Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb centralisation sur mon a4 avt


Messages recommandés

bonjour, depuis quelques jours ma trappe à essence ne s'ouvre et ne se ferme plus (j'ai donc tiré le fil rouge pour l'ouvrir en manuel pour mette du gasoil). au début quand j'insistais sur la clé elle finissait par se déverrouiller mais là que nini. pas de problème avec les autres portes sauf qu'ne j'ai insisté lourdement pour ouvrir ma trappe, la centralisation ne se mettait plus en route et ceci avec lmes deux télécommandes et meme a la clé. depuis les autres portes remarchent mais toujours pas cette foutu trappe (qui depuis reste ouverte tout le temps).

quelqu'un a une idée a ce problème ?

merci.

 

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, peut être du au froid, vais voir ça de plus près quand les températures remonteront, en attendant je vais essayer de sortir l'axe et mettre un coup de dégrippant dessus, on verra bien, au pire ça ne fera pas de mal, sinon démontage de tout ça et recherche de cause.

 

faut-il obligatoirement demontér toute la garniture de coffre coté droit pour accéder au mécanisme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon quelques news, je ne pense pas que la météo soit à l'origine du problème,

j'ai procédé au graissage de l'axe qui vient fermer la trappe et à chaque fois que je joue avec avec une pince,

la centralisation remarche une fois et après plus rien, ça me ferai penser à un genre de faux contact,

et il y a l'air d'avoir un jeu énorme dans le mécanisme.

savez vous si le module de centralisation de la trappe est électrique comme le coffre ou a air comprimé comme le reste des portes ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est électrique :unsure:, petite question n'as tu pas de l'eau qui serait rentré dans le mécanisme de verrouillage de la trappe à carburant et qui aurait gêlé avec les températures actuelles :coucou: je dit peut être une bêtise mais on ne sait jamais....

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas d'eau, le module à l'air d'être bien étanche en plus.

si c'est électrique ça me rassure, je flaire le faux contact, des que je chatouille le module ça remarche.

démontage à prévoir aux beaux jours.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...