Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Aïe, comme je comprend ton dégout.

Si y'a un bien un truc qui m'ennerve c'est cette fameuse jalousie, ce sentiment qui pousse certaines personnes stupides à abimer ce qu'ils n'ont pas, ce qu'il ne peuvent avoir, juste comme ça gratuitement.

Je compatis à ton ennervement, je serais dans le même état si on me faisait ça. Pour camoufler, je ne sais pas trop, les experts te diront.

:coucou:

Nico

moi aussi je ne comprend les gens comme ça

quand je vois une belle voiture je suis content pour le proprietaire

mais je vais pas aller faire une rayure je parce qu' elle n'est pas a moi

c' est vraiment idiot ça :furious:

desolé pour toi

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
moi aussi je ne comprend les gens comme ça

quand je vois une belle voiture je suis content pour le proprietaire

mais je vais pas aller faire une rayure je parce qu' elle n'est pas a moi

c' est vraiment idiot ça :furious:

desolé pour toi

Pareil que vous les gars.

Au contraire je vais resté à baver devant la voiture et prendre des photos.

Posté(e)

Désolé pour toi Jeymaf :( Sur l'A3 avant la TTS pareil, une belle rayure du début à la fin du coté gauche, j'ai fait un devis chez Audi 1250 si je ne dis pas de bêtise, j'ai acheté du Scratch X de Meguiar's, cela a pas mal atténué la rayure. Quitte à passer pour un snob ou je ne sais quoi d'autre maintenant, je me gare très très très souvent dans un parking sous-terrain.

Posté(e)

Moi aussi je me gare tout le temps en parking sous terrain, mais la je l'ai laissée vraiment 3 mn sur une place payante !!

J'irai acheter ton produit X Scratch voir ce que ça donne !

Posté(e)

Grrrrr ça fou vraiment les nerfs les rageux comme ça...

Si ta du temps en semaine j'ai du ScracthX on peu faire un essai pour voir vu qu'on est presque voisin ;)

Posté(e)
Grrrrr ça fou vraiment les nerfs les rageux comme ça...

Si ta du temps en semaine j'ai du ScracthX on peu faire un essai pour voir vu qu'on est presque voisin ;)

Ouais si tu veux, mais le problème c'est que ma voiture est très sale et je pense qu'il faut utiliser le produit sur une voiture propre pour bien voir le résultat !!!

Posté(e)

le produit meguiar's sort en version 2 en janvier. j'ai fait la formation meguiar's ce w-e et ce produit est efficace.

néammoins 3M a sorti une sorte d'abrasif qu'utilise les carrossiers. elle enlève qqs microns de vernis et pourrait pê faire disparaître cette satané rayure.

perso, ma bmw, je l'ai mise 2 fois sur un parking de supermarché. la 2e fois, un abruti m'est rentré dedans et m'a enfoncé un passage de roue. je n'ose pas faire repeindre, je vais tenter le débosselage.

bon courage.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'essaie plus ou moins depuis deux jours de faire abstraction de cette put*** de rayure !!! Je me dis que ça sert à rien de refaire la peinture pour l'instant, d'autres viendront peut etre plus tard (je n'espère pas !). En tout cas, je suis partant pour essayer ce fameux produit de chez Meguiar's (Sweek :bigthumbup: )

Sinon, j'ai installé aujourd'hui le support bluetooth pour l'iPhone ; j'avais un peu peur qu'il ne soit pas compatible avec le 3G mais en fait, cela fonctionne parfaitement.

Voici quelques photos prises dans mon parking ce qui explique le manque de lumière...

iPhoneTTS.jpg

iPhoneTTS1.jpg

A +

Jérémy

Posté(e)

Tu l'as acheté en concession ou sur ebay ce socle pour iphone ? As tu les réfs ? Prix ?

Merci :coucou:

Posté(e)
Tu l'as acheté en concession ou sur ebay ce socle pour iphone ? As tu les réfs ? Prix ?

Merci :coucou:

Salut,

Je l'ai acheté sur eBay Allemagne car en concession il ne font plus de support téléphone (remplacé par un nouveau système, le rSap).

J'ai payé 110€ + 15 € de frais de port.

Voici le lien : Support iPhone eBay

A + :coucou:

Jérémy

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

J'essaie plus ou moins depuis deux jours de faire abstraction de cette put*** de rayure !!! Je me dis que ça sert à rien de refaire la peinture pour l'instant, d'autres viendront peut etre plus tard (je n'espère pas !). En tout cas, je suis partant pour essayer ce fameux produit de chez Meguiar's (Sweek :bigthumbup: )

Sinon, j'ai installé aujourd'hui le support bluetooth pour l'iPhone ; j'avais un peu peur qu'il ne soit pas compatible avec le 3G mais en fait, cela fonctionne parfaitement.

Voici quelques photos prises dans mon parking ce qui explique le manque de lumière...

iPhoneTTS.jpg

iPhoneTTS1.jpg

A +

Jérémy

pourrais tu prendre une photo sans le portable et l'adapteur que je vois la connectique car dans la mienne ya la prepa tel mais pas blue tooth

alors estce que je peux acheter ton truc ou je dois prendre un rsap? merci

Posté(e)
pourrais tu prendre une photo sans le portable et l'adapteur que je vois la connectique car dans la mienne ya la prepa tel mais pas blue tooth

alors estce que je peux acheter ton truc ou je dois prendre un rsap? merci

Salut,

Tu ne peux pas avoir la prépa tel sans le bluetooth, c'est pas possible je crois ! Ca va ensemble !

