Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a3 3.2 sportback


Messages recommandés

Salut à tous et Joyeux Noël....

 

Ok après avoir hésité entre les différentes options qui s'offraient à moi, j'ai décidé de me diriger vers :

 

une A3 3.2 Sline quattro (avant le facelift donc 2007) Sportback (ici au Canada on a pas le choix)

 

- je la veux Blanche

- Contour de grille noir pour aller avec le Open Sky et les vitre teintés noir limo

- Jantes : http://www.tirerack.com/images/wheels/asa/..._anth_ci3_l.jpg

- Echappement Double ovale comme la RS4

- rabaissé la caisse si j'ai pas le magnetic ride sinon on ne touche pas

- Feux arrière comme les nouvelle A3 facelift

- en avant les LED comme le S6 dans le pare-choc

 

J'ai quelques questions pour vous merci :

 

1) - est ce qu'une grille d' RS4 peut aller dans un pare-choc d' Sline, sinon quelles grilles le peuvent ?

(si il y en a pas de belle je vais achete rle pare-choc Rieger mais bon c'est encore bien de l'argent que je pourrais mettre ailleurs)

2) - Si vous avez le magnetic ride aimez vous ça ou ça ne valait pas le prix?

3) - quelqu'un ici à une video du son de la A3 3.2 d'origine car même si je veux mettre un échapement double j'attendrais peut-être un an pour le faire en même temps que mon Kit turbo à moins que le son sois vraiment trop papi...j'ai cherché des video du son d'origine mais j'en ai pas trouvé

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste concernant le son.

A l'intérieur il est plutôt discret, c'est quand on monte au delà de 3000Tours qu'on commence à vraiment l'entendre.

J'ai une TFSI 3 portes et mon frère à une sportback 3.2, j'ai trouvé que par rapport à la mienne on entendait pas trop le V6.

Et je l'ai trouvé aussi bien lourdos dans les freinages, bien que ça freine très bien quand même, Quid de l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...