Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !! :bigthumbup:

Je ne sais pas si je suis bien au bon endroit pour celà ! je tiens juste à me presenter car je suis nouvellement propriétaire d'une AUDI A4 1. TDI 130 noir année 2002, achetée aujourd'hui en Allemagne.

celà faisait longtemps que je vous lisez et enfin je me suis inscrit !! :bigsmile:

j'habite paris (75), donc j'essaierai de venir le plus possible aux RDV du premier dimanche de tout les mois à VELIZY!!

voilà !! à bientôt !! ;-)

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous.

Et oui, passage obligé, les photos de ta voiture et équippements, enfin tout quoi.

a+

Steph

Posté(e)

Merci à vous !! Oui j'ai juste quelques petites photos prises avec mon téléphone, de plus que le véhicule n'etait pas propre !! donc la je vous en montre quelques une sachant que demain je vais la laver et je ferai des photos avec mon apareil numérique, photos que je mettrai bien sur sur le forum !! ;-)

Dites moi qu'en pensez vous ?

Sinon pour vélizy oui je ne suis pas encore sur mais je vais essayer d'être là !! ;-) en plus je pense que j'aurai besoin d'énormement de conseil !!! (c'est ma première audi)

Juste pour avant, avant celà j'avais une Opel astra coupé bertone pack cuir de couleur noir, cuir-alcantara blanc 2.2 DTI, et une Twingo RS rouge, chassis CUP (jantes noires, lame etc....)

voilà ;-) :bigthumbup:

post-41334-1230783020_thumb.jpg

post-41334-1230783040_thumb.jpg

post-41334-1230783262_thumb.jpg

post-41334-1230783421_thumb.jpg

Posté(e)

l'intérieur

post-41334-1230784027_thumb.jpg

post-41334-1230783924_thumb.jpg

petit problème de lumière je pense non sur l'autoradio ?

post-41334-1230784063_thumb.jpg

Posté(e)

Parfait sauf les jantes à mon goût ^_^

Et puis les échappements je ne sais pas trop je reste un peu septique ...

Apart ça vraiment parfait (normal c'est une B6 !!)

Posté(e)

Salut sympa ta B6, juste un -1 pour ma part pour ton PC arriere.... :bigsmile:

Et effectivement ton poste devrait avoir les boutons qui s'eclairent egalement en rouge.... <_<

Posté(e)

Merci à tous pour vos coms !!

Je mettrai d'autre photos demain une fois le lavage fait !! aujourd'hui je n'ai pas eu le temps du tout de la nettoyer !!

Sinon par rapport au prochaine chose que je vais mettre sur mon A4, dites moi ce que vous en pensez ?

- semaine prochaine : teinté les vitres avants (l'arrière et déjà fait)

poser un lecteur DVD à écran tactile et motorisé (déjà payé chez norauto)

poser des LED sous les phares 50cm type nouvelle audi (R8 - A4- etc... déjà commandé)

et enfin poser des baguettes de pas de portes chromé AUDI (déjà commandé)

Voilà !!!

verdict ? :coucou: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que personne ne sera contre les vitres teintés ...

Ton autoradio en 1DIN ou 2Din !?

Les LED dépendera de son installation final car moi perso je ne suis pas trop pour

Car ça se voit que c'est rajouté ça fait meme tuning des fois tellement c'est mal fait !!

Et pour les seuils de porte +1

On verra bien le résultat en photo ^_^

Posté(e)

pareil que Skan95 pour les jantes et le PC arrière. dommage car les échappement sont vraiment sympas.

Steph

Posté(e)

Salut !

Bienvenue !

Pour ma part, je n'accroche pas, surtout pour les jantes.

Et alors si tu lui rajoutes des LED... !!! :(

Mais bon, c'est ton choix et ta voiture, le principal, comme dit plus haut, c'est qu'elle te plaise à toi !

Posté(e) (modifié)

ok, je verrai le résultat ! et je vous montrerai celà en photo !!

merci pour vos coms et conseil !

sinon en attendant ! voici des photos de ma voiture aprés un lavage, nettoyage de nuit !! :rolleyes: :malelovies:

ahh oups je n'ai pas réussi !! à les inserer !! comment faites-vous pour réduire la taille des images SVP merci car elle font en moyenne 5MO pour une photo :bigsmile: même avec le logiciel paint elle font encore 1.15 MO !!!!

Modifié par ameur75
Posté(e)

merci pour le logiciel !! il est super !

donc là voici aprés un bon néttoyage ;-) une belle petite prépa à ma façon :bigsmile:

post-41334-1231021876_thumb.jpg

post-41334-1231021929_thumb.jpg

Posté(e)

et là revoilà !!

bon je la prendrai en plein jour aussi lol de toute façon ce n'est pas encore sur mais je vais essayé d'être à velizy !que pensez-vous de ma petite prépa ?

post-41334-1231022149_thumb.jpg

post-41334-1231022183_thumb.jpg

post-41334-1231022253_thumb.jpg

Posté(e)

désoler du therme !! lol mais quand je dis prépa ! je parle de lavage, netoyage avec produits, etc......... :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Belle berline :bien:

Pour les LED, j'attend de voir, je suis passé de l'A4 B8 (donc la nouvelle A4) à l'A4 B6, ma femme aimait bien les LED....donc si ça ne fait pas tunning, si ça reste dans l'esprit Audi, ça me plairait bien....à voir donc ;)

Pour les vitres teintés, je suis entrain de voir le coût pour faire que l'arrière en pas trop foncé...sur un break ça fait super beau, toutes les A4 Avant ou A6 Avant que je vois avec les vitres arrières teintées me font craquer :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, :bigsmile:

Comment faites-vous pour mettre les photos sans qu'ils apparaissent en petit format, c'est à dire que je l'ai veux directement sur la page afin que vous puissiez les voir sans cliquer dessus.

merci à tous ;-) :bigthumbup:

Modifié par ameur75