Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin j'ai eu la surprise de voir mon rétro conducteur faire un 180° et se coller contre l'aile.

Il y avait pas mal de gèle sur la voiture, j'ai bien gratté et en ouvrant la porte, j'avais l'impression de décoller tous les joints, il a donc bien fait froid :bigsmile:

Donc un conseil, comme il gêle, désactivez cette petite fonction utile mais pas dans ces moments là ;)

Voilà. J'ai refermé la voiture, le moteur tourne, rabat le rétro contre la porte, continue à tourner et j'entend un CLAC...j'ouvre la voiture, je mets le contact et rebelotte contre l'aile.

J'ai tout de suite désactivé la fonction pour ne pas faire la même chose sur le côté passager.

J'ai mis le rétro manuellement à la position dans laquelle il doit être mais il n'y a aucun arrêt, s'il y a beaucoup de vent il peut bouger....

Voilà pour le conseil, vous en faites ce que vous voulez mais il serait donc prudent de le suivre ;)

Posté(e)

Tout refonctionne bien ce soir...c'était donc bien le gel.

Donc désactivez la fonction quand il gèle, ça fait drôle de voir le rétro continuer sa course vers l'aile :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En fait je ne pourrais plus t'aider, je n'ai plus mon A4 B8....mais l'option c'était dans le MMI, bouton CAR....ensuite je ne sais plus trop.

Il faut modifier sur les deux clés si tu veux l'avoir quelque soit la clé prise.

Bien sûr il faut avoir l'option des rétros rabattables electriquement sinon je ne crois pas que ça apparaisse.

Posté(e)

Ok ok merci, je regarderai demain, la c'est gelé lol !

je l'ai cherché cette fonction sans jamais la trouver, pourtant j'ai les rétros rabatable, j'ai du mal regardé.

Ben... comment ça se fait que tu ais plus ta B8?

Merci

Posté(e)

J'ai dû m'en séparer (elle me revenait trop chère) car je vais bientôt être sans emploi (dans peu de temps).

Je commence donc à rechercher un job.

Posté(e)

ouais, je l'espère aussi car je n'aime pas ne rien faire <_<