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Rallyegolf

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  1. Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé d'où venait l'erreur. C'est un tour de compteur pour les miles et non pour les km/h, ce qui explique les deux trous manquants après les 100 km/h (cf. photo) Est ce que le tour de compteur est une pièce que l'on peux acheter séparément ???
  2. Alors comment expliquer qu il n y a qu un seul point entre les lignes alors que sur un compteur normal il y en a 2 apres 100 km/h. Cela ne vient pas d un mauvais placement du fond, sinon les graduations seraient de travers ... Pour moi cela doit etre le tour de compteur qui n est pas le bon. Est ce que quelqu un sait si le tour de compteur est disponible a part ?
  3. Voilà les photos en plein jour et de plus près !
  4. Bonjour à tous, Ancien propriétaire d'une RS4 B5, un ami m'interpelle sur la graduation de son compteur (voir photo). En effet, il semblerai que le cadre qui borde le compteur de vitesse ne soit pas aligné par rapport aux traits et aux points lumineux. Quand on y regarde bien, des trais ou des points sont coupés, et entre les km/h 130 et 310 il n'y a qu'un seul point qui peux laisser passer la lumière et non deux comme sur un compteur conventionnel. Après démontage du compteur on ne trouve rien d'anormal, rien n'a été bidouillé. Alors questions : 1) Mon ami est-il le seul dans le cas ??? 2) Croyez-vous qu'il est possible qu'à l'assemblage, un mauvais cadre (peut être en miles) ai été monté par erreur ??? 3) Peux t on acheter séparément ce cadre ou faut il acheter toute la pièce ??? Merci d'avance pour vos réponses ! Geoffrey.
  5. J'ai exactement le même problème ... Pas cool ... :angry:
  6. Salut à tous, je déterre ce post car j'ai reçu mes rétros alu cette semaine. Ce sont des occasions et ces derniers présentes quelques petits coups de gravillons. Savez-vous si ces rétros sont anodisés ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de réduire ces coups et si oui, comment ? Merci d'avance ! :)
  7. Super, un grand merci ! Cela m'evitera encore un moment de solitude !
  8. Est-ce que quelqu'un aurait le numero de la piece (joint) en question. Sinon je sens que ca va encore etre comique pour le trouver en concession. Merci d'avance !
  9. Merci yann, J'espere ne pas avoir flingué un turbo en roulant comme cela ...
  10. Salut à tous, J'ai depuis quelques semaines, une perte avec légère projection d'huile au niveau de la conduite qui part de l'intercooler côté conducteur jusqu'au petit Y en aluminium de l'admission. Je me suis renseigné et il semble qu'il y ai un petit joint à l'emboitement des tubes. Question: 1) est-on obligé de démonter la face avant pour le remplacer ? Ou est-ce possible de déboiter le tube et le remplacer ? 2) est-ce qu'il a été préjudiciable au turbo de rouler avec une perte de pression ou cela n'influe que sur la puissance de la voiture ? Merci d'avance pour vos réponses !
  11. Est-ce la même pour le RS4 ? Si ce n'est pas le cas, qq1 aurait la référence d'une N75 pour RS4 B5 car la pièce que l'on m'a vendue en concession ne ressemble pas du tout à une N75. Merci :)
  12. Chez mon marchand de pièces détachées, 12,69 € pièce contre 19,50 en concession ...
  13. Super, c'est exactement ce que j'attendais comme réponse ! Merci Murcilago :bigthumbup:
  14. Bonjour à tous, Je vais changer les bougies de mon véhicule et voulait savoir quelles sont les meilleures bougies pour ce dernier. En parcourant le Forum j'ai trouvé ceci : Les bougies NGK PFR7Q. Est-ce les bonnes ? Combien coûtent elles +/- ? Est-ce les meilleures en sachant que je suis complètement d'origine et ne compte pas préparer le moulin pour l'instant ? Merci d'avance pour vos conseils ! ;)
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