Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nouveau dans ce forum, un de mes pote m'a conseillé de voir ce site pour trouver la réponse à ma question:

"Comment remettre à zéro l'ordinateur pour qu'il n'affiche plus le message service?"

Ma pauvre A3 130 TDI arrive sur ces 60 000 km, j'ai apparemment la courroie de distrib à changer (515 € ttc au ctalogue 2005), mes deux pneus avant (environ 500 €), bref.... la total, alors pour limiter un peu les frais sur la révision (devis de l'ordre de 500 €), j'ammene mon A3 chez un des ces potes pour faire juste une révision (pièces: environ 150 €), mais seulement il faut remettre à zéro le compteur d'entretien de l'ordinateur de bord.

Merci à tous ceux qui connaissent la manips... ange.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Il me semble que cette manipulation est indiquée dans le manuel de bord.

De mémoire il faut appuyer sur le bouton de RAZ des kms et mettre le contact en même temps (sans démarrer). Puis tourner la tige de règlage de l'horloge vers la gauche. Ca marchait sur ma Golf mais je ne garantis rien...

Posté(e)
bienvenue.gif

Il me semble que cette manipulation est indiquée dans le manuel de bord.

De mémoire il faut appuyer sur le bouton de RAZ des kms et mettre le contact en même temps (sans démarrer). Puis tourner la tige de règlage de l'horloge vers la gauche. Ca marchait sur ma Golf mais je ne garantis rien...

125385[/snapback]

Merci NSI27 pour ta réponse rapide tongue.gif

Je viens de faire un test, mais malheureusement ca ne fonctionne pas... Peut-être que c'est moi qui ne sait pas bien le faire... dodo.gif

Bon, faut que je parte promener ma ptit titine... Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour

La manipe est assez simple

1)tenir le bouton du raz kms enfoncé

2)mettre le contact

3)appuyer sur le bouton reglage horloge jusqu'a ce que l'indication service s'efface

Posté(e)

A y est, c réglé ! Merci pour vos réponses, mais c' est vrai, c' est écrit dans l' manuel ! icon_razz.gif