Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous

J'ai besoin d'un peu d'aide pour résoudre un problème de sièges chauffants sur mon S6+ :

Les sièges av & ar coté droit fonctionnent sans problème alors que rien ne chauffe coté gauche. J'ai vérifié les fusibles, la connectique des siéges et, à priori, pas de pépins.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Je n'ai rien lu de ce type dans nos pages et même si je ne suis pas frileux parfois j'envie mon passager.

Merci à tous

Franck

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour et bonne année à tous

J'ai besoin d'un peu d'aide pour résoudre un problème de sièges chauffants sur mon S6+ :

Les sièges av & ar coté droit fonctionnent sans problème alors que rien ne chauffe coté gauche. J'ai vérifié les fusibles, la connectique des siéges et, à priori, pas de pépins.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Je n'ai rien lu de ce type dans nos pages et même si je ne suis pas frileux parfois j'envie mon passager.

Merci à tous

Franck

As tu résolu ton souci car je suis dans me même situation et je ne sais pas quoi faire...

Posté(e)

Salut,

Oui j'ai résolu en partie mon problème, j'ai inversé le bouton du siège avant gauche avec celui de droite du coup mon problème s'est inversé, reste donc à racheter un bouton, facile sur Ebay.

Même essai à l'arrière mais pas de résultat.

Invité cyril2171
Posté(e) (modifié)

salut, tu devrais essayer de mettre du WD40 dans tes boutons, histoire de nettoyer les contacts.

:coucou:

EDIT: du coup c'est ta femme qui n'a plus de siège chauffant, pas très élégant ça :bigsmile:

Modifié par cyril2171
Posté(e)
Salut,

Oui j'ai résolu en partie mon problème, j'ai inversé le bouton du siège avant gauche avec celui de droite du coup mon problème s'est inversé, reste donc à racheter un bouton, facile sur Ebay.

Même essai à l'arrière mais pas de résultat.

Merci de ta réponse :bigthumbup: , je vais essayer de les inverser pour voir si c'est le même problème.