Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je cherche a trouvé comment installer un lecteur dvd avec mon gps et mon chargeur cd ?est'ce qu'il faut enlever quelque chose ou peut t'on tout laisser j'ai commandé une interfaces mais ce n'ai pas la bonne éxiste t'il des multi prise comme les petite peritel a l'arrière du gps ?ou bien peut on branché un lecteur dvd sur la meme prise que le chargeur de cd ?il envoi un signal video ?merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un aurais une photo de l'arrière du bloc avec l'écran rns-d s'il vous plait ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a t'il deja enlevé le poste avec l'écran de son compartiment sur une d2 ?

Posté(e)

donc voila mon après midi je demonte l'a8 pour installé mon lecteur dvd c'est le bazar

j'ai donc enlevé la ventilation centrale juste en la déclipsant

dsc03365ay9.th.jpg

dsc03366co5.th.jpg

puis enlevé le cache sous le volant

dsc03372wn5.th.jpg

on peut acceder a la vis qui tien tout par le trou a droite du volant

et c'est la que j'ai trouvé la vis qui tenai tou le bazar je vais recommencé de l'autre coté en enlevant la boite a guan des photos viendront dans une bonne heure :bigsmile:

Posté(e)

démontage boite a guan deux vis a devissé au dessu a l'interieur de la boite et une en bas a droite

dsc03373bc3.th.jpg

le plan de travail :bigsmile:

dsc03374rv3.th.jpg

on enlève les caches de chaque coté de la console centrale faut tiré très fort dessu

conducteur :

dsc03375yx7.th.jpg

passager:

dsc03376oy5.th.jpg

on devisse la grosse vis noir de chaque coté

passager :

dsc03377wu3.th.jpg

conducteur :

dsc03378dw0.th.jpg

voila l'interface

dsc03380ng3.th.jpg

voila on tire dessu assé fort et sa vien décalé un peut sur le coté passager puisqu'il faut branché le fil a gauche a coté du petit ventilo qui est derrière l'écran

dsc03381pv6.th.jpg

on voit pas très bien ou j'ai branché je remttrai une photo avec le branchement d'entouré

dsc03382lo0.th.jpg

bon et voila ou j'en suis maintenant je dois trouvé le + et - je pense branché a la baterie l'interface

Posté(e)

:bigthumbup:

Pq na tu pas tout simplement acheté des cléf d'extration pour ton GPS au lieu de tout demonter?

ou sinon la solution de prendre des lames de scie a metaux fait l'affaire tu as 4 encoches sur le RNSD pour le sortir .

Concernant ton lecteur DVD il te fait juste un adaptateur DIEZT par exemple.

Il te faudra aussi shunter le gala avec un interrupteur pour profiter de la video en roulant.

Pour plus d'infos tu as la section multimedia avec les topics épinglés.

@+

Posté(e)

a uai sa va quand meme bloké la video en roulant ?a mince ba les clé dextraction je pense qui fo enlevé la plaque imitation boi pour l'enlevé le poste et c'est plus simple de tous démonté que de démonté juste la plaque car les vis sont inaccessible

Posté(e)

a et oui j'avais envi d'enlevé mes tapi mais tellment pressé j'ai tout tiré comme un boeuf heureusement c'es du costo

sinon pour sidney78510 l'interface que j'ai c'est la meme que ta dietz, dietz est juste une marque comme j'ai compri j'ai regardé ce que c'était et c'est exactement la meme que moi bon je vais finir de branché testé et je remonte si tout marche :bigsmile:

Posté(e)

HELP ME PLEASE

j'ai tout branché et rien ne se passe j'ai rien a lécran jarrive pas a allé dans auxiliaire puisque je n'ai jamais eu d'auxiliaire c'est peut etre pour sa faut configuré le mmi ? j'ai débranché le charger cd voir si sa se mettai a la place mais non rien ni fait quelqu'un a une idée ? merci

Posté(e)

j'hallucine, l'enrouleur sur le toit de la voiture !

:couppied:

Je ne pourrais te filer de coup de main là dessus car je n'ai pas de RNS-D.

Par contre, pourrais tu expliquer ce que tu fais en donnant les références des appareils car c'est un peu flou.

:)

Posté(e)

les apareil de ? ba eum le lecteur dvd il a 3 sortir comme tous il a une video et deux audio eu qui sont relié a linterface par contre l'interface alors j'ai mi un fil au + de la baterie le rouge puis le noir ala masse mais j'ai un bleu que je sais pas quoi en faire puis de l'interface a derrière le poste

Posté(e) (modifié)

le bleu, c'est pas le fil à relier au frein à main pour avoir la TV ?

ça peut aussi être la commande pour un ampli/une antenne électrique.

As tu mis le contact pour essayer ?

C'est quoi la marque et la ref de ton lecteur DVD, histoire de savoir de quoi on parle

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

ba il été dans mon ancienne a6 deja monté j'avais pas la boite y a marqué multi media dessu c'est tout et puis ba pour le fil bleu je pensai pluto a la clé de contact parsque sa n'a pas vraiment l'air pour le frein a main a moin que ba si c'est le frein a main faut branché sur une masse ala place et comme sa sa bloque pas en roulant c'est une astuce que j'ai faite sur un poste de mon a6 qui avait un écran aussi

gpsdosyu3.th.jpg

je l'ai branché a la prise ronde sou le ventilo en haut a droite

eummmm et j'aimerai savoir dans le coffre vous soulevé le cache de la batterie il y'a un fil branché après c'est une masse ?je l'ai branché la mon fil de masse de l'interface

Posté(e) (modifié)

je pense qu'il faut branché le vgacom pour mettre l'auxiliaire vous en pensé quoi ? je vais m'acheter un cable parsque encore payé 60e je vais pa payer toute les semaines pour qui me la prenne 10mn <_<

Modifié par sebast714
Posté(e)

oulalala,

tu na aucun cache a enlever avec les clefs d'extraction!!!!!!

ne confond pas tout tu na pas de MMI...

LE fil bleu est bien un plus apres contact

Pour le noir c'est une masse comme un autre tu peux te repiquer sur le connecteur du GPS.

La fonction auxiliaire ne s'active pas avec le vagcom , tu dois pouvoir l'avoir sans probleme je ne me rapelle plus de mon rnsd ,mais c'est juste une manip a faire je crois .car tu si l'adaptateur est bien racorder au rnsd quand tu appuis sur la touche radio/cd/tv/ cela doit s'afficher .

Honnetement tu devrais regarder les topics epinglé dans la section multimedia tu y trouverai ton bonheur tres tres rapidement :

pour le branchement

le gala

etc...

va y faire un tour :coucou:

Posté(e)

j'ai commencé a regardé mais c'est qu'il y a 124page :huh: bon ba je vais mi mettrec'est vrai qu'il s'enfonce mal en le branchant

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon c'est bien ma prise derrière le rns-d qui été mal enfoncé maintenant se qui me plairai c'est de branché un autre ampli puisqu'il y en n'a deja un j'ai le system boose est ce que quelqu'un la deja fait ?merci