Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Si c'est une mine d'or, pourquoi si peu de personne s'y mettent.....et surtout pourquoi si peu sortent du lot?

Ben tu en connais des bons preparateurs toi?

Moi j'en connais de très bon, et a voir avec quoi ils roulent, et le nombre de bagnoles qu'ils ont, j'appelle ca une mine d'or... Apres si ya 95 % d'imposteurs dans le milieu, ben oui evidemment, eux se font p-e un peu moins de blé... Ceci dit si tu veux je peux mentir et dire que c'est un marché en crise, mais je suis comme Saint-Thomas et mes yeux m'ont suffisemment parlé!!! :o)

Posté(e) (modifié)
Ben tu en connais des bons preparateurs toi?

Moi j'en connais de très bon, et a voir avec quoi ils roulent, et le nombre de bagnoles qu'ils ont, j'appelle ca une mine d'or... Apres si ya 95 % d'imposteurs dans le milieu, ben oui evidemment, eux se font p-e un peu moins de blé... Ceci dit si tu veux je peux mentir et dire que c'est un marché en crise, mais je suis comme Saint-Thomas et mes yeux m'ont suffisemment parlé!!! :o)

un peu de jalousie?

non parce que serieusement des marchés porteurs sans que ce soit une mine d'or il y en a plein dans la vie.

Faut pas deconner tout travail merite salaire, sinon installe toi a ton compte serieusement...après c'est bien beau de dire "la vache tu as vu ce qu'ils gagnent", faut le faire aussi...

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

on s'eloigne un peu du sujet :bigsmile: ! le rendez vous est fixe pour la reprog le 10 janvier ensuite pendant que je suis lancer ligne aprer cata blueflame :malelovies:

Posté(e)
on s'eloigne un peu du sujet :bigsmile: ! le rendez vous est fixe pour la reprog le 10 janvier ensuite pendant que je suis lancer ligne aprer cata blueflame :malelovies:

tu vas ou alors la faire reprogrammer finalement?

Posté(e)
jte conseille de DP 42draft a la place du cata blueflame :x

a voir, carl a perte de couple est très sensible tout de meme (enfin les courbe sont depalcée vers le haut)

Posté(e)
tu vas ou alors la faire reprogrammer finalement?

la reprogrammation aura lieu cher laurent service dans le departement 45

Posté(e)

Tu la fait la bas finalement , n'oublie pas de nous laisser tes impressions de la qualité des travaux et du résultat :bigsmile: .

Posté(e)

Oui Teuteu, je suis jaloux d'un ami, apparemment j'ai pas ete assez cohérent dans mon message, moi qui ai deja du mal a envier un etranger, me voila a jalouser un ami, serais-je devenu pathétique...

Sur ce je vais aller en reprog ce mercredi surement, je ne manquerai pas de vous faire part de l'evo :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors des news? Elle était reprogrammable ou pas? Car je suis intéressé par cette manip', mais je voudrais savoir si je dois partir sur la puce ou la reprog... 1.8t 150 de 97...

Merci :)

Posté(e)
alors des news? Elle était reprogrammable ou pas? Car je suis intéressé par cette manip', mais je voudrais savoir si je dois partir sur la puce ou la reprog... 1.8t 150 de 97...

Merci :)

bonjour Dsound malheuresement pas de reprog pour l'instant pour raison de budget :furious: mais c'est toujour a l'ordre du jour de la reprog !