Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

karting à Mexy (54) Lothringen Gruppe


TheChuck

Messages recommandés

Coucou les amis,

 

Alors comme déjà évoqué dans le loft, voici le post pour l'organisation d'une grosse séance de Karting à Mexy pour le mois de mars ... cela nous laisserai le temps de bien peaufiner cette sortie et de toute façon je n'ai aucun weekend de disponible avant.

 

Je suis passé à la piste ce weekend pour un premier contact ... en gros ils s'adaptent au nombre de participants avec un maximum de 10 sur la piste en même temps.

Normalement pour des courses "endurance" avec essais et course ils tournent à 8 karts ... donc l'idéal serait d'avoir un nombre de pilotes multiples de 8.

 

Concernant les prix ... ben c'est 60€ de l'heure par kart ...

 

 

Je vous propose une bonne course "endurance" de 1 ou 2 heure à voir en fonction du nombre d'inscrits ... et puis un bon resto pour le débriefing ... je suis évidemment ouvert à toute proposition et/ ôu remarques

 

 

commençons par le début la date: je vous propose 4 dates

 

samedi 7 mars

dimanche 8 mars

samedi 28 mars

dimanche 29 mars

 

et par les personnes intéressés ...

 

cliquez sur le lien et remplir le forumlaire en fonction de vos préférences :

 

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pr3...wfIbwXL67EvIVYQ

Modifié par Bartouille
modification du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

TheChuck ... ramènera d'autre pilotes

 

moi je préfères les samedi

 

samedi 7 mars ou samedi 28 mars OK

 

 

 

pour répondre à Bellucci ... je voudrai d'abord dire que les mamans peuvent aussi conduire

ce serait sympa d'avoir un groupe de filles parmi nous ...

 

sinon sur place il y a une piste de kart (extérieure et intérieure) et un bar ... je n'ai pas vu de jeux pour les enfants ... mais je note cette question et lors d'une prochaine visite des lieux je leur demanderai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

J'aimerais bien piloter mais je suis nul :bigsmile:

de plus mon mari en à plus de 15 ans de karting derriere lui , il ne comprendrais que je sois si nul :bigsmile:

Donc je ferais la nounou :bigsmile:

 

Par contre si il y a des karting double pour que les papas puissent faire des tours aux enfants :bigthumbup:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 7 mars : TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu

dimanche 8 mars : Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends

samedi 28 mars : TheChuck + friends, bellucci, Sebeu

dimanche 29 mars :TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends

Modifié par Sebeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, je serais partant pour un samedi, faut compter en gros 100€ / pax si je ne m'abuse.

A confirmer par la suite, mais ce serait avec la plus grande joie que je reverrais la troupe et la famille Bellucci par la même occasion.

Et puis si il faut des femmes, je veux bien venir déguisé, je serais au moins sur de gagner :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé :

 

samedi 7 mars (5 + friends): TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu, Piwee

dimanche 8 mars (4 + friends): Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends

samedi 28 mars (4 + friends): TheChuck + friends, bellucci, Sebeu, Piwee

dimanche 29 mars (3 + friends):TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette sortie la, je vais pas la rater :eldiablo:

 

Je dois etre au moins a .......5 kms de Mexy :bigthumbup:

 

Present n'importe quelle jour mais faut juste que je le sache (si possible un mois a l'avance par rapport a mon taf)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous pouvez compter sur moi

 

samedi 7 mars: rocky69

dimanche 8 mars: rocky69

samedi 28 mars: rocky69

dimanche 29 mars: rocky69

 

@+

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais voir cette magnifique E60 :malelovies:

 

Yes, on va enfin pouvoir faire les presentations et boire une bonne mousse ensemble.

