Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour,a tous

 

Voila apres trois ans de possession de mon audi tt mk1 roaster design edition 163cv noir brillant(capote electrique,cuir nappa fin,radio concert)acheter neuve 38500km.je viens de commander un coupé ttmk2 1.8tfsi s line blanc ibis 160 ch(options, retros degivrants,pack eclairage,radio concert). Elle devrais arriver mi-decembre.j espere avoir autant de satisfation avec la nouvelle mouture que l'ancienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,ged

Et bien ecoute j 'espere avoir fait le bon choix pour la couleur.j'ai toujours eu des vehicules de couleurs noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci a toi popoff, je trouve le site vraiment bien.j essayerai de vous joindre les photos des deux vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ged

Et bien ecoute j 'espere avoir fait le bon choix pour la couleur.j'ai toujours eu des vehicules de couleurs noires.

 

 

Oui le choix est- bon surtout au niveau des micro rayures, apres niveau lavage c'est idem au noir

surtout en RP ou la pluie est notre alliée

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

 

donc,conficuration du vehicule

 

moteur 1.8 tfsi (160ch)

couleur blanc ibis

finition s line

jantes 5 branches(serie sur s line) 245/40r18

ordinateur de bord(serie sur sline)

radio concert

pack aluminuim etendu(serie sur sline)

regulateur de vitesse(serie sur sline)

levier de vitesse racourci(serie sur sline)

pack eclairage

sellerie mixte cuir nappa/tissu sprint avec logo sline noir(surpiqure argent sieges,volant,levier de vitesse)

volant sport multifonction

retrovisseurs exterieurs electriques et degivrants,buses de laves glaces chauffantes

ciel de pavillon noir

preparation pour ipod

j aimerai apres faire teintées légerement les vitres et enfin connaitre vos reactions sur ce moteur svp.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

écoute, j'ai un TT2 stronic 200Cv et j'ai essayé hier le 1,8 T160 CV

et bien c'est pas mal du tout

le moteur fait moins de bruit

il est moins coupleux à bas régime évidemment, mais bon franchement, pour MOI, vraiment suffisant

il présente tellement bien que je me demande si je ne vais pas changer

les reprises sont un peu plus laborieuses mais c'est quand même assez agréable !

 

il y avait l'option audi hill assistant et c'est vraiment pratique !

la finition toujours aussi belle (cuir alcantara)

le bruit du moteur au point mort est quasiment inexistant , on pense que le moteur est à l'arrêt !

le 2 litres TSFI est silencieux, mais là c'est le pied

autre chose : l'affichage en blanc sur le tableau de bord fait très classe

 

 

du coup, je me demande si je ne vais pas "descendre" en gamme et prendre un 160 CV car je ne profite pas beaucoup des 200CV du TSFI

ah oui autre chose, la boite de vitesse manuelle de ce TT2 c'est vraiment du beurre , elle est superbe !!!!!!!!!!

et je suis difficile car j'ai le stronic actuellement !

 

 

que penses tu de cette configuration (celle que je vais probablement choisir )

 

TT2 coupe blanc ibis 160 CV

peinture blanche ibis

sièges cuir alcantara noir /pavillon noir

prise usb

pack cuir étendu

pack optique

rétroviseurs rabattables

pack aluminium étendu

ordinateur de bord

audi hill hold assist

jantes de séries en 17 ,

autoradio concert ,

volant sport multifonctions ,

pack éclairage

 

mode mauvaise foi on :

avec la crise, faut savoir économiser !!!

mode faux cul off

 

je suis un vrai gamin :eldiablo:

 

 

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,air jordan

je trouve ta confi plutot sympa,moi aussi j'aurai aimer le cuir etendu et les jantes 19 rs6 mais le prix des options a fait que le porte monnaie n est pas extensible.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis le même chemin !

D'abord philou sympa la config :coucou:

 

Je suis passé de l'intention d'achat d'un TTS à un S-Line 2.0 mais finalement peut-être un 1.8.

Hier j'ai réessayé le même TTS qu'il y a quelque mois (tiens toujours pas vendu) en Stronic et un S-Line en boîte méca.

 

Et bien j'ai préféré le S-Line : plus beau bruit surtout au démarrage et même après, plus léger, plus fun, on change de vitesse quand on veut :malelovies:

 

Le TTS m'a semblé plus aseptisé, le mode sport n'est pas trop sport et la boîte change de vitesse quand elle veut !

 

Donc S-Line en boîte méca c'est sûr mais 2.0 ou 1.8 ???

 

De plus je n'arrive pas à obtenir une remise correcte chez mon concessionnaire, certes sympa mais bon .... ouin ça m'énerve :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,air jordan

je trouve ta confi plutot sympa,moi aussi j'aurai aimer le cuir etendu et les jantes 19 rs6 mais le prix des options a fait que le porte monnaie n est pas extensible.

a bientot

 

 

hello !

ta confi est tres sympa aussi !

mais je garde les jantes d'origine en 17 qui me suffisent

apres je pourrais opter pour des repliques

j'en ai pour cette config pour 35 000 euros environ sans remise

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis le même chemin !

