Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire un complément du liquide refroidissement car, le froid aidant, je suis arrivé au mini et titine me dit qu'elle a soif.

Je me demandais donc si il existe des normes à respecter comme pour l'huile ou si on peut mettre ce qu'on veut.

Posté(e)

Faut aller chez audi, g12+, à diluer avec de l'eau déminéralisée (50%) si je ne me trompe pas (surtout ne pas mélanger avec du g12 tout court ou un autre produit).

Posté(e)

Donc G12plus dilué à 50% pour ma TT... merci pour cette réponse rapide.

Posté(e)
Faut aller chez audi, g12+, à diluer avec de l'eau déminéralisée (50%) si je ne me trompe pas (surtout ne pas mélanger avec du g12 tout court ou un autre produit).

Que le G12+ ne soit pas miscible avec un autre LdR, je suis d'accord. Mais avec du G12 aucun problème à ma connaissance !!

Posté(e)

Exact, G11 et G12 ne peuvent etre melangés, par contre on peut melanger du G12+ avec l'un comme avec l'autre, pour ce qui est des quantités de melange, il te suffit de le lire sur le bidon selon la temperature de ta region!!! Tu vas jusqu'au Max sur ton vase et si t'as pas de fuite, t'es parti pour un bon petit temps :coucou: