Pagodvd
Utilisateur-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Pagodvd
Information de profil
-
Marque et modèle
Audi A4 2.5TDI 2003
-
merci Erty et merry xmas
-
Hello J'ai téléphoné en Allemagne chez Kufatec et je leur ai demandé si c'était normal que j'aie un bruit très faible continu comme chhhhhhhhhhhh..... Le technicien m'a dit que oui, cela est du à l'ampli Bose et que 15 min après avoir coupé e contact cela arrêtait quand l'ampli n'est plus sous tension Qu'en pensez-vous? merci
-
Bonjour, là c'est la question la plus stupide que je vais vous poser.............. lorsque je change un rnsd contre un rnse, et que je commande un câble en fonction de ma voiture chez Kufatec avec option suivante BOSE Téléphone Changeur CD que je mets ce câble entre ceux d'origine et le rnse et que j'entend le son par le bose DOIS-JE encore le coder?????????avec le VAGCOM par contre actuellement que le rnse soit éteint ou allumé, j'entend un CHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtout le temps ds les enceinte même la clef de conatct retirée j'ai bien enlevé le tmc bos et ponte les file du bus can que faut-il faire en plus quand on met un rns e avec un système bose ds une Audi de juillet 2003 merci
-
Bonjour, Avec tout les pros du site il n'y a vraiment personne qui peut m'aider Merci aux bonnes âmes
-
Bonjour, J'ai installé mon RNSE dans une Audi de 07.2003, qui à le système Bose, même lorsque que l'appareil est éteint, et qu'il n'y a pas la clef de contact j'entend u bruit de fond dans les HP, le cable est un câble fabriqué selon les option de la voiture par Kufatec. Que se passe-t'il? merci
-
Bonsoir, je pense que je devrai recoder mon RNS-E au préalable mon RNS-D était coder avec la valeur 17, mon Audi est une A4 de juillet 2003, modèle 2004, avec les option suivantes Bose Main libre Nokia chargeur 6 disques et maintant quand je regarde la tabelle du codage du RNS-E j'arrive à 20, soit 3 pour Audi A4 (8E) 0 pour diagnostique activé 9 Bose pour Bose Soundsystm 4 Natel Main libre Nokia 1 pas de tuner externe 3 changeur CD total 20 est-ce juste, et est-ce que mon Audi est une 8E Merci pour votre aide
-
Muhm... Personne n'a eu le même problème.........peut-être une indication pour vous... lors du changement je n'ai pas recoder le RNS-E car tout fonctionnait à merveille...BOSE, FIS,Lumière des boutons et extinction de l'engin par la clef de conatct... est- ce le problème........et un malheureux concours de circonstance.... Merci HELP HELP HELP
-
Merci à tout les 2 pour vos réponse
-
Bonsoir à tous, j'ai donc changé mon RNS-D par un RNS-E, bien sûr en enlevant le boìtier TMC et tout allait bien les boutons s'allumaient j'avais les indications sur le FIS (porte-instrument au centre) et il s'éteignait lors du retrait de la clef de contact. je l'ai donnée au service de courroie de distribution 2 jours après le changement d 'appareil, ils ont fait le service et ils ont changé la batterie car elle est tombée en panne et depuis j'ai toujours le son, mais par contre je n'ai plus les boutons qui s'allument et plus les indications sur le porte-instrument et en plus l'appareil ne s'éteint plus lorsque je retire la clef de contact....... Que faire? et si possible la marche à suivre <je vous remercie énormément pour votre aide
-
Bonsoir à tous.... je me posais la question suivante... sur le RNS-D il y avait les branchements suivante sur la prise bleue, il y avait 2 câbles avec pour un l'info capteur ABS gauche et l'autre ABS droit, (pour le signal vitesse) il y avait aussi le 15 + après contact au fait pourquoi 2 câbles, je verrais du fait que cela mesure la différence de vitesse des roues que cela pouvait aider à orienter la carte plus précisément mais bon pas sûr........et vous quand pensez-vous? REM sur le GPS Monochrome avec suelement la flèche de direction, le signal vitesse était pris derrière le PI et sur le RNS E, iln'y a plus ces câbles comment cela se "faisse" merci
-
Bonsoir, avis au lecteur, avez-vous besoin de précision? cela ^'étonne qu'il tourne tout le temps......pas vous? merci et bonne lecture
-
Bonsoir, je viens de finir le montage d'un RNS-E, et quand je retire la clé de contact, j'entends le ventilo tourner et 5 min il tourne encore est-ce normal? Quand arrête-t-il de tourner Merci
-
Bonsoir, j'étais tombé sur une phrase dans un des topics (et je n'arrive pas à la retrouver) comme quoi il fallait prendre le fil de masse du boîtier Bose et le mettre directement au châssis lors du changement du RNSD au RNSE car il n'y avait pas de masse sur le Quadlock du RNSE Qu'en est-il? Merci pour vos réponse
-
Bonjour, J'aimerais savoir si avec une RNS-E version T de 2008, j'aurais un prb avec le CAN d'une Audi A4 version 2003, pourquoi je pose la question c'est que j'ai vu sur VW par exemple pour les T5 année 2005 qu'il avait la version CAN 1.6, et depuis 2008 la versioon CAN est la 2.0 Merci
-
Re en fait moi j'ai le bouton OFF la place merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...