D'abord philou sympa la config :coucou:

 

Je suis passé de l'intention d'achat d'un TTS à un S-Line 2.0 mais finalement peut-être un 1.8.

Hier j'ai réessayé le même TTS qu'il y a quelque mois (tiens toujours pas vendu) en Stronic et un S-Line en boîte méca.

 

 

+100000 !

 

au depart ,je voulais un TTS ou meme un boxster pour voiture du week end mais quand je vois :

 

-les taxes

-le pousse au crime que sont le TTS ou le Boxster (impossible d'appuyer sur le champignon),je réalise qu'un TT2 160 cv est un excellent compromis, pour autant qu'il soit bien équipé

 

A ce prix là, je ne vois pas beaucoup de concurrent (le SLK 2 de base est plus cher, idem que le Z4 de base 150CV, 4 pattes).

 

Ce TT2 là est assez bien positionné

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour se faire deja plaisir par ces temps de repression ce moteur devrais deja me satisfaire.Et puis j ai la chance par ma concession d'etre souvent invité pour des essais audi experience.

vehicules avec lesquelles j ai rouler (audi s3,audi tt 200ch,v6 3.2 250ch,tts 2.0 275ch,audi rs4,audi a5 3.0tdi,audi s5,audi a8 et s8,audi q7 3.0tdi et 4.2tdi audi rs6 dernierement et cerise sur le gateau audi r8 a dijon prenois).je remercie d ailleur ma concession qui me donne toujour autant de plaisir avec ces essais et audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je récupère mon tt2 1.8 ( presque les meme que le tiens à part quelques options ) dans la semaine normalement... après 2 mois et demi d'attente, les deux jours qu'il me reste à patienter me semblent interminables !!! Je donnerai mon avis par la suite sur le moteur, mais je suis assez confiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien philou et jordan : en blanc c'est bien mais en s line blanc c'est encore mieux !!!

 

En plus le 1.8 a l'avantage d'avoir une chaîne au lieu d'une courroie pour la distribution, dites moi si je me trompe, ce qui est un + pour la revente.

 

Je vais me faire plaisir avec une S Line avec le pack extérieur et jantes 19" + xénons et autres bricoles. Par contre je suis à fond dans le gris : glacier, condor ou météor !!

 

Vous me conseillez je suppose de passer par mon concessionnaire, sympa et avec un atelier très compétent, plutôt que par Elite Auto et consorts ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,jl32

moi je suis passée par ma concession avec qui j ai de bon rapport remise fin octobre de 10.5% sur vehicule neuf et reprise de l'ancien vehicule au dessus de l'argus.A toi de voir qui te propose la meilleur chose.mais vehicules on toujours etait bien suivi par la concession.En tout cas je te souhaite un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien manœuvré de ta part et tu dois etre un client fidèle sans doute !

 

que conseillez vous entre la prise usb ou la prise ipod ?

 

en ce qui concerne le 160 cv sline, l'avantage est que l'option cuir tissu est dispo ce qui n'est pas le cas sur le 160 CV de base, c'est finement étudié par audi tout ça !

 

c'est très markéting !

 

En plus le 1.8 a l'avantage d'avoir une chaîne au lieu d'une courroie pour la distribution, dites moi si je me trompe, ce qui est un + pour la revente.

 

 

c'est clairement un avantage

je ne comprends pas pour le 2 litres TFSI il aurait pu avoir une chaine non ? <_<

 

 

Vous me conseillez je suppose de passer par mon concessionnaire, sympa et avec un atelier très compétent, plutôt que par Elite Auto et consorts ?

 

 

 

si tu as une bonne remise oui

c'est toujours plus délicat avec un mandataire , c'est un peu plus de soucis, de tracas

pour négocier les remises je te conseille de voir plusieurs concessionnaires et faire jouer la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs personnes dans cette concession,dont certain sont des amis.

mes voitures chez eux

une audi a3 ambition 2.0 tdi

tt mk1 roadster design edition

et maintenant tt mk2 1.8 tfsi sline

je change en moyenne tous les deux ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: et felicitations pour ton choix philou,

une sline blanche et en + avec l'ODB blanc

la classe (quest ce que j'aimerais avoir l'odb blanc...je suis un vrai gamin :bigthumbup: )

 

hello !

 

écoute, j'ai un TT2 stronic 200Cv et j'ai essayé hier le 1,8 T160 CV

et bien c'est pas mal du tout

 

 

 

du coup, je me demande si je ne vais pas "descendre" en gamme et prendre un 160 CV car je ne profite pas beaucoup des 200CV du TSFI

nb je ne veux pas critiquer ni pourrir ce post mais je souhaite juste donner mon opinion:

 

ca fait qu' une semaine que j'ai le mien et ................pour rien au monde je prendrais 160cv :exclamation:

 

commencer par 160cv c'est deja tres bien, mais perdre 40cv cela me parait enorme,

apres je n'ai jamais essayé le 1.8L TFSI donc toi seul est juge puisque tu as pu les comparer :)

 

j'ai fait beaucoup de bornes ce week end sur les departementales , et au + j'apprends a dompter la bete (boite mecanique), au + j'aimerais avoir de chevaux, et j'aimerais deja avoir un..............................................................................

