Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la réponse, au moins c'est très clair.....j'emmènerai mon véhicule chez audi pour vérif dans deux semaines sauf si le niveau rebaisse subitement!!!! :bien:

J'ai fait des photos mais elles sont trop lourdes, ma femme s'y penchera ce week end car je suis une vrai bille en informatique....

Merci à vous tous pour toutes vos réponses et conseils! :jap:

Posté(e)

Voici enfin les photos.....post-37875-1229875323_thumb.jpg

post-37875-1229875285_thumb.jpg

post-37875-1229875303_thumb.jpg

post-37875-1229875314_thumb.jpg

Désolé pour la taille mais j'ai un drôle de logiciel....j'en referai d'autres ultérieurement! :bien:

Posté(e)

Superbe titine :rolleyes: :bien:

Mais tu te moques de nous BRUCE LEE :coucou: avec tes minis photos :bigthumbup:

Posté(e)

Promis les prochaines seront plus grosses et plus détaillées, et par temps ensoleillé ce qui n'est pas le cas en ce moment malheureusement.....

En ce qui concerne ma belle, j'ai parcouru 1200 kms depuis mercredi et c'est un pur bonheur.......134-140 au régulateur avec de petites accélération et une pointe à 270(avec de grosses goutes à cause des ces radars...) et 13.5l de moyenne en conso.Environ 580 kms avec le plein(73 l)!!!!! :bien: :)

Posté(e)
Voici enfin les photos.....post-37875-1229875323_thumb.jpg

post-37875-1229875285_thumb.jpg

post-37875-1229875303_thumb.jpg

post-37875-1229875314_thumb.jpg

Désolé pour la taille mais j'ai un drôle de logiciel....j'en referai d'autres ultérieurement! :bien:

Belle voiture BRUCE LEE , ce rapprochant beaucoup du look de la miemme ( y a juste une lettre qui manque sur la calandre en fait et les jantes)

Par contre pour les pointes a 270 mossieur est joueur voir suicidaire en ces veilles de fêtes (si tu te fais attraper gare a la tienne de fête)

Mais bon soyons fou et puis des fois ça fais du bien de lacher un peu de vapeur

Bonne route et cordialement

Posté(e)

Magnifique bétaillère de course :bien:

Vivement les vraies photos :P

.......une pointe à 270(avec de grosses goutes à cause des ces radars...)

je ne comprendrai jamais ce genre de choses, surtout en cette période !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit poste pour vous rappelez que mon S6 est toujours à vendre(voir la section petites annonces) pour l'achat d'un RS6.......J'ai fait un beau geste sur le prix vu son état, son équipement et son année!!!!

Je suis surpris que personne ne soit interéssé

Concernant le prix je pense être bien placé vu les différentes annonces! :bien:

Invité Yagga
Posté(e)

A mon avis, elle est un poil trop cher...

Rapide recherche sur la centrale : j'ai trouvé une S6 de 2001 avec 96000km vendu par un professionnel (garantie) a 14900€. Ca fait 30% moins cher que ta voiture avec un équipement/kilométrage/ a peu prés similaire. C'est trop d'écart même si elle est de 2003...

Surtout en ce moment, ou le plaisir est généralement plus difficile a excuser par rapport à la raison en période de crise (surtout auto)

Bon courage pour ta vente.

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que par les temps qui courent, chacun doit trouver chaussure à son pied comme on dit ;-)

un petit poste également pour ceux qui ne regardent pas les annonces mais qui connaissent peut-être

quelqu'un qui cherche une S6 Avant BV6 au GPL, je viens de mettre la mienne en vente :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=80423

merci à Gendy de me l'avoir mise en ligne :coucou:

Modifié par Nickoz
Posté(e)

De rien nickoz, bonnes ventes à tous...

Fred :coucou:

Posté(e)

Peut être un peu chère....alors si un d'entre vous est intéressé j'attends son offre, mais sérieuse donc en rapport avec l'argus voir un peu au dessus qd même!!! :bien:

Je vais pas la donner non plus!

Posté(e)
Petit poste pour vous rappelez que mon S6 est toujours à vendre(voir la section petites annonces) pour l'achat d'un RS6......

Ca colle pas avec ton avatar :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de baisser à nouveau mon prix à 19900 Euros, mais je n'irai pas plus bas.En espérant qu'elle intéresse quelqu'un d'entre vous! :)