Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche d'adresse pour une audi a5

j'ai eu une bonne proposition avec carineurope

audi a5 sline + pack xenon pour 39990 euro

il a t'il une personne qui a deja acheter avec eux ?

il me dit que la voiture me sera livrer chez moi avec 12 semaines de delai avec toute les options francaise

car il commande le vehicule par rapport au modele sline francais

merci d'avance pour les adresse a l'etranger ou en france

Posté(e)

A ce tarif, es tu sur qu'elle est équipée comme une sline francaise??? en allemagne les sline n'ont pas de cuir/Alcantara, pas de GPS et ca te fait grimper l'addition de 5000 €....si c'est le cas aucun interet...

Gare aussi au petites différences, la moindre option chez AUDI coute cher...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr,

j'ai aussi une proposition de Carineurope pour une A3 SB 2.0 TFSI Q Stronic Ambi. Luxe au prix livrée de 34090€ contre 40990€ en france, soit - 20%! Je reste dubitatif! Je suis comme toi, je cherche des infos et si j'en ai, je ne manquerai pas de te les communiquer!

Cordialement@+

Posté(e)

Bonjour,

Par curiosité j'ai demandé un devis à cette société, que j'ai reçu par courrier...et jeter d'ailleurs depuis....

Il s'agit de voiture d'occsion!!!! il me proposait au choix deux A5 ambition luxe avec 20 000 km...et c'était extremeemnt cher pour des occases..j'ai renvoyé un mail en leur demandant de bien vouloir préciser sur lenet que c'était des occases...pas de réponses...j'ai horreur de ce type de vendeur qui sont des ARNAQUEURS...passe ton chemin, même le personnel AUDI n'a pas 20%.....

Posté(e)
Bonjour,

Par curiosité j'ai demandé un devis à cette société, que j'ai reçu par courrier...et jeter d'ailleurs depuis....

Il s'agit de voiture d'occsion!!!! il me proposait au choix deux A5 ambition luxe avec 20 000 km...et c'était extremeemnt cher pour des occases..j'ai renvoyé un mail en leur demandant de bien vouloir préciser sur lenet que c'était des occases...pas de réponses...j'ai horreur de ce type de vendeur qui sont des ARNAQUEURS...passe ton chemin, même le personnel AUDI n'a pas 20%.....

Posté(e)

Bjr Couronne,

j'ai demandé si je pouvais voir le véhicule une fois commandé avant d'en prendre livraison: réponse :sans pb, il sera en angleterre!

Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais moi je reste circonspect!

Posté(e)

laisse tomber ca sent l'arnaque en angleterre je vous rappelle que la conduite est à droite et donc pourquoi faire transiter un véhicule la bas??? c'est pas sérieux...une voiture neuve peut etre en allemagne ou dans un pays avec conduite à gauche dans une concession, pas c'est impossible qu'elle passe par l'angleterre...vous avez déjà vu vous une voiture anglaise dans une concession ou chez un mandataire...allé allé un peu de sérieux....