Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après environ 3 mois d'attente, 3 mois à veiller le forum, regarder les photos, rêver devant les photos et cette belle mécanique aux courbes envoutantes. Un moteur et des performances enivrants pour atteindre des horizons où seul le plaisir existe!

C'est enfin mon tour de pouvoir annoncer qu'elle arrive! D'ici 48h, je pourrais enfin affronter ma belle, poser mes empreintes dessus et m'asseoir à son volant! Mais 48h quand on arrive à l'achèvement d'un rêve c'est long! L'estomac se noue, les nuits se font courtes. Une seule chose en tête, la voir, l'admirer, poser un pied dedans, s'installer au volant, tourner cette clé pour libérer les 272 chevaux qui l'habitent...

48h encore à rêver, 48h à atteindre, 48h qui s'écoulent avec une lenteur déconcertante!

Le temps qui semble suspendu m'offre donc l'opportunité de vous dévoiler la configuration choisie pour la belle.

Peinture extérieure :

Noir Fantôme Nacré

Configuration extérieure :

Jantes 19" à 5 branches

Radar de Recul

Configuration Intérieure :

Sellerie Cuir Nappa Satiné Noir/Rouge Magma

Pack Cuir étendu Couleur

Plafonnier noir

Pack Éclairage

Levier de Vitesse Raccourci

Prise USB dans la boîte à gants

J'ai aussi pris le pack Hiver avec les jantes en 17" et pneus Hiver 225/50R17 (je n'ai pas le modèle exacte, mais je sais que j'ai du Michelin), l'avantage étant la possibilité de mettre des chaines si jamais la neige se fait trop présente et surtout si la neige est encore toute fraiche et que peu de traces ont été faites!

Sous 48h je récupère donc ma TTS, je ne pourrais sans doute pas mettre de photos le jour même, mais le lendemain (le jeudi), il y en aura pour le plus grand plaisir de vos yeux :)

Posté(e)

Bienvenue au club des TTS ! le compte à rebours est lancé !

Dis moi, tu as besoin de pneus neige à Montpellier ?

Posté(e)

Non à Montpellier les pneus neige j'en ai pas une grande utilité, mais pour aller profiter de l'abondance de neige dans les alpes, je suis bien obligé de mettre de pneus neige ;)

Posté(e)

Sacré veinard Gus Gus :rolleyes: :coucou:

Bonne nuit :bigsmile:

Posté(e)

Heu... Encore un peu plus de 24h à tenir, et c'est vraiment très dur!..

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tic Tac, tic tac tic tac.................... :eldiablo: :eldiablo:

Si ça peut te consoler et t'aider dans cette fin d'attente, moi la mienne est prévue pour dans 16 semaines. En même temps c'est si loin que j'y pense moins que quand ce sera la veille. Elle ressemblera un peu à la tienne...........

Posté(e)

Ah bon, t'as franchi le pas ?

C'est un bon choix ! Quelle config ?

Posté(e)

On va être livré le même jour héhé ... Et je dirais même plus ... On va être 3 TTS de plus le même jour ... Un autre membre d'AP va la recevoir aussi ...

C'est vrai que c'est long !! :coucou:

Posté(e)

salut Gus Gus, il y a une semaine j'étais dans ton cas : attendre, attendre, les dernières heures sont les plus folles. On ne pense qu'à ça.

Bon courage et profite bien de ton nouveau jouet !

Posté(e) (modifié)

Alors ??!! Gus Gus :coucou:

Arrêtes un peu de rouler avec ta belle hein ?! :P et penses à faire des tofs ....

:Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par popoff
Posté(e)

@ Popoff: je l'ai dans 10 heures... mais je peux vous assurer que les photos seront là au plus tard jeudi ;) du moins quelques clichés, ensuite je vous gratifierai d'un nombre incalculable de clichés sous tous les angles!

C'est tellement plaisant d'arriver par ses propres moyens à réaliser un rêve en partant de rien, je veux dire, études, boulot et pouvoir après une courte période se payer une magnifique part de rêve... Ça donne envie de le partager :)

Posté(e)

Y en a qui ont de la chance par ici :bigthumbup:

donc 2h10 + 10h =12h10.................ils sont fermés à cette heure là, dommage, tu vas devoir attendre encore 2heures de plus................

Dommaaaaaaaaaaage !!! :eldiablo: tu dois avoir les nerfs en pelote, moi je serais super excité........ comme le jour où je suis parti chercher la mienne......

Allez, bonne réception de ton bijou........... :bigthumbup: et dans trois ou quatre jours, quand tu reviendras de je sais pas où avec ton TTS, tu nous feras deux trois photos ??? merci.... :coucou:

Posté(e)
Ah bon, t'as franchi le pas ?

C'est un bon choix ! Quelle config ?

