Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide : Nom de station qui se transforme en FP ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vous promets j'ai cherché et j'ai pas trouvé !!!

Je suis l'heureux récent possesseur d'une A4 Avant 2L TFSI Ambition luxe de mai 2006.

L'auto radio fait partie du systeme général avec un écran qui se retourne et laisse apparaitre 2 SD card et 1 DVD.

Bon quand je zappe avec la molette du volant je vois la liste des radios disponibles et si je m'arrête sur une son nom se transforme en FP et elle n'est plus ré accessible si je zappe et revient.

Elle celle sur qui je viens de zapper devient elle aussi FP....

Rien à ce sujet dans le manuel.

Si ce n'est une histoire de liste des radios les plus écoutées mais je ne vois pas le lien.

Merci de votre aide.

Charles

Posté(e)

Bonjour,

il s'agit d'un bug connu en IDF, proche de Paris et Audi ne peut rien faire.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bizarre mais on est un certain nombre de franciliens à s'en plaindre...

Le client n'a pas toujours raison :furious:

Posté(e)

Pareil pour moi...j'ai demandé en concession voilà plus d'un an et ils avaient soit disant mis à jour le firmware du RNSE et ça n'a rien changé, je n'y suis pas retourné depuis pour leur demandé. J'attends des nouvelles sur audipassion pour ce fameux bug !! c'est quand même incroyable !! Des fois ça s'affiche ''mangem, africa, fp...'' pareil pour vous ? :furious: par contre en mettant sur les stations préenregistré, ça va mieux, il y a moins de bug.

Posté(e)

comme je l'ai précédemment, bug connu mais aucune correction disponible. Ce bug n'a été constaté uniquement qu'en région parisienne, très proche de Paris et Parius intra muros.

Sylvain