Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ou comme tu dit,maintenant reste a montée le freins a mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,le freins a mains et installer,c'etait un peut galere pour les deux parties de chaque cote du freins.Le rendu et vraiment sympa, je ferais des photos de l'ensemble.Merci au tuto de Erty et Falkor.

j'ai installé aussi les leds de chez bluecars( plaques+interieur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je viens de commander chez ld prestige des jantes new rs4 titane.Je suis actuellement en jantes sline 5 branches 9x18 et52 5x112 avec pneus en 245/40r18 93y en pirelli p zero rosso.

Donc les nouvelles jantes replica new rs4 titane en 8.5x19 et47 5x112 avec pneus vredestrein ultra sessenta en 245/35r19 93y.Difference de l'ET origine et replica,la nouvelle sera plus courte de 11mm a l'interieur et cote exterieur rentre de 1mm par rapport a l'origine.Voila je ferais des photos des leurs montages.A bientot et bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de commander chez ld prestige des jantes new rs4 titane.Je suis actuellement en jantes sline 5 branches 9x18 et52 5x112 avec pneus en 245/40r18 93y en pirelli p zero rosso.

Donc les nouvelles jantes replica new rs4 titane en 8.5x19 et47 5x112 avec pneus vredestrein ultra sessenta en 245/35r19 93y.Difference de l'ET origine et replica,la nouvelle sera plus courte de 11mm a l'interieur et cote exterieur rentre de 1mm par rapport a l'origine.Voila je ferais des photos des leurs montages.A bientot et bonne soirée a tous.

 

Si tu as l'occasion pourrais tu peser les jantes nues (S-Line 18" et réplica 19")

 

En tout très bon choix, RS4 titane sur une Blanche Ibis :lover:

Modifié par Sype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,effectivement la monte audi et 255/35r19.mais la monte que j'ai choisi 245/35r19 reste dans les caracteristiques du ct.la ou il sont regardant c'est sur les indices de charges.Rayon origine en 18" 326.5mm,diametre 653mm,circonference 2051mm,tours/km 487.les nouvelles en 19" 327mm,diametre 654mm,circonference 2055mm,tours/km 487.

Difference de 0,1%.

De plus les jantes replica accepte en 8.5 mini en pneus 225mm,largeur ideal 235 ou 245mm,largeur maxi 255mm.

Bien sur j'avais le choix avec des originales audi mais pas le meme tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

difference entre jantes origines et relpicas.

 

 

origine en 18" replica en 19" origine en 19"

245/40r18 245/35r19 255/35r19

s-line new rs4 new rs4

9"x18 et52 8.5"x19 et47 9"x19 et48

poids 13kg 14kg 15kg

 

 

245/40r18 245/35r19 255/35r19

 

245mm 245mm 255

 

Flanc pneus 98mm 86mm 89mm

Diametre roues 653mm 655mm 661mm

Diametre jantes 457mm 483mm 483mm

Circonference 2050mm 2057mm 2076mm

 

Poids roues et jantes

24kg 24kg 26kg

 

Difference de diametre entre replica 19" et origine 19" avec pneus 6mm.(245/35r19 et 255/35r19)

replica 19" et origine 18" avec pneus 2mm.(245/35r19 et 245/40r18)

La difference s'explique par rapport au demi-pouce d'ecart et la taille de pneus.

 

Largeur des jantes.

 

9" = 229mm

8.5"= 216mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,voila mes nouvelles jantes new rs4 titane 8.5"x19 5x112 et47 by ld prestige.

post-40471-0-25891900-1310385523_thumb.jpg

post-40471-0-30932500-1310385573_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

voila j'ai commandé la casquette en cuir plus la poigné de freins a mains.Pour le prix des pieces (casquette 185e ht),(freins a mains 158e ht).Prix ttc 410e.

j'installe la casquette ce matin.j'ai suivie le post de Erty au niveau du montage.

 

Salut, Où as-tu commandé cela ?

