Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour a tous,

voila pour avoir rouler un petit peu ce week end,je trouve se 1.8tfsi trés agreable,silence de fonctionnement, le couple de 250 nm a l'air de permetre de bonne relance( l'on vera aprés le rodage).Boite de vitesse tres douce d'utilisation,finition s line super sympa.Toutes les personnes qui l'on vue,l'on trouver superbe.En esperant que tous cela durera dans le temps.Ah oui j'oublier au niveau consomation sur voie express a vitesse stabilisé(110km) 6.2l de moyenne,en ville entre 7.7l et 8.3l (bien sur vehicule neuf).je conseille ce moteur a ceux qui cherche un vehicule performant,allié a un appetit raisonnable.

En esperant vous avoir donner quelques reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris semi cuir tissu,je trouve le rendu plutot sympa.Dans mon tt mk1 avant j'avais tous cuir nappa fin et c'etait pas mal non plus.A toi de voir ce qui te plais le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quiqui 583.

je regrette de ne pas avoir pris les retro rabattable,elle et plus large que l'ancienne.sinon que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ta deja reperer sur le creusot avec ta nouvelle voiture pas male d'ami m'apel pour me dire il y a la mm voiture que tu voudrai..

 

 

C'est sur qu'au Creusot, on a plus l'habitude de voir des 4L F6 blanc ibis que des TT2.... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien très jolie cette titine philou :malelovies:

 

J'ai regardé les tarifs pour un 1.8 S Line et ce qui me gêne c'est que j'en suis à au moins 6000 euros d'options !!! Pourtant en argent monza et jantes 19 ça doit être sûrement top.

 

Donc je regarde pour un TTS (bleu sprint ...) car l'équipement est plus fourni et donc moins d'options à prendre. Mais le surcoût est non négligeable et dans 2 ou 3 ans comment sera le marché pour ce TT si puissant ?

 

Philou a tu déjà essayé un 2.0 voir un TTS ? Si oui que penses tu du moteur 1.8 en comparaison ?

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour avoir essayer toutes la gamme tt,je pense que le 2.0 litre et l'un des meilleur moteur du marche du punch a tous les regimes.le tts beneficie de davantage de couple et du quattro,et le 3.2 un son toujours aussi melodieux pour un six cylindre et une belle mecanique peut etre pour moi un peut penaliser par le poids et donc le 1.8 mecanique silencieuse ,reprise agreable grace a un poids contenu,et consommation plus que raisonnable et une plage de couple interressant.(250nm de couple 1.8,280nm de couple 2.0,320nm de couple 3.2 et la meme chose pour le tts je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit brun66,les petits troutrou c'est bien sympa sur le volant et le levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi brun66 et tu content de ton vehicule,avec quoi la nettoye tu,moi j'ai acheté cette aprés-midi des produits de la gamme meguiar's,j'espere que le resultat sera au bout de leur reputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix les produits meguiards sont également pour

l'entretient de dame 'TT'

apres, attention, ne pas prendre n'importe quoi

 

:bigthumbup:

 

Pour plus d'info regarde ici

 

http://www.cosmetique-auto.com/index.php?s...3e147c17339fa22

 

:eldiablo:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute comme produit j'ai pris shampooing gold class et cire gold class,tampons applicateurs,microfibre pour essuyer la cire,gant de lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bonnes fetes a tous.

voila pour avoir effectué 800 km avec mon 1.8 tfsi,je commence a monter un peut plus dans les tours,je trouve que ce moteur a la santé.Pour info mon 160ch d'origine passer au banc en ressort avec un peut plus de 170ch sans modif.donc certainement que les moteurs audi wg sont plus genereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour axelay

donc toi aussi sans modif ton moteur et plus genereux.

j'aimerai savoir si d'autres personnes l'on fait,et constaté comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les valeurs sont au dessus de la realité.je te remercie et te salut sur ta belle ile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...