Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous

voila mon problème je viens d'acheter mon s3 et j'ai mes phares qui éclaire que 2 mètres devant la voiture donc on peut dire qu'ils eclaire rien et avant de tous démonter j'ai regarder le mécanisme de réglage a l'avant gauche et je vois une tige tordu qui va du capteur au triangle

http://img141.imageshack.us/my.php?image=photo0091eg2.jpg

je sais pas si c'est normal donc si un de vous peut me donner une info sa serai simpa

part avance merci

Posté(e)

Pour la tige c'est normal.

Faudrait passer un coup de VAGCOM pour voir si tu n'as pas un problème de capteur d'assiette.

Posté(e)

ok merci je vais voir sa alors

quand j'ai vu cette tige je me suis poser des questions

je vais peut être démonter pour nettoyer les contact électrique aussi avec le produit qui va bien

Posté(e)

Le problème est connu sur le S3, soit tu change le correcteur d'assiette (ou alors peut etre autre chose je ne me rappel plus, il y a des topics qui en parle dans le forum), soit tu débranche le moteur de réglage des feux, car normalement le comportement des feux est le suivant (bien réglé au début) puis les feux tombe au fur et a mesure au point de ne pas assez éclairer... Du coup tu débranche le moteur de réglage apres avoir allumé et tu sera bon. Par contre attention cela est valable uniquement pour un chargement donné, si tu charge ton coffre, tu peux refaire la manip, je sais c'est chiant mais sinon le cout est exorbitant,

Posté(e)

dit moi quand tu dit que le coût est exorbitant tu parle du capteur???

Posté(e)

Sinon la solution qui coute rien .. enfin prèsque...

tu ouvre les cache pour accéder aux ampoules, et tu pousse doucement vers l'intérieur du phare jusqu'à ce que le support des ampoules ce déboite du moteur de correction d'assiette.

Je l'ai fais sans faire attention en changeant mes ampoules (8000K) et maintenant plus de problème de Xenon qui éclairent les pieds. Après certain te diront que ce n'est pas bien car plus de réglages automatique.

J'ai aussi un 4X4 avec le quel ce réglage est manuelle et même au plus bas j'éclaire encore dans la face des gens donc à voir.

Posté(e)

ok merci je vais deja nettoyer les contact je suis électricien j'ai tous les produit qu'il faut

après je verrai vos solution en tous les cas merci de vos réponse

• 8 mois plus tard...