 

Ma concession m'a dit que ça ne se vendait pas en pièce détaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carapichetouille,tu me demande au sujet de la casquette et du freins a mains.si c'est cela j'ai tous commandée en concession Audi,toutes les pièces sont répertorier.le prix et de 410€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais pour le frein à main.

 

J'ai fais 2 concessions et les 2 m'ont dit que ça ne se vendait pas... Je commence à être habitué, j'ai eu la même chose pour les grilles d'antibrouillard chromé.

 

Au final j'ai du leur apporter la référence moi-même.

 

Par hasard tu ne l'a connaîtrais pas pour le frein à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les references pour l'accoudoir cuir surpiqure argent sont 8j0864209 xbp et poignée en cuir surpiqure argent 8j071127c xba.Sinon regarde le tuto de erty sur le forum qui explique tres bien le montage et donne toutes les references.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les references pour l'accoudoir cuir surpiqure argent sont 8j0864209 xbp et poignée en cuir surpiqure argent 8j071127c xba.Sinon regarde le tuto de erty sur le forum qui explique tres bien le montage et donne toutes les references.

 

Super, merci beaucoup ! :)

 

Mais les tuto d'Erty donnent les références et explications pour la console centrale et pour le cache compteur, mais pas pour l'accoudoir et le frein à main :(

Modifié par carapichetouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,a tous

Voilà pour avoir fait avec mes nouveaux pneus vredestein 1500km,je pense avoir trouver la bonne pression pour mes pneus qui était livrée avec 2.8 bars je les trouvées trop dur,donc je les et descendu a 2,4bars sur les quatres et la comportement a mon goût trop mou,donc nouvelles corrections pour 2,6bars a l'avant et 2,5bars a l'arriere et la meilleur sensation de conduite et comportement.

J'attends d'avoir plus de kilomètres pour parler des pneus (d'usure,comportement sur sol sec et humide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir

Voilà mon véhicule passe prochainement en révision et ma concession m'annonce un rappel pour changement de variateur de calage d'arbre à came.

Je voudrais aussi changer mon poste concert contre un GPS rns-e 193 LCD ou Led quel et le meilleur choix.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi ta pression des pneus au fait? :coucou:

C'est quoi ta taille de jantes?

 

Pcq je trouve mes pneus un peu durs aussi mais je sais pas si ca vient des amortisseurs ou des pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr,dje

La taille des jantes sont 8.5x19 et 47.

Pour la pression des pneus je trouve ca mieux avec 2.6 av et 2.4 ar.il et vrai que cela et un peux dur et avec une pression moindre la voiture et moins bonne à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Mon véhicule reviens de révision et rappel concernant le variateur de calage d'arbre à came ,ref 15d6.

Puis demande qu'il me passe le vag-com pour affichage des vitesses au tableau de bord ce qu'il ont fait sans problème sans supplément de prix.

Prochain changement un GPS rns-e 193g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Et bien voilà j'ai donc installé un GPS rns-e 193 acquis auprès de sed-Sonik vendeur sur le boncoin.

Vendeur du reste qui a toujours répondu à mes emails et coups de téléphone,livraison très rapide,marchandise très bien protégé.

Résultat après installation le GPS marche très bien,juste après un petit problème de ma part (mal inséré le DVD de navigation) enfin tous et dans l'ordre.

Je vous recommande ce vendeur pour tous achats de GPS.

J'ai mis deux cartes sdhc de 16go,cela représente 100 albums par cartes,aucun problème avec la réception des radios.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ced-sonik je crois et oui, il a bonne réputation.

 

J'ai eu 2-3 questions a lui poser sur la tnt du RNSE, il a toujours répondu rapidement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

Voilà après cinq ans et demi entre le tt mk1 et tt mk2 ,je quitte le petit monde de cette automobile qui m'aura donner beaucoup de plaisir.

Je passe à autre chose mais reste chez Audi.Je vous souhaite à tous de bon moments avec vos tt quelque soit votre motorisation et finition.

Et merci à tous pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change pour une Audi A4 b8 restylee.

Nouveau moteur 1.8tfsi bi-injection 170ch sline blanc ibis ,jantes rotor 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...