Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un dvd de navigation 2008 avec firmware 0600, sauf que sur mon rnse j'ai mi avec u autre cd le firmwire 0660, du coup mon dvd ne veut pas se lancer ! je pensais copier les fichiers du cd (firmware 0660) sur le dvd afin qu'il ecrase les fichiers de l'ancien firmware et ensuite j'aurais tenté une copie pour voir si cela regle mon probleme !

J'espere avoir ete plus clair. Je suis orphelin de gps en cemoment sniifff

Posté(e)

Première étape et non des moindres : as-tu un graveur Pioneer ?

Si ce n'est pas le cas, tu peux tout de suite laisser tomber la question de la copie de sauvegarde...

Posté(e)

Si ce n'est pas le cas, tu peux tout de suite laisser tomber la question de la copie de sauvegarde...

Es-tu certain de ce que tu avances ?

Posté(e)

Je n 'ai pas de graveur Pioneer... :petard:

:coucou:

Posté(e)
Sais tu ou je peux trouver une copie de dvd correcte a ce moment la?

hum, hum :rolleyes:

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.
Posté(e)
Je n 'ai pas de graveur Pioneer... :petard:

:coucou:

Et tu as réussi à... hum... faire une copie de sauvegarde personnelle ? ;)

Posté(e)
Es-tu certain de ce que tu avances ?

C'est ce qu'il en ressort sur la longue discussion menée sur Audiforum.us depuis longtemps...

Par ailleurs, j'avais un graveur de DVD de marque Philips, et le DVD était reconnu comme une mise à jour sur le RNS-E.

Avec un graveur Pioneer (par ex le 115DBK), c'est nickel.

Posté(e) (modifié)

merci pour ces infos, je laisse mon mail si des personnes souhaitent me donner davantage de renseignements.

Edit : inutile le forum est fait pour cela dans le respect de la Loi (dernier avertissement avant fermeture).

Modifié par NSI27
Posté(e)

j'ai fait une copie de mon DVD 2008 avec NERO + graveur Philips

je l'ai mis à la place de l'original sans aucun souci le MMI le reconnait et toutes les fonctions sont utilisables

en plus j'ai rajouté le module de commande vocale pour la navigation, tout est OK

je conserve comme ça mon original en cas de probléme

Posté(e)

euh perso pour la copie personnelle, avec un graveur Asus (cheap) ainsi que Plextor et nero c'est tout ok pour moi....

Posté(e)

C'est vraiment étonnant, car j'ai longuement participé à une discussion sur Navplus.us, il y a quelques mois, où tout le monde affirmait que c'était impossible.

Bref, bonne nouvelle en tout cas !