.

 

 

 

 

TT S :up1:

 

 

en tout cas quelque soit le moteur, les lignes de ce tt sont à tomber

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1349272

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello boubouleroi ,

 

non non tu ne va pas pourrir ce post au contraire tu me donne ton avis et je t'en remercie !

 

mais bon franchement arsouiller ce n'est pas trop mon truc !

 

un simple A3 tdi 105 cv essayé il y a peu me semblait deja suffisant alors !

 

mais merci pour ton avis

et bonne nuit à tous !

 

une sline blanche et en + avec l'ODB blanc

la classe (quest ce que j'aimerais avoir l'odb blanc...je suis un vrai gamin :bigthumbup: )

 

 

 

+210000 cet odb blanc me fait envie !

à lui seul il me donne envie de changer de TT :eldiablo:

 

je viens de me rendre compte que nous sommes de vrais gamins ! :eldiablo:

 

 

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose du 1.8 et c'est un petit régal, un peu moins coupleux que le 2L il est vrai mais vraiment rien à regretter, sobre, consomation vraiment faible quasi pas de malus, sauf sur le roadster pour 1G, plaisant, mais il est vrai linéaire en accelleration, perso je m'éclate bien avec mon petit bolide de 2000 km, 0 à 100 en 7,2 secondes, c'est vraiment honorable( rappel : twingo 1.2 en 13sec, A3 1.9tdi en 11sec, A3 170tdi en 8,3sec, TT 2.0TFSI en 6,2sec, TTS en 5,5 secondes). La sonorité est vraiment sympa, meme sie je prefere la TTS :) je roule souvent décapoté à paris par 5°C c'est pour dire. Maintenant oui c'est un cran en dessous du 2.0, mais c'est beaucoup moins cher et vraiment plaisant.

 

J'ai repris gout a l'essence, le 1.8 est un excellent compromis vis à vis du prix, meme si je l'avoue, des fois, une petite S3 ou TTS me tenterait bien je ne vais pas mentir ! on verra ca dans 2 ans pour la nouvelle S3 ou le relooking de la TTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjous a tous.

je pense que quelle que soit nos motororisation (1.8,2.0,3.2)nous sommes tous des passionées de cette auto et de l'automobile en general.moi je suis tomber amoureux de cette auto depuis sont lancement.Donc peut importe la vitesse ou la puissance du moment qu'on trouve encore du plaisir a rouler malgre la repression de plus en plus presente .Je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec vos belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié,j'ai commander les embouts d'echappement en alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,jl32

moi je suis passée par ma concession avec qui j ai de bon rapport remise fin octobre de 10.5% sur vehicule neuf et reprise de l'ancien vehicule au dessus de l'argus.A toi de voir qui te propose la meilleur chose.mais vehicules on toujours etait bien suivi par la concession.En tout cas je te souhaite un bon achat.

philou j'aurais moi aussi mon Audi à faire reprendre avec le même nombre de kms que la tienne et en très bon état (entretenu par la concession qui veux me faire une remise ... disons faible). Tu pourrais me dire quelle somme au dessus de la côte argus ta concession t'a proposé stp ?

 

:coucou:

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gag !! :petard:

 

C'est effectivement plus ou moins ce que j'avais en tête !!! Une caisse de champ pour toi philou si j'arrive au même deal (du millésimé Drappier au minimum).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,jl 32 et air jordan

Reprise de mon véhicule, cote de l'auto 16600 euro.reprise 19700euro.(3100 euro en plus).Decote du vehicule un peu plus de 50% en trois ans ça fais mal.

Heureusement que je suis maniac,et peut etre parce que je les connais.Trouver vous cette reprise convenable ou pas.

le nom de la concession

SOVA BRENOT

71100 Montceau-les-mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir philou (et à tous les autres aussi :bigsmile: )

 

tu t'es très bien débrouillé.

On me propose 7,5 % de remise et moins de 1/3 du prix neuf (??!!!!!) pour mon Audi de 4 ans et 3 mois, 38 000 kms, 1ère main, 1 unique petite éraflure (juste un peu de peinture à refaire sur le passage de roue) de 3 cm. Elle est donc comme neuve.

Et c'est pour un 2.0 boite méca, soit un modèle - récent que le 1.8 ou le 2.0 quattro et dont l'offre est pléthorique en occasion et même en occasion Audi garantie 24 mois un peu au nord de chez nous en Europe.

 

Une catastrophe :furious: je n'étais pas très bien préparé et je l'ai joué gentil.

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tous le monde.

Ma concession ma appelé cette apres-midi,mon véhicule et arriver.j'en prend possession vendredi.

Pour ce qui est du tarif des embouts d'echappements en alu ,la facture et de 71.11e ttc.

Je suis impatient de l'avoir.je vous donnerais mais premiere impression ce week-end et photos si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commander le 23 octobre,il ont été plus rapide que prevus,une semaine d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...