Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous et bonne année !

je possède une a6 c4 de 97, 2.5 tdi 140 cv bva pack-plus

je suis tres embeté,car je suis en train de faire la distribution ,et je n'arrive pas a trouver les repères de calage de la distribution au niveau du vilbrequin (volant moteur), ainsi que l'arbre a cames.

si quelqu'un possède une doc, ou photos, je lui en serai vraiment reconnaissant, car c'est tres difficile de se procurer de la doc concernant ce moteur ....

post-41655-1231688633_thumb.jpg

Modifié par coxi2244
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous et bonne année !

je possède une a6 c4 de 97, 2.5 tdi 140 cv bva pack-plus

je suis tres embeté,car je suis en train de faire la distribution ,et je n'arrive pas a trouver les repères de calage de la distribution au niveau du vilbrequin (volant moteur), ainsi que l'arbre a cames.

si quelqu'un possède une doc, ou photos, je lui en serai vraiment reconnaissant, car c'est tres difficile de se procurer de la doc concernant ce moteur ....

Posté(e)

salut normalement ton repere coté boite doit se voire aide toi d'une lampe apres tu regarde coté vilebrquin tu doi avoir une repere sinon regarde coté arbre a came dans la fente coté arbre a came niveau boite tu doi pouvoir mettre une clé plate parralele au bord de ta culasse.je ne sais pas si tu ma bien compri [email protected] si tu ve c'est mon adresse.