Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , je fais pas parti du clan s4 ( lol ) et non je roule en a3 turbo . mais un de mes ami vient d acquerir une audi 100 sa de 92 2.2 turbo , qui serait equipé de frein porsche . les disques de frein sont a remplacer et renseignement pris sur le prix il faudrai compter pres de 800 euros . ca fait mal comme premiere approche du monde audi ... quelqu un aurait il une combine pour les avoirs moins chere ? merci a ceux qui ont une info a me donner

Posté(e) (modifié)

t'as essayé des oscaro ou webdealauto ?

si tu sais de quel modele provient le systeme de freinage, c'est gagné

800€ ca me parait cher.. tu as desja des etriers a ce prix.

Modifié par Burny
Posté(e)

Salut,

s'il s'agit des freins Porsche de 928 GTS ou bien de 993 Turbo, alors je pense qu'on est dans les tarifs.

En effet, il s'agit surement des disques avant et on ne les trouve quasiment que chez Porsche. Il est fort probable qu'ils optent pour un changement des plaquettes + témoins d'usure en plus des disques. A ça tu rajoutes une heure et demi de main d'oeuvre au tarif audi et on est pile dedans.

La moralité c'est qu'il faut bien comprendre que quand tu achètes une "sportive" même à un prix dérisoire aujourd'hui, le prix des pièces reste élevé, encore plus si elle a été upgradée avec les freins Porsche.

A+

Xavier

Posté(e)

merci pour vos reponses , je vais voir chez zimmermann ce qu il propose et vous tient au courant des fois que cela puisse servir a quelqu un d autre .

je suis surpris qu il n y ai personne avec une s4 equipé de ce type de frein . a croire qu ils vendent leur voiture a chaque changement de disques ? :bigsmile: