Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai mon bo frère qui a une golf 4 TDI 110 AN 2001 il avait un petit bruit dans le train avant d'après le diag triangle donc remplacement des 2 naturellement puis il en na profiter pour effectuer le remplacement de c'est caoutchouc de barre stab jusque la sa va !! :colere:

Mais depuis qu'il la récupéré il a la direction qui tire a droite puis quand il monte au dessus de 60/70 KM il a une grosse vibration dans l'habitacle puis quand il dépasse les 80 KM plus rien !!!!

Je ne sais plus quoi regarder la pouvez-vous m'aider si possible :rolleyes:

Merci

:coucou:

Posté(e)

Le garage a t-il fait une géométrie après le changement des triangles ?

je sais, pour avoir eu une golf 4, que la géométrie est très très sensible sur cette voiture. on m'a même conseillé de la faire faire tous les ans.

a mon avis, ça règlera son problème

a+

Steph

Posté(e)

Salut merci pour ta réponse c'est que quand je pense seul la géométrie na pas était fais dessus je vais prendre RDV merci !

:coucou:

Posté(e)

Quand la direction tire à droite c'est souvent à cause des biellettes de barre stab. Celle de droite (étant plus proche des imperfections de la route) s'use plus vite. C'est pour cela que ça tire plus souvent à droite.

Posté(e)

effectivement, j'ai du changer les miennes aussi sur ma golf. ça coute pas trop cher

Posté(e)

Je reviens vers vous car j'ai un doute sur le parallélisme elle a commencer a trembler quand il a changer c'est caoutchouc de barre puis les triangles les caoutchoucs auraient-ils était mal monter ?

Quel sont les symptômes ?

Posté(e) (modifié)

N'étant pas sûr j'n'osais pas le dire.

Vérifie les biellettes barre stab. Il y en à pour 5 min chrono, tu defait la vis du haut, puis tu bouges la biellette d'avant en arrière, tu verra de suite s'il y a du jeu.

Pense juste à lever la voiture des deux côtés.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

comme jeremy ,verifie tous le jeux bilettes, rotules

verifie le serrage du cardan au cas où mais pour changer un triangle ils n'y ont pas touché!