Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas pu résister aux photos après avoir nettoyé "en grand" l'A4 (lavage, polish...)

Et une Petite modification....

img0358wn.jpg

img0361ey.jpg

img0360hy.jpg

img0362q.jpg

img0359e.jpg

Posté(e)

le sticker logo Audi :bigthumbup:

et tu trouves ca ou ?? :eldiablo:

Tout à fait :bigthumbup:

C'est mon vendeur qui les donne à ses clients......... :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Voici quelques photos de l'A4 avec ses nouvelles jantes (New RS4 d'origine en 19 pouces):

20091025150115.jpg w800.png

20091025150135.jpg w800.png

20091025150216.jpg w800.png

20091025150156.jpg w800.png

20091025150149.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

magnifique encore plus belles que les 18p...

comment fais tu a chaque fois pour trouver des jantes origine? tu vas chez audi?

tu as revendu toutes tes jantes precedentes: 17 et 18p?

Posté(e)

Je passe directement par une personne en Allemagne qui va les chercher à l'usine d'Ingolstadt.

Les jantes 17 et 18 pouces ont été vendues à des personnes du forum Audi Passion.

Posté(e)

tres bon plan :bigsmile:

combien as tu revendu les 18p avec pneus et combien as tu paye celle la? si indiscret MP :bigthumbup:

Posté(e)

Je passe directement par une personne en Allemagne qui va les chercher à l'usine d'Ingolstadt.

Les jantes 17 et 18 pouces ont été vendues à des personnes du forum Audi Passion.

Hello, Je suis l'heureux propriétaire des 18" en question. Magnifique effectivement.

J'attend maintenant la voiture qui va avec... (fin déc.)

[breizh67]Encore merci pour cette transaction sans problème et parfaitement menée.

Posté(e)

superbes, mais niveau confort ça doit vraiment être raide ( la mienne est en 18 et je trouve cela dur)?

Posté(e)

@tonio:

Et bien non, le confort n'est pas dégradé. Il n'y a pas de différence notable entre du 18 et du 19....

Après tout dépend de chacun !!!

Posté(e)

Hello, Je suis l'heureux propriétaire des 18" en question. Magnifique effectivement.

J'attend maintenant la voiture qui va avec... (fin déc.)

[breizh67]Encore merci pour cette transaction sans problème et parfaitement menée.

Hello Felicitations :bigsmile:

j'ai les memes jantes et tu verras ca donne une superbe allure sporta la voiture...

bon courage pour l'attente!

Je te donne çà par MP....

Merci pour le MP :bigthumbup:

@tonio:

Et bien non, le confort n'est pas dégradé. Il n'y a pas de différence notable entre du 18 et du 19....

Après tout dépend de chacun !!!

As tu les chassis sport Audi? :unsure:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut,

je suis curieux de savoir si ta voiture est rabaissée ...

je vois pas trop la différence entre une suspension normale et une suspension s-line ...

Modifié par dola7938
Posté(e)

Ah ok donc son vehicule est quand meme rabaissé de 20mm

Pcq je n'arrive pas a trouver des images d'une A4 B8 avec la suspension non rabaissée et des jantes 19" ... voir si cela est affreux ou pas ...

Je veux bien mettre des 19" ... mais je veux pas toucher a la suspension ... mais je veux pas non plus en faire un 4*4

Posté(e)

Ah ok donc son vehicule est quand meme rabaissé de 20mm

Pcq je n'arrive pas a trouver des images d'une A4 B8 avec la suspension non rabaissée et des jantes 19" ... voir si cela est affreux ou pas ...

Je veux bien mettre des 19" ... mais je veux pas toucher a la suspension ... mais je veux pas non plus en faire un 4*4

Bah si tu veux voir une Audi A4 avec un châssis "classique" et JA de 19 pouces (ex : RS4)

=> Tu auras un look de 4x4 pour grossir l'effet... (Haut sur pattes)

L'espace entre le passage de roue et le pneu sera disgracieux (Ce n'est que mon avis bien sur)

@+

Posté(e)

Slt Breizh,

Serait-il possible d'avoir l'adresse de ton contact en allemagne?

Merci d'avance! :coucou: