Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

karting à Mexy (54) Lothringen Gruppe


TheChuck

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou:

 

Voilà le lien pour les inscriptions on-line ;)

 

J'ai repris les personnes s'étant déjà inscrites mais une erreur est vite arrivée, vous pouvez vérifier chacun ?

 

Pour les nouvelles inscriptions, merci de saisir soit

- rien :D

- Pilote

- Pilote + friends

- Spectateur

 

Sous chaque date, vous avez le nombre total de pilotes et de spectateurs inscrit.

 

J'espère que ça vous plait, de toute façon si ça vous plait pas, c'est comme ça lol

 

Le fameux lien

 

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pr3...wfIbwXL67EvIVYQ

 

A mettre en première page avec les explications please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je viens de rajouter sur le tableau un pote qui vient piloter avec nous , ma femme et mes 2 enfants qui viennent voir papa vous ............. ;) :bigsmile: (humour)

Sebeu: mess reçu 24'73 ;)

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bellucci : tu a enregistrer avant de quitter car je ne vois pas ou tu a rajouter un pilote.......???

:coucou: Bart non j'ai rien enregister B)mais quand je click dessus je le vois (+1pote) si il n'y est pas peux tu le faire pour moi stp ;)

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :bigsmile:

T'es doué à ce que j'ai pu entendre Laurent...

15 ans de piste et de cross j'avais un petit 600 cc ;)

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je viens de rajouter sur le tableau un pote qui vient piloter avec nous , ma femme et mes 2 enfants qui viennent voir papa vous ............. ;) :bigsmile: (humour)

Sebeu: mess reçu 24'73 ;)

 

Un bon chrono ne vaut pas une bonne bataille entre gentlemen drivers :D

 

@Sebeu : j'ai mis le lien dans le premier message du sujet........;)

 

@Bellucci : tu a enregistrer avant de quitter car je ne vois pas ou tu a rajouter un pilote.......???

 

Il n'y a pas besoin d'enregistrer, ça se fait automatiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans de piste et de cross j'avais un petit 600 cc ;)

C'est bien ce que j'avais compris, eh m**** tu prends le kart le plus pourri alors sinon c'est pas équitable... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encore te le dire, le 7 et 8 je bosse donc il faudra que je prenne vacance, le 28 et 29 par contre j'ai libre, là normalement je peux venir.

J'attends de connaitre la date définitive pour donner une réponse.

Est ce que ma femme et les enfants seront présent, pourquoi pas, cela dépends de l'organisation car ils n'ont que deux ans.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aime bien le kart en plus. :P

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, mais je préfère ne pas m'avancer trop vite...

Est ce que ma femme et les enfants seront présent? Pourquoi pas, cela dépendra de l'organisation etc... car ils n'ont qu'un peu plus de deux ans...

Je vous donnerais une réponse des que la date définitive est fixée. ;)

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ... j'suis de nouveau parmi vous ...

 

je vois que cela bouge pas mal par ici ... :bigsmile: :bigsmile:

 

voici quelques remarques après lecture:

 

Gastton: évidemment tu peux donner un coup de main ... il faudrait trouver un resto capable de servir une trentaine de personnes, avec parking pour les voitures ... si possible

perso dans le coin je ne connais que les restos de l'Utopolis. Moi je suis sur Lexy, en principe 2 à 3 jours par semaine et régulièrement les weekends ... on peut faire le tour de restos ensemble.

J'appelerai la piste de kart pour savoir s'ils font de la petite restauration.

 

Sinon on fixera une date au plus tard la 2e semaine de janvier ... à ce moment là il faudrait avoir un nombre plus précis de pilotes ... je dis cela pour les personnes qui viennent avec des amis (moi y compris) ... car au moment de réserver la piste il faudra savoir combien de temps on réserve la piste.

