Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, voila je voulais savoir quel manip était a faire pour programmer un compteur que j ai acheter sur ebay sur mon tt cab? car il parait qu elle ne démarrera pas si je le met directement comme ca....

Posté(e)

programmation au VAG par le concessionnaire.

Fred :coucou:

Posté(e)

je ne sais plus comment, mais c'est faisable avec le vagcom.Il te faut le code pin du compteur pour programmer les clefs!

Posté(e)

RRee voila j ai été chez audi aujourd hui et ils m'ont dit que comme c'était un d'occaz il ne savait plus remettre les bon km et pour ce qui est du transpondeur ils sont pas trop d'accord alors je ne sais pas quoi faire.... si qlq1 savait me dire comment on devait faire pour au moin le transpondeur? pcq je suppose que pour les km personne ne sait..

Posté(e)
RRee voila j ai été chez audi aujourd hui et ils m'ont dit que comme c'était un d'occaz il ne savait plus remettre les bon km et pour ce qui est du transpondeur ils sont pas trop d'accord alors je ne sais pas quoi faire....

byzarrement ça me rapelle un vieux conflit que j'ai eu avec audi sur une casse de vitre de compteur chez eux POUR UNE SIMPLE VERIF DE TRAIN AVANT!!! , et je leur avais dis (desespéré car pas de fautif chez eux) "si je trouve un occasion" > "non on ne peut rien faire" un occaz ne font pas partie de notre "habitude" nous c'est du neuf pas de récup, on a des valeurs!

en bref pour moi audi c'est beau c'est bien mais si t'as pas les ronds c'est moche... grosse erreur de ma part d'avoir choisie cette marque malgrés que je croyais a sa fiabilité.

Désolé de mon "emportement" mais quand j'ai vu ton "post" Cleaned69 ça a fait TILT.

Posté(e) (modifié)

je l'ai pris de la meme manière ca m'a saouler, un PI coute 780Eu j'ai su avoir un d'occaz qui était vraiment une super occaz a 50Eu!! pour la meme voiture que la mienne!

Tout le monde n'est pas rock child !

Modifié par cleaned69
Posté(e)

Je pense que tu avais déjà posé la question et qu'il t'avait été répondu à l'époque que tu aurais des soucis pour le faire coder.

Pourquoi crois-tu avoir trouvé à 50 € ton PI, simplement parce que celui qui te l'a vendu savait que la réponse chez Audi serait pratiquement toujours la même.

Après est-ce normal ou pas est une autre question. Pour ma part je pense que non, je comprends qu'ils ne veuillent pas participer à la valse des compteurs ou au trafic de voitures mais à partir du moment où tu sais démontrer que tu es bien propriétaire de l'auto,que l'on te remets le compteur au bon kilométrage et que c'est indiqué dans l'historique du véhicule, je ne vois pas où est le problème. Enfin bon on pourrait en discuter 6 mois que ca ne changerait rien s'ils n'acceptent pas il ne te reste que la solution de remettre l'ancien et de t'en contenter ou payer pour un neuf.

Posté(e)

Après, va voir une autre concession. Tu trouveras peut-être une bonne âme pour te reprogrammer ton PI.

Fred :coucou:

Posté(e)

si jamais j'avais le transpondeur qui correspont au compteur ca irait??

Ps: un compteur de ce prix est super rare, meme sur ebay ca part pas a moin de 300, meme un du forum en vends un.......400 ;)

Posté(e) (modifié)

Re les amis! voila que je reviends d'un autre concessionaire , il me met a jour les transapondeur ce mercredi mais pour ce qui est des km ils disent toujours que c'est impossible... je suis dans le caca ma TT va prendre 28.000 km en 10min

Et je suppose que comme à la base c'est interdit personne n'a de solution?

Modifié par cleaned69
Posté(e)

La modification du km peut se faire sur un compteur neuf, il est en generale modifiable une fois.

sur certain modele tu peux le changer, bien entendu sous reserve de prouver les km anterieur...tout depend de l annee du compteur...

Invité ludoboy
Posté(e)

le kilométrage d'un bloc compteur n'est modifiable qu'une seul fois et uniquement si celui ci est inférieur à 100km.

après, un bloc compteur ca s'ouvre, tout comme un bloc clim.

tu récupères les cartes électronique de ton bloc et tu les montes dans le nouveau.

exemple de démontage (sur A4):

Tutoriel: Nettoyage du bloc compteur, A4 8E B6 & B7

Posté(e)

il suffis de remettre le compteur a zéro

et rentrer un nouvelle kilométrage ...

je peu te mettre en contact avec une personne

si tu est a coter de rouen ou de valence...

Posté(e)

hello!! les nouvelles ne sont pas très bonnes, j'ai été rechercher ma voiture au garage et apres m'avoir dit que je leur devait 77euro il m'ont dit que il n'avait pas su mettre ne nouveau compteur car il y avait 3mois de difference entre ceux ci et donc ben me voila au point de départ avec bien sur 77euro en moi lol RRrrrRr

Cela dit je dis peut etre une bétise mais ne saurait on pas juste mettre mon transpondeur dans le new compteur? enfin je ne sais pas si c'est possible... ou alors je devrais changer le calculateur et mettre celui qui va avec le compteur.. hooo je suis trop dèg..