Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je fouine comme nous tous sur le net en cherchant la perle rare tout en sachant que ca sera un budget tout de même mais là, j'ai des doutes bien sûr mais je ferai bien le saut...

J'aimerai avoir des avis sur les conditions de ventes, sachant que l'on peut lire pas garantie, mais voiture qui sort de leasing donc entretenue??? :eldiablo:

C'est là le hic, que faire...

A vos claviers les gars... :bigthumbup:

Merci pour vos avis à tous...

La suite sur le lien...

http://www.topvendeur.fr/klc/

Posté(e) (modifié)

Apartir du moment que tu achetes en Export t'as la TVA, je pense...

Dites si j'ai tort...

<_<

Si il y a des gens qui ont déjà fait du leasing, n'hésitez pas ça permet de savoir quelles sont les conditions de restitution du véhicule...

Même si là ils disent que le véhicule est 1ere main avec carnet à jour... :huh:

Modifié par carlito60
Posté(e)

Salut carlito

ecoute moi qui cherche souvent des véhicules (voiture et moto) en allemagne tu n'a pas de taxe supplémentaire sur un véhicule de plus de 3ans il me semble ou de plus de 6000km

Et surtout si tu fais un achat ou tu as a plus de 3 ans ou plus de 6000km vas faire un quituse fiscal au impot comme ca tu est trankil

voila je vais voir avec mon pere pour te confirmé encore les 3ans et 6000km

Posté(e)

J'attends leur réponse, faut bien regarder toi c'est sur t'as la perle rare mais 120 mKM c'est pas énorme pour une AUDI... :bigsmile:

Mais je veux garder ma B5...

Posté(e)
Salut carlito

ecoute moi qui cherche souvent des véhicules (voiture et moto) en allemagne tu n'a pas de taxe supplémentaire sur un véhicule de plus de 3ans il me semble ou de plus de 6000km

Et surtout si tu fais un achat ou tu as a plus de 3 ans ou plus de 6000km vas faire un quituse fiscal au impot comme ca tu est trankil

voila je vais voir avec mon pere pour te confirmé encore les 3ans et 6000km

non c'est plus de 6 mois et plus de 6.000 kms (les deux conditions doivent être remplies).

Ensuite dire que l'on n'a pas de taxes à payer est faux, tout dépend des conditions d'achat. Si le véhicule est acheté HT, il faudra payer la TVA en france évidemment :rolleyes:

Pour ce qui est du lien donné, entre les fautes d'orthographe, les prix indiqués "netto export" (donc HT) mais dont l'information est contredite plus bas (prix TTC), l'absence de CGV et de mentions légales (pourtant obligatoires), la société créée en 10/2008 avec un capital de 1.000€ et dont le siège social est situé dans un centre d'affaires, moi perso je prends mes jambes à mon cou :exclamation:

N'oubliez pas que le père noël ne passe que le 25 décembre et que nous sommes le 28 .........................

Posté(e)

Bonjour,

certains font de bonnes affaires à l'étranger (il y en a beaucoup sur ce forum; bonjour monsieur Bill...) et ont parfaitement raison d'en être très content, mais il y a aussi les bonnes >>>poires<<< ...

Toutes les explications sont sur ce forum pour vous permettre d'aller chercher la perle rare vous-même, là où elle coûte moins cher.

Bonne route!

Posté(e)

fau connaitre un minimum moi c'est la 5 eme voiture et 3 eme moto qui vien d'allemagne et jamais de probleme .... :malelovies:

Posté(e)

sa parait assez alléchant une audi A4 de 2005 195.000km a 9500€ j'achete! mais bon...

Posté(e)

Salut,

Bizarre ... Boite Francaise, numero de telephone est Belge et le numero de fax montre que le bureau se situe a Namur (BE).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up, j'ai essayé d'avoir un contact apart me dire de les appeler je n'ai pas eu d'autres infos...

Même pas d'infos sur le véhicule que je voulais... <_<

Je zappe...