Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bonne année à tous, alors voila mon audi cab n'a pas l'option température extérieur alors je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurez déjas instaler, j'ai trouvais un kit complet prés à monter, c'est pourquoi je me tourne vers vous merci. :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut présente nous ton Kit d'origine? :bien:

Posté(e)

Salut, moi je l'ai installée sur mon cabrio... Par contre j'avais entièrement récupéré la tresse donc les branchements étaient prévus... Je sais qu'il y en a un au niveau du tunnel central derrières les 3 manos, mais tout au fond...

Par contre l'autre je ne saurais même plus te dire où elle va !

Je peux juste dire que dans mon cas, il n'y avait rien à faire au compteur (il était prévu) et que donc tout se jouait sur ma tresse... Le compteur était également issu de la même voiture que la tresse...

Donc maintenant le tout est de voir si lorsque l'option n'est pas dessus, il y a moyen de rajouter sans trop de problèmes, donc si les prises sont prévues sur la tresse et la fonction au compteur...

Car lorsque j'ai remonté ma voiture, j'ai par exemple été contraint de récupérer la tresse de l'autre, justement pour le compteur et les commodos qui ne pouvaient pas se brancher sur la tresse...

Moi j'ai placé la sonde dans l'aile avant, car je l'ai mise plus tard quand tout était remonté... Je dois avouer qu'à l'arrêt la température est très optimiste par contre en roulant, elle est correcte !

Voilà bon travail :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

l'emplacement de la sonde est normalement côté phare d'origine. :bien: ça évite les différence de température.