Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

Tout d'abord désolé si un post plus ou moins identique existe déja mais avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé :icon22:

Voila étant possesseur d'un S4 Bi-turbo je souhaiterais changer ma fameuse N75 car celle-ci est toujours d'origine et sur certaines accéleration j'ai l'impression que de temps à autre elle ne fait plus son travail <_<

Alors quelqu'un aurait il une réference à me donner pour que je puisse me rendre dans ma concession et ainsi m'en procuré une autre car visiblement lors d'un appel téléphonique je suis tombé sur un type qui ne savait pas ce qu'été une N75 et encore moins que l'Audi S4 avait 2 turbos :blink: .

Donc vous comprendrez bien ma crainte, surtout que ce sera ma femme qui va si rendre je voudrait etre sur qu'elle reparte avec la bonne piece et non qu'il lui refourgue n'importe quoi :angry: .

PS: j'espère etre dans la bonne section sinon je remercie par avance un modo qui aura bien la sympathie de le déplacer au bon endroit :bien: .

Merci d'avance.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce la même pour le RS4 ? Si ce n'est pas le cas, qq1 aurait la référence d'une N75 pour RS4 B5 car la pièce que l'on m'a vendue en concession ne ressemble pas du tout à une N75.

Merci :)

Posté(e)

:bigsmile: j'ais poser la meme question il y a quelques temps car chez audi, le mec me disais "oui oui je vois se que s'est!" je lui dit on va regarder sur l'auto pour etre sur, j'ouvre le capot il me dit "ah mais c'est un V6 Bi turbo?" et moi comme un con je lui répond "bah oui c'est une S4 en fait :D "

du coup des fois les passionner que l'on as sur se forum sont meilleur que les mec en concession! au passage si t'as pas changer tes dumps c'est peut etre l'occasion de tout faire t'en aura pour en gros 150€ le tout (dump S3)

Posté(e)

Il me semble que la N75 existe aussi du coté des diesels maintenant d'ou peut-etre l'interrogation du mec chez Audi

Et t'inquiète pas

Les dumps ont été aussi remplacés en même temps donc pas de soucis

Puis est venu le tour des sondes d'echappement G235 et G236 maintenant c'est une sonde lambda qui me fait chi.... !!!

Donc en commande :P

:coucou:

Posté(e)

wé une S4 sa se reconnais avec son Parechoc, ses disques de freins, ses jantes, et quand tu vois 19CV sur la CG tu te doute bien que c'est pas un diesel... :rolleyes:

c'est chiant ses sonde qui lache comme ça au final... pour le moment la mienne marche pas trop mal en esperant que ça dure, parceque je voulais un voiture fiable, pour éviter justement ses emmerdes là, surtout que si tu t'y interresse pas chez Audi ils te changent tout se qu'ils peuvent.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous , qui connait la provenance (l'origine de cette vanne : 034906283J ) ? Et la difference par rapport a notre origine 078906283B

merci ;)