 

Pour la E60, ca sera malheureusement en version "hiver" :rolleyes:

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour :

 

samedi 7 mars (7 + friends): TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu, Piwee, Gasttton, Rocky69

dimanche 8 mars (6 + friends): Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69

samedi 28 mars (6 + friends): TheChuck + friends, bellucci, Sebeu, Piwee, Gasttton, Rocky69

dimanche 29 mars (5 + friends):TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69

 

pour les prochains, merci de vous mettre à la suite de la liste ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour :

 

samedi 7 mars (8 + friends): TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu, Piwee, Gasttton, Rocky69, deno974

dimanche 8 mars (7 + friends): Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deno974

samedi 28 mars (7 + friends): TheChuck + friends, bellucci, Sebeu, Piwee, Gasttton, Rocky69, deno974

dimanche 29 mars (6 + friends):TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deno974

 

pour les prochains, merci de vous mettre à la suite de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous . Petit changement pour ma part, je ne pourrais pas monter dans les caisses à savon, dû à mes récents problèmes dorsaux. Je sors de chez mon médecin qui me le déconseille vivement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens faire les photos et manger un bout avec nous alors ;)

 

mise à jour :

 

samedi 7 mars (7 + friends): TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu, Gasttton, Rocky69, deno974

dimanche 8 mars (7 + friends): Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deno974

samedi 28 mars (6 + friends): TheChuck + friends, bellucci, Sebeu, Gasttton, Rocky69, deno974

dimanche 29 mars (6 + friends):TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deno974

 

pour les prochains, merci de vous mettre à la suite de la liste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux mettre à dispo mon réflex qui fait de belles photos, n'est-ce pas les gens qui étaient à Saint-Vith :D

 

Je reviens de Mexy, j'ai fait le meilleur temps de la journée :D 24'73"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Mexy, j'ai fait le meilleur temps de la journée :D 24'73"

 

 

c'est décidé ... on va trafiquer ... euh améliorer ton kart :coucou: :coucou:

Modifié par TheChuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour :

 

samedi 7 mars (7 + friends): TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu, Gasttton, Rocky69, deno974,Bartouille

dimanche 8 mars (7 + friends): Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deno974,Bartouille

samedi 28 mars (6 + friends): TheChuck + friends, bellucci, Sebeu, Gasttton, Rocky69, deno974, Bartouille

dimanche 29 mars (6 + friends):TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deno974, Bartouille

 

pour les prochains, merci de vous mettre à la suite de la liste ;)

 

@The Chuck : je met a jour egallement dans le premier message du topic......;)

 

Ps : je ne viens qu'en spectateur...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue organisationnel, il faudrait distinguer, je pense, les personnes qui roulent et les personnes qui viennent encourager non ?

je pense qu'il faudras le faire avant qu'une date ne soit arrêter définitivement..........;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ou après Bartouille ?

 

 

 

mise à jour :

 

samedi 7 mars (pilotes=7+friends, accompagnants=3+enfants): TheChuck + friends, Fioung, bellucci, Sebeu, Gasttton, Rocky69, deeno974,Bartouille, Piwee

 

dimanche 8 mars (pilotes=7+friends, accompagnants=2+enfants): Fioung, TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deeno974,Bartouille

 

samedi 28 mars (pilotes=6+friends, accompagnants=3+enfants): TheChuck + friends, bellucci, Sebeu, Gasttton, Rocky69, deeno974, Bartouille, Piwee

 

dimanche 29 mars (pilotes=6+friends, accompagnants=2+enfants):TheChuck + friends, bellucci, Sebeu + friends, Gasttton, Rocky69, deeno974, Bartouille

 

pour les prochains, merci de vous mettre à la suite de la liste ;)

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un tableau excel :P

 

sinon le premier point est de définir la date qui réunirait le plus grand nombre de pilotes...

date limite de réponse : 05/01/2009

 

qu'en penses-tu TheChuck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Mexy, j'ai fait le meilleur temps de la journée :D 24'73"

 

Dis moi pas que c'est pas vrai quand meme ???? :bigsmile:

La prochaine fois que tu vas roulé, envois un MP on ira rouler et tu ne pourra admirer que l'arriere de mon kart :bigthumbup: :eldiablo: (Humour bien sur !!)

 

Frenchy, tu redescend juste faire un stop and go et tu remontes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...