Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis Urgent avant achat A4 Cab 2004 2,5 TDI

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà je me prépare à rejoindre votre communauté en achetant très prochainement une superbe A4 cab. :) !

Voici le modele qu'on me propose en import d'allemagne, qu'en pensez vous ?

"Audi A4 Cabrio 2,5 TDI Tiptronic S-Line 10/2004 50 900 KMS

ABS, Aide au stationnement AV+AR, Direction assistée, ESP, Jantes en alliage 18", Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges en cuir noir, Système de navigation MMI, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, chargeur CD, sièges electriques memoires, alarme, ordinateur de bord, Windschott

garantie 1 an prix : 22 000 €uros"

Je cherche un modele tout equipé comme celui ci, mais que pensez vous de la fiabilité de ce modele en general et de la boite tiptro notamment ?

Je sais qu'elle est plus fiable que les multitro de cette année ci et avant, mais est elle adaptée et solide ? Confort de conduite ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide urgente, j'ai une option dessus que je dois cofirmer d'ici 2 jours max... je suis a 2 doigts de signer le cheque :) !

Merci.

...la boite tiptronic...excellente boite en ville et sur route, un vrai régal, mais ... pas très à l'aise sur route de montagne! :rolleyes:

Pour la boite perso la tiptro est ok et a entendre se qu on dit des 2.5 cab sa va bien

dit moi je dois acheté une autre voiture si possible venant d allemagne pourais tu m'aider env un mp si tu veux pas le marqué ici

Merci pour votre aide. D'Angel, je passe par un importateur, je te dirai si cela se conclue bien.

D'autres avis de la 2,5 TDI Cab Tiptronic de 2004 ? :coucou:

Le prix vous semble t il correct ?

Merci beaucoup,

Jérémie

Salut Jérémie,

De mémoire (n'hésitez pas à me contredire si je me trompe <_< ), pour le marché français, il n'y a pas eu d'A4 Cabriolet en 2.5 TDI Tiptronic :unsure: !!

Toujours pour ce même marché français, le seul 2.5 TDI accouplé à une BA sur l'A4 Cabriolet était le V6 TDI 163 CV avec une boite Multitronic.

Maintenant, peut être qu'Audi avait sorti l'A4 Cabriolet, en 2.5 TDI 180CV, en Tiptronic :unsure: , mais pour des marchés autres que la France.

J'me trompe peut être :unsure: , mais je pense que c'est à vérifier!!

Gasy

Edit : je viens de regarder sur Mobile.de, et je n'ai pas toujours pas trouvé d'A4 Cabriolet, en 2.5 TDI, en Tiptro!!

Modifié par gasy

Merci lemaster

Ben pour ma pars je trouve quelle a un faible km et elle est super bien equipé,ce qui est un luxe chez audi car les options ne sont pas donné

Maintenant je connais pas les prix des cabrio, je peux juste te dire quelle ne sont pas donné moi j'ai une a4 avant 2.5 v6 quattro 180ch 2003 s line full cuir etc...acheté bientot 1an

payé 14000E avec garantit un an.

www.AutoScout24.be www.autozone.be www.autoccasion.be www.moniteurautomobile.be

et en allemagne www.auto-m.com

voila gasy et pour la tiptro je pense pas qu ils ont fait.Seulement en BM et en multi

:coucou:

voila gasy et pour la tiptro je pense pas qu ils ont fait.Seulement en BM et en multi

C'est ce que je pense aussi pour la Tiptro sur l'A4 Cabriolet.

Donc, pour moi, c'est une Multitronic (et non une Tiptro). Dans ce cas, il faut que Jérémie fasse gaffe, car à cette période, elle n'était pas si fiable que ça :( .

Gasy

Merci à tous de votre participation !

en effet je me suis renseigné suite à vos messages et effectivement le concessionnaire Audi de ma ville m'a affirmé qu'il n'y avait pas de boite tiptro pour la cab en 2,5 TDI. J'ai donc demandé la vérification du changement de la multi connaissant effectivement sa grande fragilité à cette époque de fabrication. Bref du coup je me mefie de l'importateur et du concessionnaire allemand,donc je regarde plus en France desormais...

Dans le meme temps, ce concessionnaire m'en a proposé une autre, là je suis sûr donc de la provenance, 60000 km de 2005, multi pack luxe avec ttes options sauf volant multifonction, et radar de parking. Elle est tres propre et le prix me semble correct, 23900 euros pas encore négocié...

Seul hic la ronce de noyer que je n'aime pas du tout pour ma part :bleble: , et grise plutot que noire mais bon là je chipote je sais :bigsmile:

Question 1 / Quelqu'un a t il deja fait un changement de Ronce de Noyer ? il parrait que c'est faisable pour 700 euros !

Question 2 / Est-on sûrs que les multi d'apres 2004 sont solides ? faut-il prevoir une vidange de boite sur ce modele ?

Une dernière (pour la route :bigsmile: ) : Y a t il un changement de courroie a prevoir et à quel kilometrage ?

Encore merci à tous de votre aide, je ne m'attendais pas à un tel accueil sur ce forum très très très utile pour un ptit novice comme moi !

:coucou:

Salut,

pour les inserts, regarde >>>LA<<< et pour les avoir, fait une recherche, il doit y avoir au moins 20 topics à ce sujet, je crois que tu peux en trouver sur ebay

pour la boite, je sais pas

a+

Steph

Nilkel le Tuto sur le changement des inserts !

Du coup j'ai été je pense malin :rolleyes: avant mon achat !!!

Je viens de rappeler mon concessionnaire, qui me la propose à un peu moins cher + carte grise + garantie (normal) mais en + surtout le demontage et remontage des Inserts gratos !!

Je suis passé voir mon carrossier qui lui me les refera de la couleur que je veux pour seulement 60/70 euros !!!

C bon je signe demain !!!! je suis un des votres très prochainement !!!

Jérémie

Super content pour toi !!! tu vas adorer, attention !!!

tu la touches quand ?

met nous vite des photos !

bon courage pour l'attente, la nuit va être longue....longue !!

Steph

• 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

Suite à ce message que j'ai créée je voulais juste vous dire que ma recherche a aboutit et que ca y est l'audi a4 cab gris quartz 2,5 tdi multi de 2005 est dans mon garage !!!!!

Je voulais surtout remercier l'auteur du topic sur les inserts que j'ai fait démonté et remonté par Audi gratos avant livraison de mon vehicule et repeint par mon carossier qui a changé l'aspect bois en couleur gris alu style jante. ca fait un excellent rendu !!!

Je vous envoie les photos très prochainement !!!

Merci également à ceux qui m'ont aidé dans le topic.

A+,

Jeremie