un sacré coup à l'argus votre voiture si vous la revendez par la suite!"

-"Vous passerez après tous nos clients Audi que ce soit pour les rendez vous entretien ou les prises en garantie"

-"On prete des voitures à nos clients directs...pas à des personnes qui achetent des vehicule importés"

 

ces rumeurs, c'est n'importe quoi.. J'ai acheté mes 3 derniers véhicules à l'étranger, et ça n'a jamais rien changé. Je suis dans la capitale européenne, ça joue peut être, mais bon.

 

tu dois faire l'entretien, tu prends rendez-vous un peu à l'avance quand l('odb te le dit et tu y vas. ce n'est pas écrit sur le capot que c'est une importée. Et puis quoi? Ca change quoi? Absolument rien. Tu achètes une voitures d'occasion avec les aléatoires que cela implique, mais à gauche ou à droite de la frontière, cela ne changer rien.

 

Si tu cherches des voitures un peu 'exclusive', il FAUT aller jeter un oeil en Allemagne, car c'est un simple jeux d'offre et de demande. Alors fonce !

:coucou:

Modifié par moda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ... Mon Audi TT vient également d'allemagne ... J'ai toujours été très bien accuelli en concession, et toutes mes réparation ont été prises en garantie ...

 

Fonce ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...