 

Maintenant quand au déroulement de l'après-midi ... j'imagine que l'on se retrouve à un endroit à déterminer pour faire connaissance, des photos de groupes ... pour ensuite se diriger en convoi au karting.

Une bonne séance de karting avec débriefing et enfin un bon resto pour faire le débriefing.

 

Je me permets aussi d'insister sur le fait que seules les personnes ayant réglés les place de karting seront définitivement inscrites ... quand je réserve la piste le prix est définitif et ils ne remboursement pas s'il y a un ou deux pilotes en moins. Le pauvre Fioung a payé pour 2 personnes lors de la séance à St Vith :furious: :furious: :furious:

 

Merci à tous ceux qui donnent un coup de main ... Sebeu ton tableau est superbe .. mais j'aime pas les couleurs que tu as choisi :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis pour le coup de main :bigthumbup:

 

Il faudrait savoir egalement comment se passe l'endurance, le nombre de kart ? Combien de personnes par kart ? des relais de combien de minutes ? Endurance de combien de temps (2h ? 3 h? ), ... Etc, etc ....

Car ces points la vont aussi definir le nombre de personnes a atteindre pour avoir quelques chose de correcte. Car si on est de trop, ca va pas aller

 

Chuck, dis moi quand tu es dispo et on ira boire un coup au kart pour prendre la temperature (Et enventuellement faire un petit tour de reconnaissance de piste :eldiablo: )

 

 

Je te file mon numero en MP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :bigsmile:

 

Pas de soucis pour le coup de main :bigthumbup:

 

Il faudrait savoir egalement comment se passe l'endurance, le nombre de kart ? Combien de personnes par kart ? des relais de combien de minutes ? Endurance de combien de temps (2h ? 3 h? ), ... Etc, etc ....

Car ces points la vont aussi definir le nombre de personnes a atteindre pour avoir quelques chose de correcte. Car si on est de trop, ca va pas aller

 

Chuck, dis moi quand tu es dispo et on ira boire un coup au kart pour prendre la temperature (Et enventuellement faire un petit tour de reconnaissance de piste :eldiablo: )

 

 

Je te file mon numero en MP.

Et je rajouterais meme plus , voir ci il y a :bigsmile: :

- des karts double.

- des jeux pour les enfants.

etc ...... ;)

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ... à priori il y a pas de karts double ... on vérifiera sur place ce weekend

 

 

en ce qui concerne la course elle-même ... on pourra partir sur une base de 16 pilotes minimum et 24 pilotes maximum ... ça nous ferai 8 kart en piste avec des équipes de 2 ou 3 ...on partant sur de courts relais de 15min et 2 relais par personne ... on arrive à une course d'une heure (4 X 15min) pour 16 et 1h30 (6 X 15min) pour 24 pilotes. On avait dis 60€ de l heure par kart ... donc il y aurait 30€ pour le karting pour chaque pilote pour 30 min de conduite ... maintenant si vous etes amateurs de courses plus longues ... j suis partant mais il faudrait voir si tout le monde suit ... le bout du jeu étant que tout le monde s'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 km aller et 200 km retour je précice, mais vivent les Bellucci (des actions chez Total ?)

pour ceux qui viennent de loin et qui seraient intéressés, on peut proposer une petite visite aux alentours...Luxembourg-ville, etc...

Luxembourg-city, j'avais déjà visité en 2001, mais plus précisément les studios d'Eldoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben va falloir que je vois çà avec ma femme ...

 

Je viendrai seul (en tout cas pas accompagné par elle :icon_biggrin: , elle sera enceinte de 7 mois et y a le 1er à garder :lover: ).

 

Si y en a qui passent par/vers Langres on peut faire un bout de chemin ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite car nous ne passerons pas par Langres car ça nous rajoute 100 km :bigsmile: ,

mais nous irons par Metz :bigsmile:

Vous passez pas loin de la maison ??? Dans le pire des cas, on peut faire comme pour Poligny, faire un bout de route ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...