Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plus d'autoradio mais fusible Ok!


CHAMPI

Messages recommandés

Bonjour à, tous, j'ai un gros souci, enfin je viens de m'en rendre compte:

 

J'ai mon poste qui ne marche plus, bon rien de dramatique en soit.

 

JE vérifie les fusibles, ils sont tous ok y compris celui sur le poste, je teste les fiches, du jus arrive, bon, poste hs (concert I).

 

Je monte un concert 2 il s'allume et me met safe, pas compris pourquoi.

 

J'essaie un alpine dernier cri, pas de lumière rien il ne s'allume pas du tout!!

 

Tout a l heure j essai un sony, le retro éclairage fonctionne, mais le poste ne s'allume pas!!

 

Sa commence à faire beaucoup, c'est possible que j'ai un problème ailleurs?

 

Demain je vais test en profondeur les fils, mais du 12v arrive sa c'est sur.

 

Si vous avez des idées sa seras sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai peut être un début de réponse, j'ai était mesurer mes valeurs une à une voici ce que sa donne:

 

pour rappel:

 

zoombj5.jpg

 

Alors moi sa se présente comme sa sur l'audi:

 

monisocf7.jpg

 

J'ai donc le 12v permanent et après contact inverser, mais sa c'est normal, c'est pour une histoire de mémoire il me semble.

 

Ce qui est pas normale c'est que je n'ai pas de 12v après contact non?

 

Des avis?

 

Demain je vais allez choper un 12v après contact et le brancher voir si sa fonctionne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dis donc Champi avec un pseudo comme le tien tu crois que c'est une heure pour poster un message...

Ou alors t'as voulu etre le dernier message de l'année 2008... :bleble:

En tout cas bonne année amigo... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dis donc Champi avec un pseudo comme le tien tu crois que c'est une heure pour poster un message...

Ou alors t'as voulu etre le dernier message de l'année 2008... :bleble:

En tout cas bonne année amigo... :bigthumbup:

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

à mon avis, il a voulu etre soit le dernier ou le premier :P :P

en tout cas bonne année, :bien: :bien: :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bonne année a vous aussi ;)

 

Non c'est juste que j'ai pas la tète à faire la fête en ce moment alors je m'occupe, même si sa me fait passer le jour de l'an dans le garage à prendre des valeurs sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le même problème que toi.

 

J'ai 2 autoradios :

- un vieux Blaupunkt : fonctionnement OK

- mon nouveau JVC : rien (pas d'affichage, pas de son... Rien)

 

J'ai effectivement déplacé le 12v permanent sur la prise 2 (jaune) de ton schémas pour faire fonctionner mon Blaupunkt. Sinon il ne marchait pas du tout.

 

Merci pour toute aide pour faire marche mon JVC, cadeau de Noêl de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que sa ta aider le schéma, moi j'ai pas encore était repiquer mes fils :bigsmile:

 

Oui ça a marché mais pas pour le bon autoradio :rolleyes:

 

Je guette donc une solution pour faire fonctionner mon beau JVC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Problème résolu, j'ai couper le + ap du faisceau autoradio, j'en ai amener un autre direct de la boite à fusible et hop sa remarche niquel.

 

Par contre mon poste d'origine est HS <_<

 

Poa grave un ida-x0001 seras de nouveau dedans dans 2 semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'aurait fallu je pense un adaptaeur VAG -ISO

 

si tons chema est bien un schema ISO,

là où tu as "9,15V apres contac" devrait etre en haut a gauche sur la fiche rouge

là où tu as "12V permanent" devrait etre en bas a droite, sur la fiche jaune

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 12 permanent et le 12 ap si il sont inverser sa pose pas de problème.

 

En faite dans certains cas, souvent sur les allemandes d'ailleurs, quand tu monte des postes en seconde monte tu peux les intervertir directement derrière le poste.

 

Sa permet de garder la mémoire du post.

 

Enfin bref mon 12Ap d'origine à disparu c'est le mot, j en ai remis un sa marche il m en faut pas plus, même si j'aurais bien voulu comprendre la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...