Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où se situe le buzzer d'avertisseur de phare allumé sur le coupé 2.3 (BB NG2) de 12/1991 ? SVP

Posté(e)

:coucou:

Sur certaines, il se trouve dans le TdB même (on peut y distinguer quelques trous).

Sur d'autres, comme la mienne, il me semble qu'il est plus bas, du coté de la colonne de direction.

J(imagine que le tien ne fonctionne plus, sinon tu l'aura localisé facilement.

Voir aussi du coté du contacteur de porte coté conducteur. Ton plafonnier s'allume t-il lorsque tu ouvre la porte ?.

Quel est ton problème au juste ?.

Si j'y pense, j'y jetterai un œil demain.

Posté(e)

Salut,

Tiens voila une question que je me posais depuis longtemps étant donné que depuis que j'ai acheté ma 80, ce signale n'a jamais fonctionné (a ce propos comme une blonde j'ai laissée mes veilleuses allumées 3 jours dans un parking à Lille ou j'étais en formation....Délire au moment de rentrer sur grenoble...bref)

Donc moi c'est une 80 type B4 et je voudrais savoir ou je peut trouver ce buzzer dans la voiture et si c'est pas trop penible à changer?

D'avance merci

Posté(e)
:coucou:

Sur certaines, il se trouve dans le TdB même (on peut y distinguer quelques trous).

Sur d'autres, comme la mienne, il me semble qu'il est plus bas, du coté de la colonne de direction.

J(imagine que le tien ne fonctionne plus, sinon tu l'aura localisé facilement.

Voir aussi du coté du contacteur de porte coté conducteur. Ton plafonnier s'allume t-il lorsque tu ouvre la porte ?.

Quel est ton problème au juste ?.

Si j'y pense, j'y jetterai un œil demain.

Bonsoir,

Ce buzzer ne fonctionnant plus sur mon 2.3 , j'aimerai savoir où il se situe pour remédier à la panne ...

Merci de ton aide