Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

me revoila..avec un TT2 2.0tfsi(c'ets pas le mien mais je roule avec tout les weekend :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

il est rabaissé avec des jante de 19 pouece mais le probleme(car je crois qu'il yen a un) c'est que des que j'accelere l'antipatinage se met en route!!

est ce que sa peut venir de la taille des ajntes qui induit en erreur le capteur de l'antipatinage??

par exemple..si je suis en 4eme et que je remet la 3eme bin l'anti patinage se met en route..

et je vous explique meme pas quand je fait 1,2,3 pied au plancher....

merci..

juju :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

photo005na3.th.jpg

Posté(e)

Je ne crois pas du tout que cela provienne de la taille des jantes en 19

cela est une option Audi et de nombreuses TT sont en 19

en passant en 19 tu devrais gagner en motricité sur le 2.0 tfsi

et non en perdre

:eldiablo:

Posté(e)

T'as peut-être un moteur de 600 cv !!!!!!!!!

:ck1:

Posté(e)

+1 ... Je suis d'accord pour le verglas ... ca m'est arrivé aussi hier ... :bigsmile:

Posté(e)

J ai un TT-R 2.0 tfsi. Je trouve cette voiture fabuleuse mais si je devais lui faire 1 seul reproche, ce serait son problème de transmission des 200 poneys sur la route occasionnant effectivement un problème de traction.

A partir d´une certaine puissance, la simple "traction" montre ses limite et c´est là que le Quattro montre tout son intérêt. Le 2.0 tfsi quattro doit être la réponse ultime.

Cela ne vient pas des 19'

Posté(e)

Ce serait du 16 pouces, peut-être, mais logiquement, avec des jantes de grandes tailles, et des pneus larges tu as une meilleure adhérence... Sauf sur la neige ;)

Si ça patine tant que ca avec du 19, soit tu as vraiment des pneus de xxxxxxxxx, soit ta voiture est reprogrammée et fait en fait 250CV...

Ou alors, tu as un problème sur l'anti patinage...

Posté(e)

c'est ce que je me suis dit..jante plus grande donc meilluer adherance..

pour les pneu c'est du pireli pzero...je vais essayer avec des autre jantes et pneu pour voir..(si j'en trouve a preter :rolleyes: :rolleyes: )

je pense pas qui est une reprog!!

y a pas a dire..c'est vraiment bien le quattro :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

la réponse est dans ton texte : "pied au plancher"...sur le 2.0 TFSI sur les 3 premiers rapports à fond cela ne pardonne pas...quelque soit la taille de ta jante (19 moins que le 16 évidemment)

Posté(e)

200 chevaux avec turbo sur les roues de devant, ça va pas être facile de faire autrement....

Donc >> Quattro ! :)

Posté(e)

ben ... je ne suis pas tout à fait d'accord : ma précédente voiture était une mégane RS (225cv et 2.0t).

Je n'avais pas ces "problèmes" de motricité, elle était beaucoup moins sensible.

Peut-être une question de poids, amortisseurs, répartition des masses ...

Bye

Posté(e)

Pour ma part, autant la mégane me donnait envie d'allumer, autant la Tt me donne envie de cruiser tranquillou !!

C'est vraiment le pied cette caisse !!