Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour changer mon calculateur d'airbag de mon rs4 b5, situé sur le tunnel de transmission, derrière la console centrale, j'ai besoin de démonter la commande de climatisation et le cendrier.

Donc j'ai commencé par démonter mon autoradio 2DIN jusque la tout va bien , et c'est la que ça se complique, je n'arrive pas à sortir le boitier de clim , j'ai bien vu 2 petits clips sur le dessus mais ça ne sort pas, pareil en dessous...

Est ce que quelqu'un a déjà fait ça??? si vous avez éventuellement des photos ça serait encore mieux!!!!

J'ai fais le tour de tout les tutos mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance

Posté(e)

Hello !

Sur ma A3 8L , j'ai demonté ca par simple curiosité ce weekend...

Si ca peut t'aider, moi en dessous de la clim (derriere la facade plastique de la clim meme) j'ai reperé 2 vis, une de chaque coté, seulement la facade de la clim chevauche un peu l'acces ce qui les rend difficilement repérables, je suppose qu'on doit pouvoir y acceder avec une rallonge flexible et en regardant SOUS le blac de clim...

Je ne sais pas si ca va t'aider... :unsure: mais comme nos autos sont à peu pres de la meme generation je crois... (question conception habitacle dumoins...)

Pis le cendrier y'avait juste 2 GROS clips a lever, et il coulissait vers l'avant... enfin vers moi quoi...plus qu'a declipper le connecteur de son support... et eventuellement debrancher...

Voilou :coucou: