Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu et trouvé une RS6 Plus de 480cv que j'ai essayé.....verdict c'est exceptionnel cette poussée par rapport à ma S6 ainsi que la sonorité qui se trouve bien plus présente.Bref, j'ai eu le coup de foudre et j'ai décidé de passer à l'acte.

Je vends ma S6 car j'ai craqué pour son ainée.....ce n'est pas bien raisonnable je vous l'accorde mais le coeur à sa raison que la raison ignore, et puis on ne vit qu'une fois(c'est incroyable les excuses que l'on peut trouver pour arriver à ses fins.....).En tout cas tout est réuni pour faire l'affaire, même ma femme à abdiquer c'est pour dire!!!!!

Enfin non il reste un détail de poids, il faut que ma S6 soit d'abord vendu......j'ai mis l'annonce dans la rubrique conçu à cet effet pour le prix de 23900 Euros(ce qui me semble bien placé...)! :bien:

Je compte sur vous les amis, car la RS6 me hante depuis que je l'ai essayée :malelovies:

Posté(e)

le prix de vente me semble très très très ambitieux...........

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas trouvé l'annonce de la S6, mais je pense comme asap, le prix me semble au dessus de la "cote" habituelle de vente

Edit: je viens de voir ta description, ta voiture est de 2003 (aucune idée du kilométrage), regarde sur le net les annonces, tu verras qu'elles se vendent quelques miliers d'euros en dessous de ton prix :( même avec frais et entretient récent; bonne vente tout de même et bon plaisir avec la SR6

Modifié par vinc_pno
Posté(e)

Je suis surpris de vos réponses, car d'après ce que je peux voir sur les annonces, des 2003 il n'y en a pas des masses.....puis celles en annonce sont plus kilométrées et avec beaucoup moins d'options et sans garantie(sauf celle optimiste d'une concession AUDI qui en vend une 28000 E ET GARANTIE 12 MOIS)...

Alors à votre avis à combien puis-je la vendre? :bien:

Posté(e)
kilométrées et avec beaucoup moins d'options et sans garantie(sauf celle optimiste d'une concession AUDI qui en vend une 28000 E ET GARANTIE 12 MOIS)...

et qui l'a sur les bras depuis quasiment 1 an

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je dis optimiste.....alors à combien puis-je vendre la mienne à votre avis? :bien:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...