Posté(e)
Salut,

Tu ne peux pas avoir la prépa tel sans le bluetooth, c'est pas possible je crois ! Ca va ensemble !

bon je prendrais une photo de l'endroit en question de ma titine:)

Posté(e) (modifié)

très belle ta TT S , je suis dégouter pour toi qu'il y est encore des co...... capable de faire de tel sottise!!!!!!! <_<

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)
Bonsoir tout le monde,

iPhoneTTS.jpg

iPhoneTTS1.jpg

A +

Jérémy

bon je prendrais une photo de l'endroit en question de ma titine:)

c'est BON!!!!pas besoin de te lourder plus

en fait il suffisait de brancher le bluetooth sur mon tel,et apres ca marche!

jai meme les commandes vocales...

Modifié par boubouleroi
Posté(e)

Une dernière question au sujet du socle iPhone :

J'ai commandé par ton lien l'adaptateur. C'est simple a intaller et à faire reconnaitre l'iPhone 3G par le Rnse(en sachant que j'ai mon tél actuel qui se connecte en bluetooth) ?

Merci ! :coucou:

Posté(e)
Une dernière question au sujet du socle iPhone :

J'ai commandé par ton lien l'adaptateur. C'est simple a intaller et à faire reconnaitre l'iPhone 3G par le Rnse(en sachant que j'ai mon tél actuel qui se connecte en bluetooth) ?

Merci ! :coucou:

Salut,

L'adaptateur se clipse très facilement sur le socle entre les 2 sièges et si ton téléphone est déjà synchronisé avec le module bluetooth, tu n'auras pas à refaire la manip !

Posté(e)

Ba justement, mon téléphone actuel est un samsung... ce n'est pas l'iPhone. Donc la manip m'interresse car c'est mon concessionnaire qui me l'avait faite pour mon tél... :rolleyes:

Posté(e)
Ba justement, mon téléphone actuel est un samsung... ce n'est pas l'iPhone. Donc la manip m'interresse car c'est mon concessionnaire qui me l'avait faite pour mon tél... :rolleyes:

Alors :

- Il faut que tu actives le Bluetooth sur ton iPhone (Réglages/Général/Bluetooth/ON)

- Tu mets le contact dans ta voiture

- Avec l'iPhone dans le menu Bluetooth, un appareil Audi UHV XXXX va s'afficher

- Tu le sélectionnes et tu rentres le code 1234

Voilà, en espérant avoir été clair !

Jérémy

Posté(e) (modifié)

Merci jérémy :jap:

Manque plus que... l'iPhone ! :P Vivement que SFR le propose... (courant janvier normalement...)

Modifié par aligator
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai fait une petite modif sur mon TTS aujourd'hui, j'ai remplacé les ampoules d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière par des LEDs :bigthumbup:

Voici le résultat en image :

Avant

TTSPlaqueAvant.jpg

Après

TTSPlaqueApres.jpg

Voilà les amis,

A +

Jérémy

Posté(e)

a ça change tout de suite, belle modif

ça vaut combien de ampoules?

Posté(e)
a ça change tout de suite, belle modif

ça vaut combien de ampoules?

C'est 20 € les 2 ampoules avec résistance intégrée + frais de port (10 €, vient d'Allemagne)

Posté(e)

Au faite ça donne quoi avec les vitres teinté ta pris des photos.

La couleur + les jantes titane et les vitres teinté ça doit être une tuerie.

Posté(e)
Au faite ça donne quoi avec les vitres teinté ta pris des photos.

La couleur + les jantes titane et les vitres teinté ça doit être une tuerie.

Ouais c'est magnifique, j'essaierai de faire des nouvelles photos demain !

Posté(e)

Ahlala quelle PETARD CETTE VOITURE !!!!! Chui dégouté pour ta portière passager :angry: ... Vrémant déçu de voir que sa ce fait encore de nos jour, aucun respect, vrémant...

Posté(e)

merci jaymaf :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonne Année à tous, plein de bonnes choses pour 2009 !!!!!!!!!!!!! :icon26:

Je repost des photos de la modif de l'éclairage de plaque, celles ci sont faites plus loin de la voiture pour voir ce que ça donne vraiment :

TTSPlaqueLEDs1.jpg

TTSPlaqueLEDs2.jpg

Je rajoute deux photos que je trouve assez belles pour bien commencer l'année :bigthumbup:

TTSGarage.jpg

TTS1.JPG2..jpg

A +

Jérémy

Modifié par jaymaf
Posté(e)

Pour 2009 un nouvelle appareil photo peut être :bigsmile:

Posté(e)

magnifique la derniere photo :malelovies:

Posté(e)
Pour 2009 un nouvelle appareil photo peut être :bigsmile:

C'est mon iPhone !!! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

A Paris aujourd'hui c'est la tempête de neige, le quattro du TTS est un vrai bonheur !!! :malelovies:

Deux petites photos faites avec mon iPhone (désolé pour la qualité), on voit bien les vitres teintées !

IMG00302.jpg

IMG0029.jpg

A +

Jérémy

Posté(e)

sympa les photos :exclamation:

en tout cas comme je dit a mon frère qui travaille a Paris je préfère le soleil du sud :coucou:

hier + de 10 degrés à Cassis

MAIS............

today ca a gelé :bleble: quel contraste

et ils annoncent quelques flocons sur les massifs mercredi

peut être la possibilité enfin de faire des photos mer/neige bientôt

Posté(e)

Sympa avec les vitres teinté :bien: