Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changer mon TT 2TFSI Sline


Messages recommandés

@extremex :

 

Merci pour tes remarques

C'est vrai que le budget entretien de la 997 commence à me faire peur d'autant que je roule tous les jours avec (15000 / 20000 km/an).

Pour ce qui est du boxter et du cayman, je ne suis pas prêt à mettre même 50 K sur ce type de voiture qui pour moi ne correspondent pas au mythe de la 911... Du coup je les trouve trop chères pour ce que c'est.

Si je ne vais pas vers la 997 (ce qui semble être la solution la plus raisonnable aujourd'hui surtout avec la crise et le risque toujours présent de voir ses revenus baisser ou pire...) je vais probablement aller vers un 6 cylindres plus raisonnable (soit TT V6 soit 370Z).

Mais je n'abandonne pas l'idée de la 911 ... J'espère simplement pouvoir y accéder d'ici deux ou trois ans...

 

ps: @ darktitix : je suis pas trs fan de la GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'avec une 997, il faut avoir les reins solides niveau entretien....

 

je veux bien comprendre qu'il existe un mythe 911.... mais considerer que les cayman et boxster sont "trop chères" pour ce qu'elles sont.... là je ne suis pas du tout d'accord.... tu as déjà roulé dans un cayman S ou boxster S récent ? que ce soit niveau chassis, freinage, moteur, finition, on est vraiment au delà de ce qui se fait ailleurs.... tu devrais essayer, je pense que tu serais très surpris.... ou alors on n'a pas les mêmes critères....

 

et quand tu parles de la solution 997, "qui semble être la solution la plus raisonnable aujourd'hui surtout avec la crise et le risque toujours présent de voir ses revenus baisser ou pire..." ... là je capte pas.... il n'y a que sur les porsche de +10 ans minimum que les cotes diminuent faiblement, voire augmentent pour certains modèles... toutes les porsche récentes voient leur cote s'effondrer d'année en année.... donc tu perdras beaucoup sur une 997 les premiers temps....

 

après je te comprends, moi aussi je rêve d'une 997.... :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu parles de la solution 997, "qui semble être la solution la plus raisonnable aujourd'hui surtout avec la crise et le risque toujours présent de voir ses revenus baisser ou pire..." ... là je capte pas....

non non je dis au contraire que "de ne pas aller vers la 997" est la solution la plus raisonnable...

hélas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
ah ok désolé.... effectivement j'avais mal lu..... :bigsmile:

 

tiens nous au courant de la prochaine.... mais si tu as l'occasion, test un cayman S.... et un TT V6 et 370Z.... tu choisiras vite à mon avis, très vite.... :rolleyes:

 

Je deterre le post pour vos dire que , après plusieurs essai de TTS, cayman et 997, j'ai fini par choisir Porsche... Mais je suis resté "raisonnable" avec un cayman s de dec 07... (La 997 sera pour une prochaine fois: trop chère pour le moment)

Je l'ai ramené hier chez moi et après 300 km je suis bluffé: reprise, accélération, confort, transmission de la puissance au sol, ligne, son...

Cela dit venant d'une TT 200 cv, c'est un peu normal que ça me change... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu trop le temps pour des photos mais bon j'en mets une pour éviter les pandas...

Désolé pour la qualité (pris avec iphone)

Le descriptif:

Cayman S 12/07

10 000 km

noir basalte metal

interieur cuir noir

siege sport

echappement sport

chargeur cd

clim auto

xenon

 

:malelovies:

 

http://img38.imageshack.us/img38/7433/photo640x480.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/7518/photo2640x480.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silversurfer....

 

c'est marrant je me doutais que tu allais craquer pour un boxster ou cayman.... l'essai de ces voitures arrivce généralement facilement à convaincre.... :bigsmile:

 

et pourtant c'était pas gagné, vu ce que tu disais :

 

"Pour ce qui est du boxter et du cayman, je ne suis pas prêt à mettre même 50 K sur ce type de voiture qui pour moi ne correspondent pas au mythe de la 911... Du coup je les trouve trop chères pour ce que c'est".

 

bonne route, profite ! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silversurfer....

 

c'est marrant je me doutais que tu allais craquer pour un boxster ou cayman.... l'essai de ces voitures arrivce généralement facilement à convaincre.... :bigsmile:

 

c'est exactement ce qui s'est passé...

plus un prix raisonnable en centre porsche et une garantie de 18 mois

 

superbe silversurfer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Salut Air Jordan !

ça faisait longtemps!

où en es tu de tes projets de changement de voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello silver !

 

et bien disons que j'hésite entre le TT2 S et le 370 Z, le Cayman

 

j'attends encore un peu car je ne suis pas lassé du TT2

 

mais je t'admire car tu monte régulièrement en gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi pareil :bigsmile: .. Mais bon pas avant une bonne année car j'ai pas encore assez de borne avec mon TT et je :malelovies: encore :P

 

Pas mal le cayman.. T'as quoi comme jante dessus ?

 

Par contre, perso j'aime pas la 370Z , j'lai vu en vrai et bof.. elle a perdu la stature de la 350 ... bref, si aucun constructeur ne sort une nouveauté qui déchire :P , ce sera TT RS (sans l'aileron :bigsmile: ) ou Cayman S avec jante 911 turbo (replica ou déja dessus :) ) ...

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil :bigsmile: .. Mais bon pas avant une bonne année car j'ai pas encore assez de borne avec mon TT et je :malelovies: encore :P

 

Pas mal le cayman.. T'as quoi comme jante dessus ?

jantes 18 d'origine

C'est moins joli mais nettement plus confortable (avec le TT Sline chassis sport et jantes 19, mon dos commençait à morfler très serieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , mais tu peux trop pas comparer ... car un ami qui a une 997 S en 19" est bien plus confort que mon TT aussi en 19" avec Sline...

 

J'pense que les suspat' Porsche sont plus "performante" en terme de confort/efficacité que celle d'Audi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , mais tu peux trop pas comparer ... car un ami qui a une 997 S en 19" est bien plus confort que mon TT aussi en 19" avec Sline...

 

J'pense que les suspat' Porsche sont plus "performante" en terme de confort/efficacité que celle d'Audi.... ;)

c'est bien possible car même en 997 GT3 que j'ai essayé entre Nice et Monaco, j'ai pas eu l'impression d'avoir un confort inférieur à mon TT Sline.

Cela dit la 997 et le Cayman c'est encore différent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...