Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche a savoir si quelqu'un a reussi a adapter les nouveaux phare a led du facelift sur leur s3 8p (2006 à 2008).

Merci de me faire partager son experience qi quelqu'un a deja vu ou réalisé ce projet ? et surtout est il réalisable ?

La Buche

Posté(e)

j'ai monter des veilleuses a led.....

obligé de mettre une résistance 5w sinon ça marche pas, idem pour les feux de plaque...

sinon les nouveaux blocs optique arriere montent (je les aient commander)

mais pour les avants je suis pas sur.....

Posté(e)

T"as des photos de ta voiture avec les veilleuse a led allumé de plaque et a l'avant ?

J'ai regardé sur le site de philipps, les ampoules seule ne suffisent pas alors ?

Explique un peu mieux cette histoire de resisitance stp lol !

Posté(e) (modifié)

En gros les diodes consomment moins que les ampoules a incandescence.

Donc quand tu remplaces une veilleuse classique (donc a incandescence) par une LED, l'ODB voit une consommation de courant moindre et considère que l'ampoule est grillée.

Au mieux il te met un message "ampoule grillée" au niveau du SIC, au pire il éteint carrément l'ampoule en question....

Le fait de mettre une résistance permet de consommer d'avantage de courant et donc de se rapprocher de la conso d'une ampoule traditionnelle pour tromper l'ODB.

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Merci

Pour les explications mais je crois que je vais toucher a rien car j'ai pas envie de faire tuning façon zozo lol

Posté(e)

Pour l'avant il faut changer quasi tout , capot, ailes, faces avant, pare choc et feux

Ou alors decoupé et ajuster pour que ca passe.

Pour l'arrière sur la 3P c'est plug and play, sur la SBK aussi.

Juste prevoir des adapteurs pour les connecteurs et un VAG.com sur le SBK

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Vous êtes sur qu' il faut changer des éléments de carrosseries pour mettre les phares a LED ??

Posté(e)

Sinon il doit y avoir un moyen d'adapter en découpant peut etre les ailes comme ça se faisait sur la 8L pour passé une non-évo en évo. Bon courage :bigsmile: