Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitation Herminator pour cette superbe Aquisition. Pourrais tu me donner ton point de vue sur ces divers sujets.

-Combien de KM avec un plein as tu deja fait ?

-Et le claquement du TDI ce fait il entendre beaucoup ? autant a l'interieur qu'a l'exterieur ?

J'ai actuellement un A3 2L TDI 140 et je trouve que sa fait vachement de bruit quand meme.

Voila merci d'avance pour tes reponses

Posté(e)

D'après ce que je sais, le bruit est présent, c'est un diesel, mais je trouve qu'il sait se faire discret quand même... en tout cas, c'est pas dérangeant...

pour combien avec un plein... tu fais (capacité du réservoir / 6.1L) x 100 et t'aura l'autonomie...

Posté(e)

Lol ok mais bon sa reste du theorique les calculs moi je voulais du réel :bigsmile: mais merci quand meme pour ta reponse

Posté(e)

Félicitations et bienvenue :coucou:

Belle TT, tu as choisi la motorisation qui te convenait c'est ça qui compte. En plus le couple et la puissance du TDI 170 sont loin d'être ridicule et à n' en pas douter il y a de quoi se faire plaisir sur la route ;)

Posté(e)

Au fait Herminator, c'est quand que tu rajoutes ta ptite pupuce??? histoire de titiller les 200ch

Posté(e)

Je suis de retour de vacances. J'ai laissé mon TT au garage et j'en ai profité à mon retour pour monter mes jantes neige (il n'est jamais trop tard :bigsmile: ) : ce sont des replicas du concept car Nuvolari. Je les avais achetées pour mon A3 précédente sur les conseils de Darktitix (encore merci à lui :coucou: ). Elles rendent pas mal non plus sur le TT je trouve.

Pour en revenir aux questions de Nicox93:

Au niveau bruit, c sûr que c pas l'ambiance d'une super sportive. A l'intérieur çà s'entend, mais c un peu moins gênant que sur la A3 finalement (j'avais déjà un TDI 170 avant). Et puis, avec le son BOSE, çà couvre vraiment bien: la sono est épatante (Darktitix peut en témoigner...).

A l'extérieur, on entend bien que c un diesel, pas besoin d'aller dans les tours pour que çà s'entende. Mais il faut bien assumer ses choix à un moment donné non? Avec une conso autour de 6,1 l/100 km pour un tel moteur, je suis tout de même bien content de ce choix :P.

Avec un plein, je peux faire environ 830 km jusqu'à la réserve.

Darkititx, pour la puce, çà fait un moment qu'elle est dessus :eldiablo: . La différence est moins flagrante que sur la A3, ou tout du moins il y a moins de sensations, car le moteur est désormais plus doux que sur les 1ers TDI 170.

ttnuvolari2qx0.jpg

ttnuvolari1gy1.jpg

ttnuvolari4wa1.jpg

ttnuvolari3ql1.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca rend pas mal avec les nuvolaris, mais ils font limite un peut petit à côté des 19"lol...

T'as mis les spacer avec pour compenser la perte du 255 à 225?

Allez, au plaisir de te mettre un vent la prochaine fois que je te verrais sur la route... 260.gif

Modifié par darktitix
Posté(e)

c vrai que çà fait un peu petit les 18" à côté des 19". Mais sur les tofs çà rend un peu moins bien quand même qu'en vrai.

Non j'ai pas mis de spacer, le déport de ces jantes Nuvolari est grand, ce qui compense presque entièrement la différence. Il me manque environ 10 mm à l'arrière et 5 mm à l'avant par rapport aux 19". Mais si je mets des spacer, çà risque de frotter. Et les spacer MTM de 10 mm ne vont pas sur ces jantes à cause du déport du centrage des spacers.

Promis je mettrai un cachenet pour pas m'enrhumer si je te croise sur la route :bigsmile: .

Posté(e)

Suite a la demande de darktitix, j'ai renommer le titre du topic.........;)

@Herminator : c'est mieux d'avoir un sujet avec sont pseudo pour la présentation de sa voiture........ :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La voiture est à vendre sur leboncoin... mais les gens sont des comiques... ils proposent la moitier de la valeur neuve de la caisse après même pas 6 mois lol

Posté(e)

tu l'as vends déjà car cela sera sans doute mon futur achat aprés ma R-LINE..

je là prendrais également en allemagne car plus de finition :bigsmile:

elle est belle ne tous cas !

Posté(e)

oui, il ne veut pas trop perdre par rapport à son prix d'achat... du coup il l'a revends déjà... mais c'est pour en reprendre une derrière, ne vous inquiétez pas...

Posté(e)

j'ai fais vite fait une simulation avec les options en model S-LINE et pas compté le bose et le GPS couleur...

le tarif en france..... 46 000€ :blink:

ils ce touche un peu chez audi alors qu'en allemagne on en trouve beaucoup moin chère

j'en ai trouvé une avec full option en S-LINE ..... 35 000€ et 6000km

Posté(e) (modifié)

pour ne pas trop perdre, il suffit de la garder 4-5 ans :P

Modifié par fioung
Posté(e)

Vu la décote les 6 premiers mois ca aura couté chers pour avoir a peine rouler 6 mois <_<

Bonne vente ... en espérant que tu perdes un minimum ... :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Oui je souhaite la vendre pour ne pas trop perdre d'argent. La vente de mon A3 TDI 170 Quattro au bout de 15 mois me reste encore en travers de la gorge car j'y ai perdu un max.

Voici les prix concessions avec la config que j'ai, sachant qu'en Allemagne, et contrairement à ce que certains pensent, il y a moisn d'équipements de base, il faut rajouter plus d'options (mais au final c'est moins cher).

Prix en concession France : 50150 EUR.

Prix en concession Allemagne: 45620 EUR (avec exactemetnt le même équipement final).

La voiture a 10000 km. Beaucoup y vont au culot pensant que j'ai besoin d'argent à cause de la crise et proposent moins de 35000 eur voir même moins de 30000 eur. Ce n'est pourtant pas une Peugeot...

Posté(e)

les voitures de mon entourage qui viennent d'Allemagne sont en superbe état avec plus option qu'en France et un tarif super..

de plus elles viennent toute de concession, pas de particulier :bigsmile: