Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,j'aimerais savoir si vous êtes plusieurs à avoir acheté chez Carsystems en Pologne sur Ebay, le GPS Audi RNS-E A4 - 8E0 035 192 T , j'ai regardé les commentaires des acheteurs et j'ai remarque qu'il en avait vendu en tous cas 10 et je me suis arrêter là.........

ils sont tous de 07-2008 soft 650,

alors ce que j'aimerais savoir,c'est si c'est bien juste que le numéro Audi RNS-E A4 - 8E0 035 192 T figure sur l'autocollant et est-il fabriqué dans l'UE par ex en Belgique

car en cas de défectuosité je prendrai un échange standard chez Audi mais l'échange se fait uniquement avec le même modèle avec la même lettre à la fin

Merci pour votre aide et remarque

Posté(e)

Je lui ai acheté un RNS-E pour TT, je devrais le recevoir cette semaine !

Posté(e)

A combien erty si c'est pas trop indiscret?

Bizarre quand meme qu'il y ait deux vendeur en pologne de RNSE... Et en plus un s'appel car system et l'autre car-navi-system... C'est une mafia autant :bigsmile:

Et c'est pareil en lituanie...

Posté(e) (modifié)

Salut....Krats

il a une option Preis abschlag j'ai vu qu'il les vendait 649 Euro mais qu'avec cette option tu pouvais les acheter entre 585 et 610 Euro et sur un mois il en a vendu 11, je suis un peu étonner, je lui ai poser la question, pour l'instant pas de réponse, donc je parle due dernier RNS-E pour Audi A4,

Salut Erty,

Cela m'intéresserait de savoir si le numéro de l'étiquette correspond à ce que tu as acheter, et si il est fabriqué en UE

Merci à tout les 2

au fait il a fait 206 ventes dont 94 sur les 12 dernier mois et sa notation 100%.......

Modifié par Pagodvd
Posté(e)

Je l'ai eu à 1150 euros, eh oui, pour les TT c'est plus cher !

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai deja parlé de ce vendeur ces derniers jours. J'ai commandé un Rns-e semaine derniere et recu lundi, 5 jours de livraison WE compris, donc rapide et bien emballé.

Attention : L'annonce n'etait pas tres claire : dans la description la version "S" etait mentionnée et sur la presentation couleur qui suivait le modele "L" etait marqué. Bon il avait les bouton chromés alors je me suis dit c'est bien un "S" il n'a pas changé son annonce couleur.

J'ai recu un "L" mais la date de fabrication indique le 20/07/2008 ce qui semble incoherent avec le code "L"...

Il est nikel comme neuf, la version hardware en revanche n'est pas la derniere ce qui met un doute de plus sur l'année de fabrication.

Modele H74 SW650. Fabrication Belgique. Il me semble que la derniere version est au moins en H75 non ?

J'ai contacté le vendeur pour lui faire part de ma surprise et il m'a répondu no problem renvoi moi le GPS...Depuis impossible de le contacter par mail

Le CD volume 1 qui va avec est d'origine, mais carte 2007, le soft est sw550...donc pas le dernier non plus. De plus coté piste il y a 2 rayures paralleles sur toute la circonference du disque, je ne crois pas que ce soit normal ...

Pour conclure sur les ventes de ce type de produits de l'Est sur Ebay, C'est proposé entre 650 et 800 E pour un appareil qui coute 3X chez Audi, ainsi il ne faut pas trop se poser de questions sur l'origine (Vol, Accident, Retour SAV) on achete a ses propres risques mais les produits sont globalement tres correct.

Modifié par vlad
Posté(e)

Salut a tous,

J ai commander chez car-navi-system et j en suis tres satisfait... Il fonctionne parfaitement et correspond a l annonce d ebay. Le vendeur est super sympa.

Bonnes commandes.

Posté(e)

Petite question à propos de car*navi*system: à quoi correspond "Adapter Plug&play + FM adapter" à 40€? La radio est inutilisable sinon?

Quelqu'un a essayé l'interface DVD/TV qu'il propose à 100€?

Posté(e)
Petite question à propos de car*navi*system: à quoi correspond "Adapter Plug&play + FM adapter" à 40€? La radio est inutilisable sinon?

Quelqu'un a essayé l'interface DVD/TV qu'il propose à 100€?

:coucou: