Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,est-il possible de monter des sieges cauffants en 2e monte sur a3 8p,pré-équipement fait ou remplacer les siéges.

 

Mes siéges ont le réglage lombaire.

 

Merci pour réponse,

 

Bonne Année 2009 a tous les Forumistes. :coucou: :)

Posté(e)

sa m'intéresse aussi ça tien car avec le cuir et pas de siège chauffant l'hiver ...... <_<

Posté(e)

Cela m etonnerait qu il suffise de cabler ...

Il faut surement rajouter les resistances et cie-

Posté(e)

Hello cet aprem j'ai regardé les connection sous siège et effecttivement il manque les cables d'alimentation pour les résistances chauffantes.

 

Donc je laisse tomber cette modif car trop de modif pour pas grand chose (siéges en tissu beaucoup moins froid que le cuir tout de même).

 

Merci pour les différentes réponses. :dodo:

Posté(e)

Oui pourquoi pas ce sont des housses de sièges chauffantes. Par contre assez laide, mais après tout on est assis dessus et elle ne sont vraiment pas chère.

Référence Magic Confort MH30 pour les aventuriers

Posté(e)

Je dois passé en concession lundi ou mardi pour la révison je leur demanderé exactement les modif a faire

Posté(e)

Il faudra également changer le bloc clim + modif dans la boite à fusible du tableau de bord

Posté(e)

J'avais deja regardé tout ce qu'il fallait ... avec les ref .... trop cher ! 400€ sans le bloc clim et les commandes arrieres .

Posté(e)

Ouai ben si c'est 400€ je continuré à me pelé le cul pendant 10min quant je rentre dans la voiture tampie :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

 

le système Waeco n'est pas affreux puisque l'installation dans les sièges est totalement invisible.

Regarde >>>ICI<<<.

 

Il y a encore beaucoup mieux chez Webasto, regarde tu peux les faire avec chauffage, chauffage/ventilation ou massage >>>ICI<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...