Oui, j'ai franchit le pas! Je devais attendre encore un peu mais là, j'arrivais plus ..... :eldiablo:

Config: TTS coupé stronic noir fantome

Options: siège cuir impuls oblige pack cuir (j'ai choisit le pack cuir étendu), bose, prépa ipod, radar de recul, jantes 19 pouces.

L'attente va être vraiement trés et trop longue. Pourquoi pas un jour un shooting black and white TTS en terre mosellane......

:coucou:

Posté(e)

Quelles jantes prends-tu ?

Bonne idée pour le shooting Black & White !!

:coucou:

Posté(e)

Les jantes 5 branches doubles en 19", j'hésite encore avec les 5 branches triples. La commerciale m'a dit que j'ai un délai pour modifier ce choix mais je pense que je ne bougerais plus ce choix.

Posté(e)

Toujours rien, tu abuses Gus Gus !!

Posté(e)

Il va nous faire le rodage en une nuit !!

Posté(e)

Tu fais baver beaucoup de monde mon cher Gus ! Vite les photos dès que tu peux :hot: :P

Posté(e) (modifié)

:panda: :sol: :drive:

pensez-vous, il a pas que ça à faire ! ;)

Modifié par gregmail
Posté(e) (modifié)

C'était impossible pour moi de poster mercredi, et là j'ai un peu de temps pour envoyer quelques petits clichés... Mais les photos de l'intérieur je vais en faire de plus belles que celles que j'ai.

L'avant de la bête:

dsc00152bisym2.jpg

dsc00157bisml9.jpg

L'arrière de la bête:

dsc00160bisyz7.jpg

Un p'tit profil:

dsc00161bismu8.jpg

Un pur plaisir, de conduire cette voiture. Elle ronronne comme un vrai tigre.

Sur l'autoroute à 130, régulateur en marche, calme et sérénité nous enveloppent, on a l'impression de rouler à 50. Et même en 6ième quand il s'agit de doubler, un coup sur l'accélérateur et nous voilà propulsé à 150 pour se défaire avec une aisance déconcertante de la voiture qu'il nous faut dépasser!

Je suis réellement bluffé par la TTS, un virage, un coup d'accélérateur, et ça passe tout simplement, la voiture semble presque nous dire "essaie encore!"

Ce véhicule a un coût mais ça en vaut vraiment le coup! Je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire!

Seul petit hic, et je vais rejoindre pas mal d'entre vous... Le cuir qui se plisse... Mais à part ça... Tout est exceptionnel!

A venir, d'autres photos, avec jantes, intérieur et d'autres prises de vues de l'extérieur sous tous les angles!

Modifié par Gus Gus
Posté(e)

Superbe, j'adore ces jantes :malelovies:

Tes commentaires font envie :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour tous vos commentaires, et rassurez vous, ce ne sont que quelques photos, bien plus arriveront dans les prochains jours ;)

Posté(e)

eh ben bravo, au moins tu prends plaisir à son volant :bien:

en même temps c'était pas dur de s'en douter :P

Posté(e)

Absolument sublime :wub: :rolleyes:

Profites-en bien Gus Gus :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Le petit full cuir noir et rouge avec le pack étendu couleur, photo prise de nuit... Rien que pour vos yeux!..

dsc00211bisyd4.jpg

Posté(e)
C'était impossible pour moi de poster mercredi, et là j'ai un peu de temps pour envoyer quelques petits clichés... Mais les photos de l'intérieur je vais en faire de plus belles que celles que j'ai.

L'avant de la bête:

dsc00152bisym2.jpg

dsc00157bisml9.jpg

L'arrière de la bête:

dsc00160bisyz7.jpg

Un p'tit profil:

dsc00161bismu8.jpg

Un pur plaisir, de conduire cette voiture. Elle ronronne comme un vrai tigre.

Sur l'autoroute à 130, régulateur en marche, calme et sérénité nous enveloppent, on a l'impression de rouler à 50. Et même en 6ième quand il s'agit de doubler, un coup sur l'accélérateur et nous voilà propulsé à 150 pour se défaire avec une aisance déconcertante de la voiture qu'il nous faut dépasser!

Je suis réellement bluffé par la TTS, un virage, un coup d'accélérateur, et ça passe tout simplement, la voiture semble presque nous dire "essaie encore!"

Ce véhicule a un coût mais ça en vaut vraiment le coup! Je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire!

Seul petit hic, et je vais rejoindre pas mal d'entre vous... Le cuir qui se plisse... Mais à part ça... Tout est exceptionnel!

A venir, d'autres photos, avec jantes, intérieur et d'autres prises de vues de l'extérieur sous tous les angles!

je viens a peine de la voir, FELICITATIONS :malelovies:

j'adore ce modele de jantes en 19'

toi et morfyne les avez dur dur de resister avec ces belles photos :rolleyes:

Posté(e)

elle est magnifique :malelovies:

belle achat

bonne route :coucou: